En effet les résultats sont rès encourageant ! bon pour DaDalto je te copierai pas je préfère n truc plus réaliste mais moins drôle donc je te laisse volontiers les touches d'humour ! Bon ba bravo quand même pour la course et tu nous dit que sponsor est satisfait mais de combien de + ? Et vous savez ce que c'est le maximum ? Moi j'ai 5+...mais jamais plus ! lol
C'est le maximum je crois donc pas besoin de se faire du souci . . .
Ou 6 quand on gagne un Gt dans l'objectif 3 etoile je crois
J'ai eu 1 seul + je crois
Toujours aussi bien ta story
belle performance général sur ce TDU
Et vivement la montagne alors vu que c'est ton terrain de prédilection
Continu
Meci beaucoup
J'avance un peu dans les jours de ma carrière et je fait un peu d'histoire puis dans l'aprem je commence la Vuelta
C'est un plaisir de lire ta story et celle de Vino en rentrant du boulot le soir
Ca remonte el moral
Continuez tous les 2
La course était fini, nous fêtons au Champomy cette superbe sortie, mes coureurs ne céssèrent de me faire des éloges.
L'arrivée à L.A en bus fût plus que joyeuse, et je fît plus amplement connaissance avec ce super gamin, Thomas Dekker qui avait déjà une grande expèrience de course pour son âge
Nous arrivons à 19h, demain, tous mes coureurs seléctionner pour la Vuelta partirons avec moi en Espagne, les autres resteront aux USA et ils auront droit à des jets privés selon le pays d'ou ils viennent, ou ils veulent aller pendant ces quelques jours, j'éspère bien sur rester en contact avec eux !
A 22h, juste avant d'aller me coucher, je reçu un coup de fil du président, il me demande quelle équipe nationale je voudrais prendre. Je choisis les Etats-Unis, car j'ai plus d'Américains dans mon équipe et que je ne parle pas un mot de Français
Je me couche, et je m'apprête à passer une nuit plus que paisible . . .
Go USA . . .
Tu as oublié de preciser que les américains ont plus d'argent aussi
Bon courage pour la Vuelta . . .
- 4 Février -
Réveil 3h, et oui aujourd'hui il faut prendre l'avion ! Je m'occupe de réveiller Thomas et Thomas qui sont dans la même chambre .
Wouter, lui, était déjà réveiller, il avait eu le temps de déjeuner et tout le tralala .
Le reste de l'équipe fût réveillée par mon adjoint .
L'avion, j'aime pas l'avion... au vue du décalage horaire, nous arrivons à 19Heures en Espagne, un petit hôtel ou nous allons passer quelques jours et se préparer avant la course
Prochain épidose, le début de la Vuelta
Petite précision : Alberto Loddo a gagner le Tour du Qatar devant Maatej Mugerli et Mathieu Ladagnous
Superbe ta story !!!
Autant la partie écrite que les étape j'adore
Sweet quand ?
jai tout lu bonne performance suite
Sweet début d'aprèm
Tu écris super bien ça donne vraiment envie de suivre
super la partie ecrite j'ai tout lu
continue c'est genial
PS : Y'a que le passage sur armstrong qui m'a pas plu
(Ils me dit aussi qu'il ne s'était jamais dopé auparavant et il pense que Lance Armstrong, c'était pareil et que c'était simplement un athlète formidable.) Je crois que Levi t'a menti
Armstrong is tha King . . .
Il n'y a rien a redire la dessus . . .
Et moi au contraire je pense que Levi t'as dit la vérité , Vive Lance . . .
De mieux en mieux ta story
Merci beaucoup de commence la Vuelta a 14h )
Alors, avant de commencer l'étape, quelques petites précisions
Résultats
GP de Marseille :
1- Simoni [REB]
2- Moinard [GRA]
3- Rosseler [HER]
Coppa Costa degli Etruschi :
1- Bennati [CAS]
2- Cooke [GDS]
3- Grillo [ALL]
GP de Béssèges :
1- Paolini
2- F.Rodriguez
3- Wyss
Nouvelles
Un grand nom du cyclisme s'arrêtera l'année prochaine de courir sur les routes, OSCAR FREIRE prendra sa retraite le 15 octobre.... Jamais vu Freire qui arrête la première année ...
Fred Rodriguez, le sprinteur Belge prendra aussi sa retraite, à l'âge de 34 Ans .
Aujourd'hui début de la Vuelta, ça va être chaud
~~=> Vuelta Ciclista a Mallorca <=~~
Etape I : Palma - Palma 84 Km
http://www.pixenli.com/im/image1219926560056789300.html
Euh, sur cette étape, Cyanide ne se sont pas cassé la tête, c'est sensiblement la même étape que celle du Tour d'Australie, donc que du plat ...
¤¤ Mes Coureurs ¤¤
Thomas DEKKER
Jurgen VANDENBROECK
Thomas LOVKVIST
Wouter WEYLANDT
Elia RIGOTTO
Sergio PAULINHO
Lars BOOM
Peter STETINA
¤¤ La Course ¤¤
Comme la dernière étape du Tdu, il n'y a pas grand chose à raconter, alors je vais faire bref
L'étape commença très lentement, 30 km/h ( ok ) ...
La peloton roulait cool, serions nous en Amateur ?
Tout à coup l'espagnol Egoi MArtinez attaqua . . . Personne ne suivis, ce qui prouve d'ailleurs la motivation du peloton . Je laisse filer mais je le garde à distance respectable et je décide même de le laisser aller au bout, je ne sais pas pourquoi . . . Egoit Martinez remporta donc cette étape, 52 secondes devant le peloton, j'ai voulu tester la technique du Poisson Pilote.... je ne maîtrise pas encore et donc j'ai fais un gros Bide sur mon sprint, Weylandt fait 13ème et Rigotto 21ème
¤¤ Le classement de l'étape ¤¤
http://www.pixenli.com/im/image1219926661028626400.html
Dans la foulée, la seconde étape
Etape II - Port d'Alcudia - Port d'Alcuadia - 163.5 Km
¤ Le Profil ¤
http://www.pixenli.com/im/image1219926725021609500.html
En Majorité du plat, avec une petite côte située plutôt en fin de course
¤ L'étape ¤
L'étape commence bien et aujoud'hui, c'est l'attaque ! Stetina réussi à sortir, suivi par deux très gros clients, l'Italien Dario Cioni et surtout l'espagnol Joaquin Rodriguez 0.
Stetina ne roulera pas ce qui lui laissera une chance pour une éventuelle victoire finale.
Malheureusement, Linux et Coca-Cola mettèrent en route et l'échappée fût reprise assez rapidement, le sprint était imminent.
Weylandt sorti très bien, avec une prometteuse 5ème place pour lui, la prochaine fois, c'est la bonne !!
¤ Le classement de l'Etape ¤
http://www.pixenli.com/im/image1219926814019959500.html
Enjoy, je vais y arriver, la prochaine étape, c'est du vallon, Thomas
Et le sprint je commence a savoir bien gérer ! J'y arriverais
Toujours bien
Et Fred Rodriguez serait pas plutôt Américain ??