T'inquiète lefoue je te suis aussi il n'y a pas de concurrence puisque nous n'avons pas du tout les mêmes scénario ni les même effectifs, ma story suit une petite équipe, toi tu révolutionne tous le peloton et puis moi je te suit toujours ne t'en fais pas !
C'est vrai aujourd'hui tu nepeux qu'être satisfait après tout finir 5ème c'est génial ! je te félicite ! Continue elle est bien ton histoire
Merci à tous
Je me réveille et dans 30 minutes je fait la 3ème étape
Ouai la suite
¤ Tour Down Under ¤
Etape III : Unley - Victor Harbor ( ce bon vieu Victor )
¤ Le profil ¤
http://www.pixenli.com/im/image1219833476035361800.html
Aujourd'hui, c'est parti pour du plat, pour changer ... Il y a une côte répertorié en milieu de course que je qualifierais d'inexistante !
¤ La course ¤
Il a fait très chaud aujourd'hui !
L'étape commença donc sous une chaleur éprouvante, ça v a pas être facile !
L'échappée du matin se forme petit à petit après quelques attaques, moins qu'en temps normal. Finalement, trois coureurs réussissent à sortir, Arnaud Coyot, Sylvain Chavanel et Daniele Bennati (ce qui ne l'empechera pas de faire 4ème ) .
L'échappée commença à prendre le large, je mis Lars Boom à rouler.
L'armada Arthur-Martin se mit à rouler avec les Wallmart et les hommes de tête ne purent rien faire, ils allaient se faire rejoindre, très précisement au Km22, le peloton et l'échappée ne fîrent plus qu'un .
L'étape semblait promise aux sprinteurs quand, contre toutes attentes, le leader du classement Géneral Pierrick Fédrigo attaqua avec dans la roue Christophe Mengin ! Mes hommes se pavanaient dèrrière, il n'y avait que Graeme Brown et Weylandt devant, je fît rouler Weylandt qui avait déjà souffert des nombreuses petites bosses ! Il était trop tard, Fédrigo allait remporter sa 2 ème étape sur ce tour !
Quant à Graeme, lui, il termina 6ème du sprint, même si une bonne performance aurait été de finir 5ème, doubler cette fois-ci par Greg Van Avermaert !
Une 8ème place encore satisfaisante, mais c'est vraiment difficile, je finirai ce tour en Extrême et je verrai sur les premiers vallons ce que j'arrive à faire
¤ Le classement de l'étape ¤
http://www.pixenli.com/im/image1219834176073225200.html
Malgré aucune victoire, ni de podium, je suis pour l'instant satisfait de mon Tour d'Australie et j'attend de voir Simon & Jurgen sur les vallons
Général : Fédrigo [GeM]
Points : Petacchi [TAM]
Montagne : Haymann [HER]
Jeune : Cavendish [WAL]
Equipe : Général Motors
Enjoy
C'est quand meme un bon debut pour un mode extreme (je dis sa psk je l'ai testé et l'ai laché tout de suite ) c'est vraiment difficile
bizarre quand meme fedrigo et les sprinteurs qui arrivent pas a le rattraper
meme si a mon avis tu va repasser en difficile après bonne chance pour la suite je continu de te suivre
Je vais attendre de voir la Vuelta de Majorque avec qques vallons
inscrit toi au tour du quatar pour tester les sprinteurs!
Sinon super ! On veut la suite
On peut s'inscrire aux course dans le 2008 ?
Je fait la 4ème étape
Fédrigo est énorme dis donc
Ouai c'est chaud comme niveau de difficulté
Accroche toi ou passe au niveau juste en dessous
Continu
¤ Tour Down Under ¤
Etape IV - Mannum - Strathalbyn - 134 Km
¤ Le Profil ¤
http://www.pixenli.com/im/image1219839277038675100.html
Etape de plat global. Une petite difficulté en début de course
¤ La Course ¤
Journée maussade .
La course débute, les coureurs discutaient, comme tout les matins quoi quand tout à coup, Enrico Franzoi lança une attaque foudroyante, il s'envola d'ailleurs pour aller prendre les points de la Montagne.
Il fût suivi par Bates (Gaz), William Bonnet (Sam) et Jimmy Engoulvent (Cas).
Le Team Marloboro, qui n'avait pas rouler jusqu'a aujourd'hui se mit en marche, sans doute pour contrôler l'échappée mais aussi car il n'avaient pas mis de coureur devant . Les Wallmart vinrent les aider un peu plus tard dans l'étape.
Petit à petit, l'échappée perdait du terrain. Haselbacher chtu d'ailleurs, mais rien de grave et je réussi a lui faire réintegrer le peloton.
A 25km de l'arrivée, la course s'agita, il y eu quelques attaques et l'échappée fût reprise.
J'ai vraiment mal gérer cette course, qui se termina en sprint, Brown fait 10ème mais a une roue du premier, jamais vu un sprint aussi tendu et sérré .
A ma grande satisfaction, Graeme est 5ème meilleur sprinteur
¤ Le classement de l'étape ¤
http://www.pixenli.com/im/image1219839707078153100.html
J'espère que le fait que je ne gagne pas beaucoup ne vous influencie pas dans votre intêret à suivre ma story, je gagnerais, je vous le promet Et je suis plutôt satisfait de mes résultats actuels .
Général : Fédrigo (GEM)
Montagne : Haymann (Egalité avec Franzoi) (ACER) (J'avais fait une erreur, veuillez m'en excuser )
Points : Hushovd (SAM)( Brown 5ème )
Jeunes : Franzoi (FRAM)
Equipes : Général Motors
Enjoy
Ba oui normalement tu peux t'inscrire aux courses si tu vas à ton calendrier tu séléctionnes la course voulu et tu regardes en bas du tableau ta plusieurs boutons. Sinon c'est bien ! C'est vrai que tu fait un bo tour d'Australie mais tu manque de chance avec les bons coups ! C'est pas grave tu y arrivera ! tu pourra nous monterais si tu as des motifs de satisfaction de ton sponsors pour l'instant ?
Merci je continue à suivre
Je ferais ça à l'avenir, pour l'instant, rien ^^
bon c'est pas mal 10eme aussi
Non tkt sa influence pas ! au contraire sa serait pas marrant si tu gagné tous le temps !
story bien Ta... (Il comprend...)
J'ai compris
cool alors
J'ajoute qu'Axelsson prendra sa retraire en fin de saison
Merci pour tes objectifs ! et belle étape ! sa sera pas facile d'aller gagner lors de cette dernière étape... bonne chance !!