Alex as tu installe un patch ou pack dernièrement ??
De rien Alex.
Tu as quoi comme config Samir ?
Bonjour,
je viens de me rendre compte que lorsque j'ai débuté ma carrière, j'ai oublié de mettre mon nom, mon prénom, et mon âge!
je vous écrit donc pour savoir si il est possible une fois la carrière débuté (et bien débuté même puisque j'en suis à ma seconde saison!) de pouvoir modifier cela.
Merci.
oui un patch et depuis sa bug,mé je l'ai enlevé et sa fait pareil
comment fere pour changer de fichier pour la sovegarde je voudré la metre otre ke dans mes documents commen fére repondez svp
alex-a88 Non
nibali-59 Essaye de changer le dossier pcm08 de place, mais je doute que ca marche et ca risque de faire buguer le jeu
----------------------------------------
Actuel membre le plus drole du forum ProCycling Manager 2008
Ne change pas le fichier de sauvegardes de place car le chemin d'accès n'existerai plus.
On peut certainement changer le chemin d'accès mais c'est pas de ton niveau, ni du mien d'ailleurs.
je me suis fait virer de mon équipe alors que j'ai gagné milan san remo, le tirreno, le giro, la vuelta,...
bref je suis dégouté et je voudrais savoir si c'est possible en modifiant la database par je ne sais quel editor de se mettre a la tête d'une autre équipe que celle que l'on gère actuellement (en clair de revenir a la csc dans mon cas)
de plus je ne suis pas un crac en informatique donc je ne sais pas me servir d'un éditeur de db (a part celui du jeu)
voila si quelqu'un a le temps et l'énergie pour m'aider ça m'éviterai de devoir recommencer ma partie
si vous êtes chauds je pourrai vous filer ma sauvegarde (par contre je ne sais pas où elle se trouve ni comment la mettre en ligne)
PS : non c'est pas un fake, je me suis fait virer juste avant la vuelta, et oui je trouve que c'est abusé de se faire virer avec de tels résultats et des finances saines, c'est pourquoi j'aimerai bien récupérer mon équipe
comment faire pour eviter que ses coureur soit fatiguer a l'approche du sprint final merci d'avance
joue avec l'effort curseur et évite de la faire rouler,ravitailler etc
ok merci jovanogoal
slt à tous
Est-ce qu'on peut recruté les jeunes qui sont dans la catégories espoirs ??
et comment faire pour que mes coureurs ne soient pas trop crevé parceque je suis en avril et j'en ai déja quelques-un qui ont leur barre de fatigue a fond alors qu'ils n'ont pas spécialement plus de jour de course que les autres
Merci de me répondre
bonjours a tous, voila je suis avec l'espagne en équipe national
et je suis le 1 er septembre et j'ai recus un message pour le présélections de l'equipe national.
mais quand je veux effacé se message il y a un autre message qui apparait et qui dit que j'ai trop de coureurs sélectionné.mais j'en ai pas trop, j'ai meme selectionné 2 coureurs en moins pour le contre le montre
pouvez vous m'aidé svp
C'est normal que mon jeu plante, en carrière, a chaque fois que j'avance pour faire l'étape 4 de Paris-Nice ?
Etienne: Soit ta partie est crashée soit il faut changer l'étape.
Pour les autres je ne sais pas.
Etienne tu as un patch ou pack ??
Car si c'est le cas il existe un correcteur de crash pour le pack heras . . .
ljfv : jai deja vu que c est un probleme qui revient tout le temps ac le pack Heras
Tu peux essayé de faire simulation totale sur la prochaine etape si sa marche pas sa veut dire que ta partie est fini.
Pas obligé.
Si c'est l'étape on peut lui passer.
Et si sa partie crasche on peut peut etre avancer sa partie il me semble.
C'est a dire lui passer l'etape parceque moi j'ai une partie avec la Saunier Duval ou j'en suis en 2013 et cette étape bug...