CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau cyclisme par scandinavia

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 51»
Page suivanteFin
scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 22:44:34

Bonsoir à tous,
En cette heure tardive, j’ai installé la DB09 de pcm daily v2. Voulant avoir les dernières mises à jour, je veux recommencer une carrière. Quoi arrêter la milram ? Oui… Mais je ne compte pas laisser couler mon si beau topic qui vient de passer les 500 posts. Donc pour cela je vais faire dans la continuité, je m’explique.

Rund Pedersen après des problèmes médicaux grave à du démissionner de l’équipe milram, il est dans un état critique après un accident de voiture. Un chauffard ivre, roulait à sens inverse la percuter de plein fouet, le soir de l’étape 3 du tour de Murcia alors qu’il allait chercher une récompense pour l’équipe après les 3 mois passer. Pedersen est dans un comma artificiel…

9 mois plus tard.

Pedersen s’est remis de son accident, il reprend goût à la vie et refais même du vélo :)
Ce dernier qui a été remplacer à la tête des petites vaches de la milrams recherche un posts de directeur sportif, même une continental lui conviendrait. Mais ne pourrait pas t-il viser plus haut le danois avec ces brillants résultats ?

Pedersen à des contacts sérieux d’équipes continental tels que LPR, ISD, Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli, agritubel également ou encore rabobank continental…

Mais d’autres posts plus préstigieux lui sont offert tels que AG2R, caisse d’épargne, liquigas où même la silence lotto qui cherche a se faire une réputation sans robbie Mc Ewen… A Suivre…

A Suivre… :cool:

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 22:47:00

:snif: Plus de Milram

Prend Katysha ou Cervelo :bave: :coeur:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 22:49:32

vardis :d) faut voir sa avec le chauffeur ivre :noel:

9 mois plus tard.

Pedersen s’est remis de son accident, il reprend goût à la vie et refais même du vélo
Ce dernier qui a été remplacer à la tête des petites vaches de la milrams recherche un posts de directeur sportif, même une continental lui conviendrait. Mais ne pourrait pas t-il viser plus haut le danois avec ces brillants résultats ?

Pedersen à des contacts sérieux d’équipes continental tels que LPR, ISD, Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli, agritubel également ou encore rabobank continental…

Mais d’autres posts plus préstigieux lui sont offert tels que AG2R, caisse d’épargne, liquigas où même la silence lotto qui cherche a se faire une réputation sans robbie Mc Ewen… A Suivre…

Donc voilà tout les postes possibles, et pour tout vous dire j'ai déja fait mon choix :coeur:

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 22:52:52

bah dis le alors :noel:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 22:55:08

:noel: :non: :lol: demain sûrement dans la suite :noel: le suspens :oui:

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 22:56:22

:rire:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 23:01:48

:rire: bon allez c'est une des équipes que j'ai cité pas mal l'indice :question: :rire2:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 23:08:21

Bon moi j'y vais :bye: a demain et adressez vos messages de soutien a pedersen il en aura grandement besoin :oui: :merci:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 08:17:05

:globe: Rund Pedersen :globe:

:cd: Vélo Magazine :cd:

Rund Pedersen accorde une interview au fameux magazine Vélo Magazine pour l’édition décembre-janvier. :-)
Il raconte après avoir été 4 semaines dans le coma, il a su se réadapter à la vie, qu’il voulait vivre tout à fond, il avait la rage et la soif de vaincre, sa promet pour sa futur équipe. :oui:

Rund Pedersen continuer en décrivant plus ou moins chaque éventuel équipe auquel il pourrait être le directeur sportif 2009. Pour des raisons techniques ce sera toujours en 2009. :desole:

Tout d’abord il commence à décrire la LPR, avec des leaders tels que Di Luca et Petacchi, leur objectif sont simple : l’Italie… Le Giro, milan san remo… Quoi de plus naturels pour une continental ?
Ensuite Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli, qui sera concentré autour de Rebellin, Pedersen nous rappel qu’il n’aime pas les équipes où sa tourne autour d’un seul coureur…
Agritubel : équipes de qualité, qui a pour objectif essentiellement les courses en France, avec cette fois-ci plusieurs coureurs capable d’apporter la victoire, une équipe qui fait un mixte de jeunes et d’anciens… Cela peut plaire à pedersen…
La Rabobank Continental, avec la venue du pistard Boss pour les sprints, mais bon Pedersen aimera vivre dans l’ombre de la RABOBANK ?

Mais comme nous l’avons appris un peu plus tôt des équipes pro-tour s’intéressent à lui. L’équipe Française AG2R qui cherche des résultats aurait fait appel à lui. Pedersen serait-il OK ?
La caisse d’épargne voudrait également engagé Pedersen comme directeur sportif, l’équipe du fabuleux Valverde voudrait tout mettre en œuvre pour que ce dernier remporte un grand tour, plus précisément le Tour de France…
La Liquigas, avec de grands coureurs italiens tels que Basso, Bennati, Corioni, Pozzato, Nibali et l’espoir tchèque Kreuzinger. Plusieurs profils, cela peut plaire au danois… Avoir.
Et enfin la silence-lotto. L’équipe Belge qui a perdu son coureur Mc Ewen, ou d’autres cadres important comme Popovich. Mais cette équipe à su se renforcer avec de nombreuses recrus comme Delage, Vanendert, Stubbe, lang et encore d’autres. Mais leur principal recru sont le coureur belge ex-fdj Philippe Gilbert et le néerlandais Thomas Dekker !

Pedersen, homme trilingue allemand, français, italien, à fais savoir qu’il ne voulait pas une équipe où il aura du mal à s’adapter. Ils nous à déjà annuler deux pistes : PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli et la Rabobank Continental. Pour PVC il n’a pas donné de vrai explications tandis que pour la Rabobank Continental : le défi ne l’intéressait pas, il veut jouer les premiers rôles des janvier.

La piste de la Liquigas et Silence-Lotto semble la plus sérieuse. Mais deux autres sont également importantes : agritubel et la LPR. Pedersen nous à confier qu’il donnera son verdict en fin d’après-midi.

A Suivre… :cool:

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 09:09:18

LPR :bave:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 17:19:20

:sleep:

aswe971 aswe971
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 17:22:24

je pense que tu as choisis la LPR :oui:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 17:25:10

:doute:

KoldoFernandez KoldoFernandez
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 17:31:16

Je penses à Liquigas moi :ok:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 17:34:37

:doute: les pronostiques vont bon train :noel:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 17:50:55

la new page et l'annonce :noel:

KoldoFernandez KoldoFernandez
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 18:04:08

nouvelle page :ok:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 18:10:47

l'annonce sera fait sur un fond pour mettre un peu de suspens :cool:

schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 18:16:29

Silence. :bave:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 18:19:46

:d) schleck pourquoi on a le droit de parler :rire:

:d) sa arrive dans quelques minutes :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment