Bonjour je voudrais savoir ou installer le pack heras ?
merci
Suffit de le télécharger et de l'installer pas besoin de le mettre quelque part ça ce fait tout seul par contre pour la db tu dois le faire tout seul mais il y a une explication avec . . .
Voila j'ai desinstallé mon jeux pcm 2008 mais quand j'ai voulu le reinstalle un bug survient :
quand j'arrive a l'installation , la copie d'une map :
CM_Stages\Top_Tirrenos_stage_7.Stage.Zsvg ne marche pas
Qqn pourrai m'aidé svp
salut à tous cher forumeur je voudrait savoir quel cadres il faut pour les courses pavés ???
bonjour,
Je voudrais enlever Boonen(le mettre en coureur libre)
Je sais le mettre en coureur libre mais le probleme c'est que ça me créer une 2ème db donc je peux pas utiliser la db heras + la nouvelle db avec boonen en coureur libre.
En gros je voudrais mettre boonen en coureur libre dans la db heras(on m'a dit qu'il fallait charger la db heras dans l'éditeur mais moi dans la fenetre ou il faut charger une db il y a que "CUSTOM DB"° donc que faire ?
j'ai le meme probleme que el ninoo
merci de votre aide
salut juste une petite question j'aimerais savoir comment mettre les noms des coureurs sur la route comme dans le 2007
d'avance
slt a tous, g un ptit pb kan je rentyre le cd pr jouer, on me demande si jve télécharger le patch, je di oui mai il me dise ke je n'est pa les droit adimistratuer, je le télécharge kan mm mé kan je vair pr l'éxécuter il me renvoi un message d'erreur !! keske jdoi fair ? merci pr vos aides
je sais je vais etre hors sujet mais repondez moi par pitié esc ce que quelqu'un connait un site de carte en ligne gratuit svp svp svp
merci d'avance
Essaye clique droit, executer en tant qu'administrateur.
Ou clique droit, propriétés, compatibilité et tu coche executer en tant qu'administratreur
----------------------------------------
Actuel membre le plus drole du forum ProCycling Manager 2008
mancunien83 De carte en ligne?
oe genre tu peux jouer contres des adversaires en ligne genre le site mutu mais chez moi y marche pas svp repondez
salut juste une petite question j'aimerais savoir comment mettre les noms des coureurs sur la route comme dans le 2007
Mais dans quelle dicipline? Cyclisme, foot, combat?
dans les jeux de cartes
raphou tu connais pas la reponse a ma question?
Evans
Telecharge fotofiltre et va explorer c/programme/pcm08/blocs
Je vois qu'il y a écrit N_marquage
Mais je peux pas l'ouvrir parce que ma version d'essai de photofiltre est expirée donc telecharge et va explorer ce dossier
Regarde dans le Manuel ça doit être marqué dedans
Citer mancunien83
Non, je peux pas te dire
Ces les noms à la peinture sur la route?