Pourquoi vous parlez tout le temps d un certain Da Dalto en faite ?
Alors moi aussi je me poser la question avant mais en faite c'est comme un Fiorese ou Leboeuf au foot quoi . . .
Il est toujours dernier, c'est légèrement exagérer mais bon
Moi c'est un certain Flahaut qui est toujours dernier
Il porte bien son nom celui la ^^
Bien joué de la part de Gerrans
Cho les objectifs quand meme remporter le giro le tour des flandres la classique de hambourg rien que sa !!
Bonne chance (surtout si tu jou en extreme) pour les realiser
enjoy
Sa va pas être facile mais je suis largement plus a l'aise en montagne
Mouais, ce soir je fait la dernière étape et quelques petites surprises
J'attends
Je commence la course dans une demi-heure
Alors a dans une demi-heure lefou et bonne chance pour la course j'espère que tu ferras mieux que la dernière fois . . .
Tu restes en extrême alors ??
Ouais je ne vais pas me dégonfler comme ça
Je relève le défi
Et j'éspère que vous suivez au vu de la story de J-Casper qui s'avère superbe, je vais sans doute faire un peu de texte entre le TDU et la Vuelta Ciclista a mallorca
Oh t'inquiète pas pour cela , les deux story sont complètement différentes et pourtant j'aime les deux . . .
Bonne courage pour l'extrême mais tu risques de vite devenir
J'ai plus d'expèrience sur la montagne, je pense que j'aurais beaucoup moins de problèmes là dessus
Et puis, de toutes façon, si je gagnaos tout, quel serait l'interêt ?
Strictement d'accord avec toi mais après tu peux te demander quel est l'intérêt de ne jamais gagner . . .
Je gagneraos, vous en faites pas
Je commence l'étape J'écris et VOUS réagissez
va y on croit en toi merci pour la pub ! mdr mais oui galdeano tu as raison les deux histoires n'ont pas du tout les mêmes scénoario et tant mieu ! allez lefouetiennejv
¤ Tour Down Under ¤
Etape VI : Adéllaide - Adellaide - 84 Km
¤ Le Profil ¤
http://www.pixenli.com/im/image1219868583012288800.html
Une étape très courte (84Km). Ce n'est que du plat
40° au compteur, heureusement que l'étape est courte
¤ La course ¤
Une étape très courte comme je l'ai si bien dit si dessus , parfait pour clore ce tour d'Australie !
En début de course, quelques coureurs essayèrent de partir mais étant donner l'étape courte, ça roulait vite et il a été impossible ni pour Gerrans, ni pour moi de sortir ^^ .
Quelques crevaisons et une chute ou se trouvait Da Dalto .... Ils réussirent à réintégrer le peloton.
L'étape était donc promise aujourd'hui pour les sprinteurs, Cavendish l'emporta, Weylandt, mal placé rata son sprint, Brown fait 6ème et Eisel, pour son premier sprint, se classe 10ème !!
¤ Le classement de l'étape ¤
http://www.pixenli.com/im/image1219868908012922700.html
¤ Le bilan du Tour ¤
Pour un premier Tour, je le qualifierais d'assez réussi
C'est un Tour d'apprentissage comme on dit. J'ai pû tester mes coureurs - entre autres mes sprinteurs - et j'ai réussi à cerner leurs éventuelles capacités !
Gerrans se classe donc 10ème au Général, et cela fait plutôt plaisir aux sponsors
Voici les résultats de ce tour !
Général : Pierrick Fédrigo devant Serguei Ivanov et Inigo Landaluze [ Gerrans 10ème ]
Montagne : Sylvain Chavanel devant Haymann et Franzoi
Points : Pettacchi devant Hushovd et Cavendish ( Brown 5ème )
Jeunes : Martin devant Langeveld ( Vandenbroeck 4ème )
Equipes : Général Motors ( Big Mat 7ème )
¤ La petite histoire ¤
Et oui, voici la petite histoire de Da Dalto, réveil difficile pour l'Italien, faudrait éviter de faire la fête à Willunga alors qu'il y a course le lendemain !
D'ailleurs le petit Italien se réveil à 10h30, la course débutait à 11h à dû être retardé d'une demi-heure à cause de Da Dalto ! Evidemment, ce dernier n'avait pas signer la feuille de cours
La course démarra donc sous les foudres des autres coureurs, et du staff ainsi que de la circulation pour les départ en vacances qui a dû être retarder ...
La course commença plutôt bien pour le Grand Da Dalto, il essaya d'attaquer , avec des jambes de 18 ans mais le peloton, plutôt rancunier, ne lui laissa aucune chance ! Da Dalto crû voir de la famille sur le bord de la route, donc il stoppa son attaque pour s'arrêter, mais erreur, il avait mal vu !
En redémarrant, il n'oublia pas de crever, chose indispensable pour qu'une course se déroule bien pour Da Dalto, il n'oublia pas de prendre une petite Coupe avec le directeur Sportif de son équipe, Marloboro et n'oublia pas d'en fumer une, profitez, c'est gratuit
Da Dalto se fît rammener jusqu'au peloton par la voiture de son Directeur Sportif ce qui lui permis d'empocher une amende de 250€ donner si gracieusement par les commissaires !
Da Dalto réussi à rentrer avec le peloton sur Adellaide ou il devait prendre l'avion a 21h30 mais, Da Dalto est un grand fêtard et il n'oublia pas d'aller prendre un verre avec l'Australien du coin ! Il rata son avion ! Que va faire Da Dalto ????
Attendre le prochain
Enjoy x)
Que dire si ce n'est que la petite touche DaDaltoniene est top . . .
Sacré Da Dalto c'est un vrai Régis a l'italienne
En tout cas c'est encourageant je trouve tes résultats et comme tu disais j'ai hâte de voir ce que ça va donner en Montagne . . .
Ouai , j'aime bien aussi le p'tit passage Da Dalto, je ne pouvais m'en passer