CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau cyclisme par scandinavia

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 51»
Page suivanteFin
scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 18:02:59

:merci: schleck et Tower_bridge.

Dien255 Dien255
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 20:21:18

Excellent :ok:

fl0fl6-leretour fl0fl6-leretour
MP
Niveau 9
07 février 2009 à 21:01:04

bien joué :ok:

TowerBridge TowerBridge
MP
Niveau 2
07 février 2009 à 21:05:03

Le collector c'est moi. :banzai:
Je suis Player_7_. :ok:

tower_bridge tower_bridge
MP
Niveau 9
07 février 2009 à 21:14:39

:d) Mais bon sa te derrange pas que j'ai un peut près le même pseudo que toi.

:d) Scandi

Je suis

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 22:51:41

sauf que lui sa fait 51 jours qu'il là...

J'envoie la première étape du tour de murcia... :cool:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 22:53:50

:globe: Autre résultat :globe:

Kurne-Brussel-Kurne

Victoire du suisse Fabian Cancellera, ce dernier triomphe devant Philippe Gilbert, Juan Antonio Flecha, Nick Nuyens et Marcus Burghart. Cette course a été plus relevé que le Het volk contrairement aux derniers années...

:cd: Info :cd:

Niveau recrutement Monsieur Pedersen a évoqué plusieurs nom possible pour l'année prochaine, cela reste simplement possible, il se base sur les fins de contrat ainsi que les coureurs libre. Il a évoqué en autres 4 italiens: Bennati, Napolitano, Cunego et Ballan. Bien entendu ce ne sera pas les 4. Pedersen grand fan de la lampre à un penchement pour damiano, mais ballan rentre dans ces plans car pas de véritable flandrian au sein de l'équipe allemande, mais le salaire risque de coincer. Ce pendant pourquoi pas l'arrivée de Bennati ou Napolitano pour remplacer un éventuelle départ de Rob Förster... Le dernier évoqué serait plus possible... On évoque aussi des pistes plus jeunes tels que Lovkvist ( :coeur: ), lars Boom ou encore Brajkovic. On parle également de Popovich, mais on en parle simplement.
Mais la milram est allemande, et elle compte bien recruter allemand, pour cela 3 personnes sont en vues: Tony Martin, Burghart le leader pavé pourquoi pas, Henrich Haussler pour remplacer Forster... Alors pourquoi chercher ailleurs qu'en allemagne c'est possible...
Pedersen a tout de même plus insisté sur: burghart, haussler, cunego, boom, lovkvist. Affaire à suivre :cool:

Le Samyn

Théo Boss remporte une nouvelle victoire, cette fois-ci en Belgique devant Jimmy Casper Pagliarini, et baden cooke lauréat d'une étape lors du tour down under.

:globe: Vuelta a la region de Murcia :globe:

Le Tour de Murcie est une course cycliste par étape espagnole organisée dans la Communauté autonome de Murcie. Elle fait partie de l'UCI Europe Tour, en catégorie 2.1.

De grands nom sont a l'honneur pour cette édition 2009. Mais pas Alejandro Valverde, vainqueur des deux dernières édition. Mais des grands nom, pour Astana: Amstrong, Contador, Popovich; pour la liquigas Ivan Basso, nibali, kreuzinger, pour la saxo bank on aura le droit à Andy Schleck; La rabobanl nous ont amené Menchov ainsi que Gesink et Euskatel on comme leader Anton.

La milram quand à elle nous a fait part de:
-M.Fothen qui est le leader
-J.Frolingher
-R.Forster
-A.Gajek
-S.Knaven
-D.Roels
-T.Rorregher
-R.Scholz

:d) 1er étape.

Etape longue de 152kms avec le premier tiers assez valloné et le reste plat. On aura peut-etre le droit à un éventuelle sprint massif où le meilleur dans ce domaine engagé sur cette course est Förster.

3 hommes partent à l'aventure, surement en objectif le maillot de meilleur grimpeur, il y a 12pts à prendre.

Pedersen est au volant de sa voiture, il profite du soleil du sud de l'Espagne en ce début Mars. Il attend avec impatience les 30 derniers Kms.

D'ailleur les voilà :-)

Les échapées ne comptent plus que 1'20 d'avance, sa semble dur pour eux... Les Aqua e Sapone roulent en vue du sprint pour Balducci. Forster es aux avant postes.
Le sprint se profile, il reste alors 7kms. Foster est dans les roues de Balducci, mais ce dernier emmenera le sprint a paolini. Forster est en seconde position. Il y a mieux...
Le sprint est lancé, et à 2kms de la ligne, Balducci se relève. Forster doit faire les 2kms restant. Il est premier mais paolini est dans sa roue, il déboite à 800m, Forster semble battu, il se bat désormais pour la 2ème, plusieurs coureur se tiennent en un boyau... Paolini vaiqueur. Pour le reste du classement:

http://www.noelshack.com/uploads/PCM0003082392.jpg

Pedersen et Förster sont décu, il y avait vraiment mieux a faire, vivement demain avec une nouvelle étape idéale pour le sprint, Forster voudra prendre sa revanche sur les aqua e sapone

A Suivre...

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 22:54:45

:bravo:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 22:59:23

Vardis
Posté le 07 février 2009 à 22:54:45
:bravo:
Lien permanent

??? je suis déçu de ma course...

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 00:05:56

peu de réaction sa dort :sleep:

Player_7_ Player_7_
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 00:17:48

Dommage à une place du podium. :fou:

schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 10:09:52

Dommage. :-(

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 10:11:19

J'ai mis :bravo: car je trouve sa très bien écrit :noel:

Bientôt les 500 Posts

Dien255 Dien255
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 10:29:26

ah 4eme c'est dommage....

Ya Armstrong , contador et popovych ????
Ils sont fous astana...

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 10:30:35

Oui :fou:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 11:09:56

Player_7_
Posté le 08 février 2009 à 00:17:48
Dommage à une place du podium.
Lien permanent

schleck_67
Posté le 08 février 2009 à 10:09:52
Dommage.

Oui dommage. Bientôt la seconde étape :)

Vardis
Posté le 08 février 2009 à 10:11:19
J'ai mis :bravo: car je trouve sa très bien écrit :noel:

Bientôt les 500 Posts

Merci sa me fait plaisir :content:

Bientôt 500 en effet :bave:

dien255
Posté le 08 février 2009 à 10:29:26
ah 4eme c'est dommage....

Ya Armstrong , contador et popovych ????
Ils sont fous astana...
Lien permanent

Ils sont trés fou ces Kazakh...

MP
Niveau 9
08 février 2009 à 11:27:20

:globe: A quel que place du podium c'est dommage et comme dirais
:d) Vardis :bravo: pour ta façons d'écrire.

Pour se qui est des recrues je prendrai en Italie :

:d) Ballan
:d) Bennati

Et pour l'allemagne :

:d) Haussler

:ok: Je suis toujours

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 11:30:23

déja :merci: pour ton posts tower_bridge!

Ensuite pour les recrus bennati et ballan les deux se sera très dur :d) salaire :malade:
Pour remplacer ballan je penserais a burghart. Pour les sprint Haussler serait le bienvenue :)
Après Cunego est mon idole se serait vraiment cool :cool:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 11:31:54

La 25ème pages est ouvertes :) la prochaine se sera le 500ème postes :bave:

:globe: Vuelta a la region de Murcia :globe:

:cd: Etape 2 :cd:

Etape longue de 172kms, avec au Kms 70 une cote d'environ 10kms mais qui n'aura surement pas de conséquences, le sprint est favoris :fier: Förster vise donc la victoire. Mais attention a ne pas se faire surprendre par d'éventuels baroudeurs.

La course commence, Förster veut vraiment sa victoire. Il me dit qu'a l'oreillete qui se sent chaud, l'espagne peut lui donner confiance, et qu'il faut lui faire confiance. Pour la peine, je demande a tout mes coureurs de rester dans le peloton pour Rob, personnes ne part dans l'échapées quoi qu'il arrive.
D'ailleurs une échapée se forme, elle est composé de 5 riders comme on dit en anglais. L'Aqua et Sapone veillent au grain mais les laisses prendre un peu d'avance tout de même...

La cote et passer, le peloton passe entier. Dès lors, le peloton et surtout les aqua e sapone mettent le pieds sur l'accélérateur. Certains ont oublié d'embrayer: ils se font lacher.

Les mirlams sont autour de Rob FÖrster. Il semble le grand favoris. Il reste 10kms et une bordure a lieu, se forment un groupe "sprinter" de 16 coureurs qui comptent de 'avance sur le peloton, seul Förster pour les milams est dedans :cool:

http://www.noelshack.com/uploads/PCM0005080246.jpg

Le sprint se déssine... :bave:

Puis à 5kms, un groupe de 5 coureurs se forment sur bordure, il s'agit de: Swift et Mikhailov (katusha), Luca paolini (aqua e sapone), Blazquez (astana) et FÖRSTER :cool:

Rob est bien placé, Il reste 2.4kms et Pedersen geule dans l'oreillete a ROB:
"GO, Go, GO, GO, Go, ROB!!! holt den Sieg "

Mikhailov tient la corde, Forster tente le tout pour le tout c'est 1 ou 2... C'est serrer...

http://www.noelshack.com/uploads/PCM0006055918.jpg

Le russe triomphe, de justece mais avec classe Forster prend une deuxième place de justece. Paolini finit 3ème. Mikhailov s'empare du mailot de leader, förster est 3ème au général.

Demain ce sera le contre la montre en côte, ce sera une autre paire de manche...

A Suivre...

MP
Niveau 9
08 février 2009 à 11:50:10

Il faut que tu recrute a la française des jeux, je les adores :ok: :ok: :ok:

Bravo pour Mikhailov :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment