Je suis ta story
Merci, la suite vers 19h
Jai meme mis ton topic ds mes favoris sur google ^^
xD bon je commence la course
Bien joué ta première victoire
Ca a donné quoi ta course
¤ Vuelta Ciclista a Mallorca ¤
Etape IV : Soller - Soller - 150.7 Km
¤ Le Profil ¤
http://www.pixenli.com/im/image1219951285028920900.html
Une étape qui sera vallonée, à mon grand bonheur. Une bosse d'usure en fin de course, pas hyper difficile mais ça pourrait suffire pour creuser quelques écarts aussi mince pourrait-il être .
¤ L'étape ¤
La course démarre, il ne fait pas super chaud aujourd'hui, un temps plus facile à supporter.
Début de la course sur une petite côte qui fait mal au jambes, dès le début de course !
Les premières attaques fûrent les bonnes, Grivko, Uran ainsi que le Polonais Szczawinski ( ). Van Den Broeck devait sortir si il voulait garder son maillot de meilleur Grimpeur, il les rejoignis peu à peu mais payera ses efforts ensuite.
Van Den Broeck remporta le premier Grimpeur de la journée, sans trop de difficulté, il craqua sur la 2ème côte ainsi que ses compagnons du jour. Le Rythme imprimé par le peloton qui avait perdu beaucoup d'unité était trop élevé. Tout le monde fût rejoint, et dans la dernière bosse, tout d'abord, Martinez lâcha assez tôt dans l'ascension, et tout les ex-échappés aussi, apart VanDenBroeck qui s'accrocha pour aller prendre le grimpeur, ensuite suivais une petite descente et la prochaine côte repartait, il fût lâché en même temps que Lovkvist d'ailleurs, la fin de course fût formidable, dans la côte, Cobo Acebo et Cioni attaquèrent mais ils étaient au bout du rouleau, Cioni récupera les point de la montagne, et jee fît attaquer Thomas Dekker qui rejoignis Cioni qui chuta dans la descente, Cobo lui n'était pas un bon descendeur et il fût rattrapé par un groupe de 6 coureurs Dekker n'eût plus qu'a descendre, une nouvelle victoire nous attendais, Thomas l'avait fait, en grand leader ! Lovkvist termine 19ème et Vandenbroeck 28ème et recule à la 6ème place au général, Dekker endosse le maillot de leader . . .
¤ Le classement de l'étape ¤
http://www.pixenli.com/im/image1219951374020589100.html
Je tiens à préciser que je joue toujours en extrême
Général : Thomas Dekker
Points : J'ai pas regarder, je suppose que c'est Dekker, ou Haussler
Montagne : Jurgen Vandenbroeck
Jeunes : Thomas Dekker
Equipe : Big Mat - Mentos
Enjoy
Jolie victoire de Dekker
Dommage pour VandenBroeck
J'te dis que je la sens bien cette victoire finale
Continu
Ce soir , je suis pas sûr sinon sa sera très tard
Bravo, moi je joue que en difficile est c'est déja vachement dure je trouve, donc en extrème.
Comme tu as dûs le voir, j'ai galéré au début
Oué j'ai remarquer mais ta pas trop galerer quand même ,ta pas mis beaucoup de temps pour gagner
Bah dès que sa monte, je trouve ça facile
Paradoxalement
maitre Etienne
Moi aussi je trouve ça plus facile quand sa monte mais pas tous le temps
Cela m'étonnerais que je gagne TOUT le temps en Montagne
Jolie Vuelta
Le Général + le Maillot à Pois + le Maillot de Meilleur Jeune
Le seul regret c'est que Vandenbroeck est perdu autant de temps dans les 2 dernières étapes car sinon il pouvait être sur el podium et tu pouvais p'tete même faire el doublé
Continu
Tu as fait main basse à trois maillots sur 4 et ton équipe a montré de sérieuses qualités qui vont en inquiéter plus d'un à l'avenir. Je te félicite et te souhaite de continuer. Au fait comment réagissent tes sponsors ?
Je ne suis pas encore aller regarder, j'irais voir tout a l'heure, la flemme la