desoler mais je suis entrai de chercher mais je trouve pas , il ya beaucoup trop de page sur ce topic ,, tu pourai m'aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-118726-1-0-1-0-ligue-of-lfjv.htm
Voila je garantie rien mais je sais qu'il a fait une starlist sur ce topic.
Salut à tous,
Je suis en mode carrière avec AG2R. J'aborde la troisième saison et plûtôt que recruter, j'ai surtout essayé (et réussi) à garder mes meilleurs jeunes. On ne parle jamais de certains coureurs sur le forum, je pense notamment à Sonnery (complet), Loubet (grimpeur), Deignan (grimpeur), Gauthier (recruté chez Bretagne Armor Lux), Mandri (vallons) et Somoilau (complet, Pluschin (CLM). Pour ceux qui ont fait plus de deux ans en mode carrière, pouvez-vous me dire si selon vous, ces coureurs ont une chance de gagner des grandes courses ?
Merci.
Autre question (j'ai bien cherché sur le forum): quel est le principe et à quoi servent les story ? J'avoue ne pas trop comprendre…
j'ai joué en mode gamecenter et la vue standard n'est plus la meme elle montre une vue sur le coter que j'avais jamais vu encore quelqu'un pourrais me dire comment maitre la vue d'avant (standard) merci .
Corto22 je peux te répondre sur les storys : Elles sont là pour divertir les foreumurs, faire part de nos performances avec différentes équipes et sous fifférentes formes.
Certains préfèrent mettre beaucoup de screens pour relater leurs évènements, d'autres (comme moi^^ et Satya) préfèrent faire un roman et inventer plusieurs éléments tout en restant sur des choses réels de la carrirèe.
En fait on raconte notre carrière pour notre plaisir et celui des forumeurs.
Cela permet de mieux connaitre certaines équipes inconnus ou d'apprendre des stratégies.
Le meilleure récompense pour un auteur est sans nul doute d'être satisfait de sa story, de la continuer régulièrment, d'être suivi et d'avoir quelques post qui le prouve. (Parce que sinon on peut pas savoir si vous lisez ou pas !)
Ai-je répondu à ta question ?
moi on peut repondre a ma question apres on nous dit de pas faire de topic mais on nous re pond pas alors y faudrait savoir
Désolé. T'as essayé en appuyant sur Ctrl + Alt, tu maitien le bouton gauche de la souris et tu la déplace ? Normalement sa doit bouger la caméra non ?
Seulement Alt et la souris c est bon mais la caméra change peut etre en Game Center . . .
desoler mai j'ai chercher dans le topic citee et j'ai rien trouver concernant le startliste dans la cariere , silvouplait j'aurais vraiment besoin d'une aide
message envoyer avant :
bonjours a tous voila je voulais savoir si c'est possible de faire une startliste mais pour une cariere , je m'explique :
enfaite je fais une cariere et je suis juste avant le tour de france et je voulais savoir si je pouvais faire une startliste pour selectionner les coureurs des autre equipe qui viendront au tour de france , et si c'est possible merci de me dire comment
merci beaucoup de me donner une reponse
Impeccable J-Casper.
C'est bien ce qu'il me semblait.
alkapolma > Tu n'as attendu que 2 heures, ce n'est pas énorme.
Sinon, tu peux faire comme a dit Player mais tu peux aussi appuyer sur F5.
merci à tous ce qui mon repondus
donc voila j'ai une problème
je suis allé sur la communauté cycling manager et j'ai enregister des maillots mais maintenant comment on fait pour les convertir et pour les avoirs dans le jeu
une petite question comment faire pour emener un sprinteur dans la roue de son equipier a l'approche de l'arivé
merci d'avance
Ba tu prends ton sprinteur tu cliques droit sur l'équipier que tu veux qu'il emmene ton sprinteur et tu auras une flèche et un S un peu comme sa : S
Après tu met ton coureur a 99 d'effort.
C'est bon ?
je vais essayer sa tout de suite
desoler mai j'ai chercher dans le topic citee et j'ai rien trouver concernant le startliste dans la cariere , silvouplait j'aurais vraiment besoin d'une aide
message envoyer avant :
bonjours a tous voila je voulais savoir si c'est possible de faire une startliste mais pour une cariere , je m'explique :
enfaite je fais une cariere et je suis juste avant le tour de france et je voulais savoir si je pouvais faire une startliste pour selectionner les coureurs des autre equipe qui viendront au tour de france , et si c'est possible merci de me dire comment
merci beaucoup de me donner une reponse
Heras pourra te répondre, ce week end.
Bounjour Voila je vais bientot entamé ma 2éme saison et je voudrais savoir si vous connaisser des jeune talents qui ne coute pa tro cher et qui valent le coup
merci d'avance
PS: des grimpeurs si possible sinon dis moi quan méme