CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau cyclisme par scandinavia

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 51»
Page suivanteFin
scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 19:46:08

je vais essayez d'envoyer la suite pour 20h :-)

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 20:07:43

:globe: Tour of Qatar :globe:

:d) 5ème étape

L'étape 5 relie Al Khor Corniche à Al Khor Corniche. Ciolek devra faire comme les 2 jours précedent: GAGNER pour titiller Markov.

Un vent un peu moins, aux alentours de 35km/h. Les Katusha prennent les choses en main et ne laissent pas plus de 4' d'avance aux 12échapées. Cela se feront reprendre à 8kms de l'arrivée. Encore une fois l'étape s'est passé vite! Ciolek et Förster sont prés pour la victoire :p)

Markov est assez bien placé, les deux milram se mettent dans les roues du coureur de Fuji-servetto Vigano, dans les roues des milram: Dominguez (fuji-servetto)

Sous la flamme rouge s'est trés serrer:

http://www.noelshack.com/uploads/PCM0021017488.jpg

Forster, ciolek, dominguez et vigano sont en lice pour l'étape, mais ce dernier ayant accompli son travail va se relever.

C'est donc une lutte entre 2 milram et un fuji. Mais ciolek prend une nouvelle fois le dessus et s'impose :ouch2:

Förster et dominguez se battent pour la seconde place, et c'est un second doublé pour la milram sur ce tour!

http://www.noelshack.com/uploads/PCM0024020226.jpg

Au général, Ciolek passe second à 3s de markov de katusha, tout va se jouer lors de la dernière étape surement au jeu des bonif', mais ciolek va-t-il pouvoir enchainer une 4ème victoire de suite ?

Au Qatar, on voit ciolek comme boonen auparavant: sans concurence, seul au monde.

:d) 6ème et ultime étape.

Pedersen met les choses au point:
" Comme hier les gars, mais markov va tout donner pour remporter cette édition du Tour Of Qatar. Ce sera surement une bataille allemano-russo. Forster quand à toi tu fais comme hier, mais au cas où si besoin, ciolek doit remporter le Tour Of Qatar! Donc à toi de faire en sorte, il te le rendra t'inquiètes pas pour sa! Bonne chance et le trophée il est pour nous! "

L'étape commence, on sent le peloton tendu pour cette ultime étape entre Al Wakra et Doha Corniche. C'est une course de 120km/h avec un vent faible pour le Qatar 25km/h. Les Katusha et milram s'entendent trés bien en tête du peloton, les 4 échapées ne prennent plus de 3'30. Et pour la 5ème fois, c'est un sprint massif qui se profil a l'horizon.

Radio Tour annonce une chute, il s'agit de CIOLEK, Pedersen devient fou! Mais ce dernier remonte sur son vélo, Markus Fothen, les deux velits, Gajek, wegmann et roels l'attendent seul FÖrster reste dans le peloton, il reste 22kms. C'est un clm fou! Et à 6.5kms ils sont de retour dans le peloton et Ciolek prends les roues des liquigas, il est prêt pour le sprint...
Markov qui lui est aux alentour de la 50ème place, fin de peloton, peut dire au revoir au général si Gerald finit dans les 3!

Le sprint est lancé, s'est très serrer, 5 hommes peuvent gagner dont Rob et Gerald,Gerald et Rob sautent tout le monde sur la ligne! Victoire de ciolek et deuxième Forster devant dominguez. Ce fut très serrer comme l'ateste la photo finish:

http://www.noelshack.com/uploads/PCM0030053564.jpg

Gerald nouveau vainqueur de ce tour Of Qatar!!!! :bravo: :fete:

http://sites.google.com/site/worldcyclisme/Home/screenshots

Robert et Gerald ont eu un sourire l'un envers l'autres qui signifie beaucoup d'amitié entre les deux hommes! Cette victoire est inespérer après sa chute a 20kms. Un peu à la Mc Ewen à londres lors du dernier TDF.

http://www.noelshack.com/uploads/PCM0033008981.jpg

Au général Markov prend la seconde place à 17s,et boom la 3ème place à 21s.

:d) Le lendemain: la Team Milram sont resté au Qatar deux jours de plus, ils ont féter cette victoire par un raid en Quad et plage. L'équipe a reussi un boulot extraordinaire lors de ce début de fevrier.

Le prochain rendez vous est le tour du Haut-var. Cependant la course en Afrique du Sud est annulé.

A Suivre...

- Autres résultats
- Interviews

schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 20:31:17

Félicitations ! :bravo:

Dien255 Dien255
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 20:32:07

Excellent 4 victoire de suite et 3 doublé !! :bravo: :bravo:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 21:02:00

Franchement je suis assez impressionez même si les principaux sprinter etait dominguez et un peu corioni. J'attendais un peu plus goss pour la concurence mais il a récolter seulement des places d'honneurs, surement pas en forme.

J'attends des interviews :fier:

fl0fl6-leretour fl0fl6-leretour
MP
Niveau 9
05 février 2009 à 21:25:17

bravo excellent résultat :bravo:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 21:31:42

:merci: j'attends des interviews svp

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 21:42:43

:globe: Autre résultat

:d) étoile de bessege.

Théo Boss remporte l'étape 1,2. Tristan Valentin, cofidis, remporte la 3ème. Théo Boss récidive comme un boss sur l'étape 4, il remporte également la dernière étape. Au général c'est Valentin qui remporte l'étoile de béssége devant Pardilla (H20) et nicolas portal de la caisse d'épargne.

:d) Copa Degli Estruschi.

Thor Hushovd s'ajoute un succés avec cette victoire en italie. Il devance Pollack et Petacchi.

:d) Vuelta a mallocra.

La premiere etape fut remporter par l'A380 Boonen, tout comme la seconde. La 3ème par le murcien Valverde, la 4ème par SSG. La 5ème par Tuft. C'est Valverde qui triomphe au général devant SSG.

:d) Tour du Langwaki.

La premiere étape remporte par Bozic, la seconde par le sud-africain Hunter, qui doublera avec la 3ème étape et triplera même avec la 4ème et même la 5ème etape!. Bozic recidive lui aussi lors de la 6ème. A Suivre...

:g) Tour Med.

La premiere étape revient au coureur de la LPR, ancien milram Petacchi, ainsi que la seconde où il devance son compatriote de la liquigas Bennati. Je n'ai pas toutes les étapes. Mais c'est bien Joaquin rodriguez qui le remporte devant di luca et nocentini. Petacchi lui aura glaner 3 succés, beau tour des LPR.

:g) Giro del Grosseto.

La premiere étape revient au norvégien Hushovd, la seconde a mori et la 3ème a Ratti, le cousin de Ratto, non je déconne :hum:

A Suivre... :cool:

J'attends une pu deux interviews en rapport avec le TouR Of Qatar :cool:

Dien255 Dien255
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 22:05:39

Mr. BENNETOT Cyril

:d) Mr Pedersen , comment pouvez vous expliqué le fait que Gerald Ciolek ait autant survolé cette 8eme édition du Tour Of Quatar alors que c'était seuleument sa première course de la saison ?

:d) Quels sont vos prochains objectifs pour ce mois de février ?

:d) Gerdemann est votre leader non ? Pouvez vous me dire que quel grand tour cera t'il aligné ? Visera t'il une victoire ou se contentera t'il d'un top 10 ?

:d) D'après vous, quel est votre coureur qui réalise le merilleur début de saison ?

fl0fl6-leretour fl0fl6-leretour
MP
Niveau 9
05 février 2009 à 22:08:48

Jean-pierre Cochonou ( français ) journaliste pour le cyclisme sportif français :ok:

Bonjour monsieur Pedersen , comment allez vous ? J'aurai quelques questions a vous poser :-)

Tout d'abord suite a ce Tour du Qatar que pensez vous de la forme de vos coureurs ??

Etes vous satisfait de ce début de saison ?

Que pensez vous des quatres victoires de Ciolek ? Il est trés en forme . Mais sincerement avez t'il de vrais concurents ??

Pensez vous que lors des grandes courses , votre équipe pourra suivre le rythme ??

voila je pourrais vous en posez d'avantages , mais le temps m'es compté , j'ai d'autres interview a faire :fier:
Au revoir monsieur Pedersen et a bientot pour une nouvelle interview je l'espere :oui:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 07:36:08

J'y répondrai ce midi là je vais bientot aller en cours, sinon en fin d'apres midi ou ce soir, il y aura le tour du haut-var!!! :cool:

Euskaltel_ Euskaltel_
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 08:42:46

Belles victoires cependant il n'y avait pas beaucoup de sprinteurs présents ce qui a rendu la tache plus facile :ok: mais BELLES VICTOIRES et BEAUX DOUBLES :-p

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 13:21:21

:oui:

:d) je vais répondre aux interviews.

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 13:37:58

Mr. BENNETOT Cyril

Mr Pedersen , comment pouvez vous expliqué le fait que Gerald Ciolek ait autant survolé cette 8eme édition du Tour Of Quatar alors que c'était seuleument sa première course de la saison ?

Comment cela se fait ? Il est très motivé et est un des meilleurs sprinters du monde, il a su gérer et cela a payer, grâce à lui et à l'équipe! Et il n'a pas gagner dès sa premiere course puisqu'il a gagner a partir du 3ème, et il fallait bien gagner un jour !

Quels sont vos prochains objectifs pour ce mois de février ?

Pour le mois de fevrier nous avons accompli nos objectifs, j'espere désormais faire une belle course lors du Het volk, voir ce qu'on vaut vraiment sur les courses flandriennes.

Gerdemann est votre leader non ? Pouvez vous me dire que quel grand tour cera t'il aligné ? Visera t'il une victoire ou se contentera t'il d'un top 10 ?

Dans cette équipe, il n'y a pas de leader, tout le monde à ses cartes en main, tout le monde peut gagner, tout le monde peut perdre... L'objectif principal de Linus est le tour de France, il visera le top 10, il est surement encore limite pour la victoire sur un GT.

D'après vous, quel est votre coureur qui réalise le merilleur début de saison ?

Ba logiquement je dirais Ciolek, mais wegmann est aussi bon, a voir le début de saison s'etend selon moi jusqu'a fin mars.

Quand à moi, j'ai une question pour vous, votre nom à un rapport avec la célebre série de France 3 plus belle la vie :question:

Merci et à Bientot M. BENNETOT.

Yoshilebossdu69 Yoshilebossdu69
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 13:43:55

Désolé de pas trop avoir poster, mais c'est toujours excellent. :oui:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 13:46:05

Jean-pierre Cochonou ( français ) journaliste pour le cyclisme sportif français

Bonjour monsieur Pedersen , comment allez vous ? J'aurai quelques questions a vous poser.

Tout d'abord suite a ce Tour du Qatar que pensez vous de la forme de vos coureurs ??

Sur le Qatar, mon équipe a su gerer la pression qu'elle n'avait pas vraiment. Car on la jouer assez tactique: comme nous avons plus d'une minute de retard au général, on était pas près d'avoir le maillot Or de leader, l'objectif était de le gagner lors de l'ultime étape, de ce fait pendant 6 jours on a pas beaucoup rouler, nous n'avons pas de maillot à défendre comme l'on pû faire la Rabobank où Katusha.

Etes vous satisfait de ce début de saison ?

Oui je suis très satisfait, je visais le top 10 sur le tour down under, un top 10 sur le GP de la marseillaise et la victoire finale sur le tour du Qatar. C'est un très bon début, il faut poursuivre nos efforts.

Que pensez vous des quatres victoires de Ciolek ? Il est trés en forme . Mais sincerement avez t'il de vrais concurents ??

Ciolek a été exellent, même si ces deux dernières victoires ont été difficile, mais nous réalisons 3 doublé sur ce tour, c'est magnifique. Certes il n'y avait pas des napolitano, boonen, cavendish ou napolitano, mais markov ou encore le cubain de fuji Dominguez nous ont causé des problème surtout dans les deux dernières étape, regardez la foto finish...

Pensez vous que lors des grandes courses , votre équipe pourra suivre le rythme ??

Mais bien sûr! Pas besoin de m'expliquez plus, regardez les résultats du tour down under!

voila je pourrais vous en posez d'avantages , mais le temps m'es compté , j'ai d'autres interview a faire :fier:
Au revoir monsieur Pedersen et a bientot pour une nouvelle interview je l'espere :-)

Merci et bonne continuation dans votre carriere de journaliste :bye:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 13:46:45

c'est pas grave yoshi :o)

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 14:37:10

:d) new page
:d) sorry for the triple posts.

:globe: Tour du Haut-Var :globe:

Une course assez valoné mais avec environ 30kms assez plat avant l'arrivée, qui pourrait faire pourquoi pas un regroupement pour un éventuel mini sprint, mais sûrement plusieurs hommes tenteront de s'échapper.

A La Milram, on établit la tactique. Tout dabord voici les coureurs engagés:
- Thomas Rohregger
- Niki Terpstra
- Linus Gerdemann
- Christian Knees
- Matthias Russ
- Johannes Frolhinger
- Ronny Shloz
- Paul Voss

Paul Voss et Matthias Russ auront pour objectifs, soit l'un soit l'autres, de se glisser dans une éventuelle échapée. Linus Gerdemann ou Thomas aura eux si possible l'objectif de ramener une place dans le top 10. Quans aux autres c'est un bon moyen pour faire tourner les jambes, et un bonne entrainement avat paris-nice et le tirrano adriatico.

La tête d'affiche est le luxembourgois Franck Schleck. A noter également la présence de l'espagnol joaquin rodriguez, de l'italien nocentini et du champion d'autriche Pffanberger. Il y a également le vétéran Voigt.

La course commence et 7 hommes s"échappent dont un milram Paul Voss. Mais ce groupe fut rejoint par 10 autres coureurs, ce qui l'amene a 17 hommes, beaucoup trop pour le peloton qui se met a rouler et rattrape l'échapée.

30 kms plus tard, 13 coureurs sortent à leur tour, dont également un milram Matthias Russ. Cette échapée est la bonne! Elle comptera jusqu'à 3' d'avance mais à 25kms elle ne compte plus que 1', et derriere les favoris bougent. AUCUN MILRAM EN CONTRE!

C'est un peu moins de 30hommes qu'on retrouve à l'avant. :(

Pour les milram sa semble cuit, même si a 10kms Gerdemann attaque, et à 5kms Rohregger attaque aussi. Linus reviendra sur Russ. Mais sans plus.

Et victoire du Favoris du jour: FRANCK SCHLECK!!!

Le classement de l'étape:

http://www.noelshack.com/uploads/PCM0019006682.png

Pour les milrams se fut une journée a oublier: Gerdemann le mieux placé se place à la 30ème place, Russ finit 31ème a 40S de gerdemann, et rohregger finit 32ème à 1'10 de gerdemann soit à 3'05 de schleck.

Pedersen est un peu déçu, la prochaine course est le het-volk, en belgique où il compte se racheter avec comme leader Niki Terpstra.

A Suivre... :cool:

Euskaltel_ Euskaltel_
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 16:38:56

Pourquoi tu n'a pas suivi ?! :(

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 16:45:12

il pouvait pas au moment critique :( désfois je passe complétement a travers comme l'étape 4 du tour down under. je prendrais ma revanche sur le het volk :content:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment