schleck et Tower_bridge.
Excellent
bien joué
Le collector c'est moi.
Je suis Player_7_.
Mais bon sa te derrange pas que j'ai un peut près le même pseudo que toi.
Scandi
Je suis
sauf que lui sa fait 51 jours qu'il là...
J'envoie la première étape du tour de murcia...
Autre résultat
Kurne-Brussel-Kurne
Victoire du suisse Fabian Cancellera, ce dernier triomphe devant Philippe Gilbert, Juan Antonio Flecha, Nick Nuyens et Marcus Burghart. Cette course a été plus relevé que le Het volk contrairement aux derniers années...
Info
Niveau recrutement Monsieur Pedersen a évoqué plusieurs nom possible pour l'année prochaine, cela reste simplement possible, il se base sur les fins de contrat ainsi que les coureurs libre. Il a évoqué en autres 4 italiens: Bennati, Napolitano, Cunego et Ballan. Bien entendu ce ne sera pas les 4. Pedersen grand fan de la lampre à un penchement pour damiano, mais ballan rentre dans ces plans car pas de véritable flandrian au sein de l'équipe allemande, mais le salaire risque de coincer. Ce pendant pourquoi pas l'arrivée de Bennati ou Napolitano pour remplacer un éventuelle départ de Rob Förster... Le dernier évoqué serait plus possible... On évoque aussi des pistes plus jeunes tels que Lovkvist ( ), lars Boom ou encore Brajkovic. On parle également de Popovich, mais on en parle simplement.
Mais la milram est allemande, et elle compte bien recruter allemand, pour cela 3 personnes sont en vues: Tony Martin, Burghart le leader pavé pourquoi pas, Henrich Haussler pour remplacer Forster... Alors pourquoi chercher ailleurs qu'en allemagne c'est possible...
Pedersen a tout de même plus insisté sur: burghart, haussler, cunego, boom, lovkvist. Affaire à suivre
Le Samyn
Théo Boss remporte une nouvelle victoire, cette fois-ci en Belgique devant Jimmy Casper Pagliarini, et baden cooke lauréat d'une étape lors du tour down under.
Vuelta a la region de Murcia
Le Tour de Murcie est une course cycliste par étape espagnole organisée dans la Communauté autonome de Murcie. Elle fait partie de l'UCI Europe Tour, en catégorie 2.1.
De grands nom sont a l'honneur pour cette édition 2009. Mais pas Alejandro Valverde, vainqueur des deux dernières édition. Mais des grands nom, pour Astana: Amstrong, Contador, Popovich; pour la liquigas Ivan Basso, nibali, kreuzinger, pour la saxo bank on aura le droit à Andy Schleck; La rabobanl nous ont amené Menchov ainsi que Gesink et Euskatel on comme leader Anton.
La milram quand à elle nous a fait part de:
-M.Fothen qui est le leader
-J.Frolingher
-R.Forster
-A.Gajek
-S.Knaven
-D.Roels
-T.Rorregher
-R.Scholz
1er étape.
Etape longue de 152kms avec le premier tiers assez valloné et le reste plat. On aura peut-etre le droit à un éventuelle sprint massif où le meilleur dans ce domaine engagé sur cette course est Förster.
3 hommes partent à l'aventure, surement en objectif le maillot de meilleur grimpeur, il y a 12pts à prendre.
Pedersen est au volant de sa voiture, il profite du soleil du sud de l'Espagne en ce début Mars. Il attend avec impatience les 30 derniers Kms.
D'ailleur les voilà
Les échapées ne comptent plus que 1'20 d'avance, sa semble dur pour eux... Les Aqua e Sapone roulent en vue du sprint pour Balducci. Forster es aux avant postes.
Le sprint se profile, il reste alors 7kms. Foster est dans les roues de Balducci, mais ce dernier emmenera le sprint a paolini. Forster est en seconde position. Il y a mieux...
Le sprint est lancé, et à 2kms de la ligne, Balducci se relève. Forster doit faire les 2kms restant. Il est premier mais paolini est dans sa roue, il déboite à 800m, Forster semble battu, il se bat désormais pour la 2ème, plusieurs coureur se tiennent en un boyau... Paolini vaiqueur. Pour le reste du classement:
http://www.noelshack.com/uploads/PCM0003082392.jpg
Pedersen et Förster sont décu, il y avait vraiment mieux a faire, vivement demain avec une nouvelle étape idéale pour le sprint, Forster voudra prendre sa revanche sur les aqua e sapone
A Suivre...
Vardis
Posté le 07 février 2009 à 22:54:45
Lien permanent
??? je suis déçu de ma course...
peu de réaction sa dort
Dommage à une place du podium.
Dommage.
J'ai mis car je trouve sa très bien écrit
Bientôt les 500 Posts
ah 4eme c'est dommage....
Ya Armstrong , contador et popovych ????
Ils sont fous astana...
Oui
Player_7_
Posté le 08 février 2009 à 00:17:48
Dommage à une place du podium.
Lien permanent
schleck_67
Posté le 08 février 2009 à 10:09:52
Dommage.
Oui dommage. Bientôt la seconde étape
Vardis
Posté le 08 février 2009 à 10:11:19
J'ai mis car je trouve sa très bien écrit
Bientôt les 500 Posts
Merci sa me fait plaisir
Bientôt 500 en effet
dien255
Posté le 08 février 2009 à 10:29:26
ah 4eme c'est dommage....
Ya Armstrong , contador et popovych ????
Ils sont fous astana...
Lien permanent
Ils sont trés fou ces Kazakh...
A quel que place du podium c'est dommage et comme dirais
Vardis pour ta façons d'écrire.
Pour se qui est des recrues je prendrai en Italie :
Ballan
Bennati
Et pour l'allemagne :
Haussler
Je suis toujours
déja pour ton posts tower_bridge!
Ensuite pour les recrus bennati et ballan les deux se sera très dur salaire
Pour remplacer ballan je penserais a burghart. Pour les sprint Haussler serait le bienvenue
Après Cunego est mon idole se serait vraiment cool
La 25ème pages est ouvertes la prochaine se sera le 500ème postes
Vuelta a la region de Murcia
Etape 2
Etape longue de 172kms, avec au Kms 70 une cote d'environ 10kms mais qui n'aura surement pas de conséquences, le sprint est favoris Förster vise donc la victoire. Mais attention a ne pas se faire surprendre par d'éventuels baroudeurs.
La course commence, Förster veut vraiment sa victoire. Il me dit qu'a l'oreillete qui se sent chaud, l'espagne peut lui donner confiance, et qu'il faut lui faire confiance. Pour la peine, je demande a tout mes coureurs de rester dans le peloton pour Rob, personnes ne part dans l'échapées quoi qu'il arrive.
D'ailleurs une échapée se forme, elle est composé de 5 riders comme on dit en anglais. L'Aqua et Sapone veillent au grain mais les laisses prendre un peu d'avance tout de même...
La cote et passer, le peloton passe entier. Dès lors, le peloton et surtout les aqua e sapone mettent le pieds sur l'accélérateur. Certains ont oublié d'embrayer: ils se font lacher.
Les mirlams sont autour de Rob FÖrster. Il semble le grand favoris. Il reste 10kms et une bordure a lieu, se forment un groupe "sprinter" de 16 coureurs qui comptent de 'avance sur le peloton, seul Förster pour les milams est dedans
http://www.noelshack.com/uploads/PCM0005080246.jpg
Le sprint se déssine...
Puis à 5kms, un groupe de 5 coureurs se forment sur bordure, il s'agit de: Swift et Mikhailov (katusha), Luca paolini (aqua e sapone), Blazquez (astana) et FÖRSTER
Rob est bien placé, Il reste 2.4kms et Pedersen geule dans l'oreillete a ROB:
"GO, Go, GO, GO, Go, ROB!!! holt den Sieg "
Mikhailov tient la corde, Forster tente le tout pour le tout c'est 1 ou 2... C'est serrer...
http://www.noelshack.com/uploads/PCM0006055918.jpg
Le russe triomphe, de justece mais avec classe Forster prend une deuxième place de justece. Paolini finit 3ème. Mikhailov s'empare du mailot de leader, förster est 3ème au général.
Demain ce sera le contre la montre en côte, ce sera une autre paire de manche...
A Suivre...
Il faut que tu recrute a la française des jeux, je les adores
Bravo pour Mikhailov