non pas de patch
Achetes PCM09
Ca serait bien
Ou alr un pack ou une DB de 2004
Jai depassé les 1000 messages en 36 jours
bnjour tout le monde
pour ma story j'aimerais savoir comment upprimer des coureurs via l'editeur ?
merci d'avance
Bonjour j'ai deux petite questions !
1 / J'aimerais savoir, en fin d'année, quant on a dépassé la masse salariale disponible. Est-ce que quant on passe a l'année suivante, on va être limogé ? Parce que je ne voudrais pas me faire limoger.
2 / J'ai recruté 4 jeunes plutôt prometteur et je voulais savoir si lors de l'année je ne les faisais pas courir de toute l'année (en mettant un planning modifié alors qu'il n'est pas modifié) si ils allaient progresser plus vite ou non ?
Merci de vos renseignement.
1 / J'aimerais savoir, en fin d'année, quant on a dépassé la masse salariale disponible. Est-ce que quant on passe a l'année suivante, on va être limogé ? Parce que je ne voudrais pas me faire limoger.
2 / J'ai recruté 4 jeunes plutôt prometteur et je voulais savoir si lors de l'année je ne les faisais pas courir de toute l'année (en mettant un planning modifié alors qu'il n'est pas modifié) si ils allaient progresser plus vite ou non ?
Merci de vos renseignement.
pour la 1 je crois que c'est que quand tu n'as plus d'argent mais attends quand même la réponse de d'autres personnes
pour la 2 dans entraînement choisit dans quelle section tu veut les faire progresser ex : sprinter) et si tu veut qu'il progresse rapidement met les en 100% mais fait gaffe à la forme et aux blessures
comment on fait pour mettre a 100%
je crois que c'est dans une des deux pages de la section entraînement et y'a écrit manuel ou automatique
a bon j'ai jamais vu j'irai regarder
je crois hein parce que je sais pas mais à mon avis c'est ça
Bon ben je verrais bien pour la 1.
Pour la 2, comme _Jan-Ullrich_ jai jamais vu de 100%
cé koi une DB, ca sachète ou pas
C'est Data Base et sa se télécharge. Tu peux en télévharger certaines à partir de liens sur ce forum je crois.
échapé gagnante comment faire une échappé gagnante
Tu peux pas, a moins d'avoir beaucoup de chance...
juste une petite question
en cour de carrière peut on changer d'équipe ???
merci d'acvance
Oui regarde dans ta fiche manager en bas à droite tu à une liste qui peut comporter le nom des équipes sans manager. Si tu as le jeu sur PC bien sur.
oui sur pc ok beh merci a toi c'est super sympa d'avoir fait aussi vite
Je t'en prie c'est normal !