steensen de chez csc,kreusiger de chez liguigas,de greef de chez silence,c.a sorensen de cez csc et sinontrofimov de chez bouygues voila
sinon tu vas a rechercher tu prend:
_ age -25ans
_ montagne >74 mon
_ salaire > 20 000€
merci simonet
de rien merci a toi de ne pas avoir fait un topic pour ca
j'ai une questions on peut mettre quoi comme sujet qui interesse les gens car moi on me dit que c'est nul mes sujets
Ba tu ne fait pas de topic
avant de creer un topic,demande a pyriox sur l'antre des modos
à qui
Pyriox notre modérateur. Tu vas sur le topic épinglé "L'antre des modérateurs" et tu lui fais un joli message en priant pour qu'il accepte...
je peux faire un topic sur kloden ou il y a qqun qui a deja fsi sur lui et eseque sa va marcher
Sa parlerait de quoi ? sinon tu peux parler de lui sur l'actalité du cyclisme ou vos coureurs préférés !
Tu vois les topics sont appropriés.
de sa vie de ses succés mais sa marcherais ou je me ferais engueler par les autres
Tuvas te faire engueuler par les autres car se fait moyennement pas de faire un topic sur un coureur... Exemple il y a quelques jours/semaines On a parler du retour d'Armstrong et bien tous les topics qui en parlait on été supprimé. Parles en dans le °°°blabla°°° ou alors dans l'actualité du cyclisme et à la fin invite les autres à réagir en posant une question.
ok merci pour le conseil
J'ai une question
J'ai téléchatgé photofiltre (un logiciel comme paint ), sauf que c'est evidement une version d'essai .
Bref la version est expiré et pas moyen de l'utiliser.
Donc je voudrais savoir si il y a un moyen de s'en servir, car avec winrar la version est expirée depuis 7 mois mais ca marche toujours
Help plesae
----------------------------------------
--> Forum Procycling Manager 2008 <--
Elu LE plus drole, 2e du marathon de l'aprem, 4e du marathon matinal, 2e posteur
Non faut que tu l'éachète en ligne si tu la veux
Ou essaye une nouvelle version d'essai avec une autre adresse mail !
mais ya pas besoin d'adresse mail..
----------------------------------------
--> Forum Procycling Manager 2008 <--
Elu LE plus drole, 2e du marathon de l'aprem, 4e du marathon matinal, 2e posteur
Si tu as gardé l'exe que tu as téléchargé, il suffit de le réinstaller.
j'ai une question sa serait bien de faire un topic sur astana
vous pouvez me répondre
vous pouvez me repondre svp