Voilà comme le titre ne le laisse pas présager ce sera une story.
Donc je créer ma story, âpres avoir beaucoup lu celle de vino2007 qui est désormais en suspens. Pour ma story mon objectif n'est pas de débuter avec une équipe comme Saxo-bank ou autres, ah je vous ai pas dit ma story ce FAIT AVEC LES NOUVELLES ÉQUIPES(saison 2009 ): bonne nouvelle ? Donc je disais je ne veux pas commencer avec la saxo-bank ou autre grosse écurie. Mais j'ai décider de commencer avec une plus petite équipe, qui peut tout aussi bien être en pro-tour. C'est beaucoup plus réaliste quand on débute dans le monde de directeur sportif .
Pour chaque course je détaillerais les gros "faits" de course, il y aura également a chaque course (ou âpres quelques étapes lors des courses mineurs). Pour les interview se serait cool que se soit vous qui me les faites.
J'ai décider de commencer avec la TEAM MILRAM.
Je vais vous faire la descrition de cette belle équipe qui a bien changé cette année dans quelques instants (j'adore leur nouveau maillot ).
Je compte sur vous pour vos petits commentaires qui me feront grand plaisir
A Suivre...
Scandi.
Db 09 ?
oui par pcm dailly, et là j'insiste pour vous dire que ma partie durera au moins jusqu'a la sortie du prochain pcm.
Schleck67
J'aime bien.
C'est très bien, mais, Vino ou Etienne n'a pas accépter la story donc ta story sera surement locker.
etienne et vino et pyriox (heras je sais pas) ne sont pas là depuis quelques jours, je veux pas attendre 10jours, tu comprends je pense
Oui, je comprends.
C'est vrai que l'attente était longue.
Continue, c'est un excellent début.
yoshilebossdu69:
Ce soir j'ai un mal de tête pas possible mais je vous mettrai la présentation de l'équipe.
Pour les courses je les commencerai ce week-end, car déjà d'une j'attends qu'un peu plus de monde s'interressent a ma carrière et de deux car Samedi j'ai contrôle de maths
Je tiens a dire que je cherche des journalistes (2-3 voir 4 maximum), leurs buts étant de m'interviewer et d'écrire des articles sur l'équipe .
Je cherche également des fans qui m'enverront des courriers (sous forme de postes présenter comme une lettre) quand il le voudront.
Voilà et encore je vais essayez de mangez car je me sens pas bien XD
Bon rétablissement.
J'me présente pour être journaliste, si ça te dérange pas.
sa va un peu mieux, euh yoshilebossdu69 ouais sa pourrait etre possible, mais je confirmerai une fois que j'aurai fait la présentation de l'équipe.
Je compte sur vous pour vos petits commentaires qui me feront grand plaisir
D'accord.
Cool.
Je suis
Présentation de l'équipe
Tout d'abord, la team milram est une formation allemande, jusqu'à là pas de surprise , elle fait parti du ProTour Le sponsors milram est un fabricant allemand de produits laitiers, d'ou leur maillot: http://www.cycles-marcarini.com/mcml09_detail.htm
Pour tout vous dire, c'est mon maillot coup de coeur aprés ma fidéle lampre, c'est l'équipe que je supporte.
Un peu d'histoire désormais
L'équipe est fondé en 2006 à partir de la structure de l'équipe Domina Vacanze. Les autres coureurs sont principalement issus des équipes Wiesenhof et Fassa Bortolo.
Principales victoires
Classiques:
Tour de Cologne : 2006 (Christian Knees)
Paris-Tours : 2007 (Alessandro Petacchi)
Courses par étapes:
Tour de Basse-Saxe : 2006 et 2007 (Alessandro Petacchi)
Tour de l'Algarve : 2006 (Alessandro Petacchi)
Tour de Bavière : 2008 (Christian Knees)
Tour de France :
3 participations (en 2008)
Tour d'Italie :
5 victoires d'étapes, en 2007 : Alessandro Petacchi
1 victoire au classement par points : Alessandro Petacchi en 2007
Tour d'Espagne :
5 victoires d'étapes :
2 en 2006 : Erik Zabel
3 en 2007 : Alessandro Petacchi (2) et Erik Zabel
Quand je constate leur principale victoire je me rends compte que la plupartont été remporté au sprint par les très douteux erik zabel et alessandro petacchi. A noter aucune victoire d'étape sur le tour de France malgré 3 participations. Notre tour preferer semble etre le Giro. Mais a mon avis le tour d'Allemagne n'en est pas loin
Nous avons également eu quelques victoires dans les différents championnats nationaux:
Championnats nationaux
Championnat du Kazakhstan contre-la-montre : 2006 (Maxim Iglinskiy)
Championnat du Slovaquie contre-la-montre : 2006 et 2008 (Matej Jurco)
Championnat d'Ukraine contre-la-montre : 2006 et 2008 (Andriy Grivko) et 2007 (Volodymyr Dyudya)
Championnat du Slovaquie sur route : 2008 (Matej Jurco)
Et voici le tant attendu effectif pour cette saison 2009, avec quelques très belle recru. On remarquera qu'il y a beaucoup d'allemands (17), 3 néerlandais, 2 autrichiens, 2 slovaques, 1 italiens, l'allemand est donc élu langue officiel de l'équipe.
Voici l'effectif (désolé pour le screen je le mettrai demain ou dans la soirée, mais cela est moins sure):
Prénom Nom Nationalité Naissance Équipe 2008
Luca Barla 29.09.1987 Italie
Gerald Ciolek 19.09.1986 Allemagne Columbia
Markus Eichler 18.02.1982 Allemagne
Robert Förster 27.01.1978 Allemagne Gerolsteiner
Markus Fothen 09.09.1981 Allemagne Gerolsteiner
Thomas Fothen 06.04.1983 Allemagne Gerolsteiner
Johannes Fröhlinger 09.06.1985 Allemagne Gerolsteiner
Arthur Gajek 18.04.1985 Allemagne
Linus Gerdemann 16.09.1982 Allemagne Columbia
Servais Knaven 06.03.1971 Pays-Bas Columbia
Christian Knees 05-03-1981 Allemagne
Christian Kux 03.05.1985 Allemagne
Martin Muller 05.04.1974 Allemagne
Dominik Roels 21.01.1987 Allemagne
Thomas Rohregger23.12.1982 Autriche Elk Haus-Simplon
Matthias Russ 14.11.1983 Allemagne Gerolsteiner
Ronny Scholz 24.04.1978 Allemagne Gerolsteiner
Bjorn Schroder 27.10.1980 Allemagne
Wim Stroetinga 23.05.1985 Pays-Bas Ubbink - Syntec C.T
Niki Terpstra 18.05.1984 Pays-Bas
Martin Velits 21.02.1985 Slovaquie
Peter Velits 21.02.1985 Slovaquie
Paul Voss 26.03.1986 Allemagne 3C Gruppe
Fabian Wegmann 20.06.1980 Allemagne Gerolsteiner
Peter Wrolich 30.05.1974 Autriche Gerolsteiner
Depuis sa création l'équipe a à chaque fois fini 18éme au classement pro tour.
Dans ma carrière il y aura également les informations réel de l'équipe. Cela commence dés maintenant.
Le Tour of Qatar démarre dimanche prochain et le Team Milram a dévoilé ce jeudi matin son effectif pour cette course sans réelle difficulté. L'équipe sera emmenée par deux leaders. Le premier sera également le capitaine il s'agit bien sur de Servais Knaven. Le second, le sprinter Robert Forster qui a un bon coup à jouer. L'équipe de Christian Henn sera également composée de T.Fothen, Niki Terpstra, Bjorn Schroder, Wrolich, Roels et Gajek.
Selon moi la milram a vraiment un beau coup a joué sur ce tour of qatar, ils peuvent même viser la victoire finale, a condition de ne pas se faire piéger par les tempêtes de sable et le vent.
Petites dédicaces a Aime-des-aires:
C'est non sans émotion que j'écris ce soir ces lignes. Les lignes qui décrivent les tous derniers kilomètres du grand Erik Zabel. Comme beaucoup, Erik a eut des faiblesses, il s'est dopé, il l'a avoué et s'en ai excusé. Nous aussi ont l'a excusé et on a bien fait.
Comme je le dit: Je compte sur vous pour vos petits commentaires qui me feront grand plaisir
A suivre... (arrivée d'un danois a la tête de la milram)
Déjà morte celle que t'as faite il y a une semain et demi ?
player_7_ et vardis: beaucoup
raphou elle a été supprimer je sais pas pourquoi et raphou tu veux pas etre de nouve
yoshilebossdu69 pour ton poste 'est
Scandi Ok, merci.
Je vais lire la présentation qui m'a l'air très bonne.
j'espère qu'elle sera bonne j'y est mis du temps, mais le temps ne justifie pas la valeur
Pourquoi pas^^
Mais je dois lire avant...