CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Big Mat - Mentos -

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
_Jan-Ullrich_ _Jan-Ullrich_
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 13:01:11

:bravo: etienne pour ta victoire d'étape et surtout pour la victoire finale :) Avec en prime le maillot de grimpeur :-)
Mon seul regret est que je n'aie pas eu de suspens lors de la derniere etape car tu as pris le screen du profil apres la course et sur la gauche y'a le palmarès ^^ :)
Vivement la suite :)

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 13:03:59

Bien joué etienne pour cette victoire :ok:

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 13:08:35

Que dire si ce n'est respect l'ami . . .
Et au faite question toute bête tu es dans le Pro Tour ou pas ?? :question:

MP
Niveau 10
29 août 2008 à 13:11:16

galdeano bientot 4000 messages :peur:

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 13:13:48

Et oui j'espérai les faire hier mais je me suis surestimé je crois donc surement ce soir . . .

:fete:

C'est le travail de toute une vie ça :lol:

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 13:13:57

Oui galdeano je crois que etienne est dans le pro tour, quand il fait la description des équipes il dit q'il fait parti du pro tour je crois

bollos-skull72 bollos-skull72
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 13:14:42

continu :bave:

:hap: POWER

MP
Niveau 10
29 août 2008 à 13:15:20

de toute une vie :lol:
T'exagere un peu non ? :rire2:

MP
Niveau 10
29 août 2008 à 13:16:11

bollos c'est koi un vookie :hap:

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 13:16:56

Ok :merci: vardis . . .

Tu crois Jan ?? :lol:

Non mais le truc c'est que j'ai fais une grosse pause de JV.com entre le premier PCM et celui ci alors c'est logique que j'ai pas trop de messages a mon actif . . .

MP
Niveau 10
29 août 2008 à 13:17:57

moi aussi pareil je suis plus venu pendant un an l'année derniere :-(

LefouetienneJV LefouetienneJV
MP
Niveau 11
29 août 2008 à 13:34:20

Le programme va être charger bientôt y'aura 2 courses en même temps pour mon équipe je ferais sans doute une seul course en détail :)

Et, oui je suis dans le pro Tour,
Je vous dit quand je post :ok:

MP
Niveau 11
29 août 2008 à 16:01:53

Tjallingii, agé de seulement 30 ans, stoppera sa carrière le 15 octobre prochain.

Je n'ai eu qu'un seul '+' pour la victoire finale de La Vuelta de Majorque ...

Il va y avoir beaucoup de course ces temps-ci :ok: . Je vous raconterai le Tour de Californie en intégralité, pour les courses qui se déroulent en même temps, je vous donnerai les résultats, suivi d'un petit résumé :) .

¤ Tour de Californie ¤

C'est le début de saison pour Levi :ok: .Il est en forme et il pourrait bien faire quelque chose sur ce Tour :)

¤ Mes coureurs ¤

Levi LEIPHEIMER
Thomas DEKKER
Graeme BROWN
Bernhard EISEL
Olivier BONNAIRE
David LOPEZ GARCIA
Grégory RAST
Michiel ELIZJEN

Il faut que je garde des bons coureurs, car 2 autres course arrivent, et il y a pas mal de vallons :o)) Notemment la rentrée prochaine de Kolobnev :)

Etape I : Palo Alto - Stanford University - Prologue : 4.4 Km

¤ Le Profil ¤

http://www.pixenli.com/im/image1220018325034128700.html

Un exercice bien particulier qui n'est autre que le Prologue !

¤ La course ¤

Eh bien que dire ! Le prologue est un exercice court que je ne sais pas bien gérer, alors j'ai laisser l'ordinateur gérer l'effort !
Bonne nouvelle, Leipheimer gagne le prologue, avec 4 secondes d'avances sur Cancellara :)
Dekker fait 14ème :)

¤ Le classement du prologue ¤

http://www.pixenli.com/im/image1220018439044567500.html

Evidemment, les autres étapes seront plus détaillées mais la, c'est un prologue et c'est pas simple à raconter :(

:globe: Résultats

Giro del Grosseto :

1- Gritters
2- Bono
3- Neirynck

GP Méditérranéen

1- Contrini
2- Mourey
3- Bennati

Enjoy

MP
Niveau 11
29 août 2008 à 17:02:59

:(

bollos-skull72 bollos-skull72
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 17:49:55

sweet :bave: et connect toi a msn stp :ange:

:hap: POWER

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 17:51:22

Don't worry be happy little man . . .

Et oui je suis d'accord avec toi c'est dur de rendre un CLM excitant , il y a Vino qui se débrouille pas trop mal mais je reconnais c'est dur . . .

Enfin l'important c'est la victoire :fete:

J-Casper80 J-Casper80
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 18:01:10

Et bien moi je vous annonce que j'ai ma petite idée sur la question et que vous la verrez bientôt ! A vous de juger mais vous verrez c'est dans 3 épisodes sinon super lefou ! Continu à t'accrocher dans la course !

MP
Niveau 11
29 août 2008 à 18:05:56

¤ Tour de Californie ¤

Etape II : Sausalito - Santa Rose - 156.4 Km

¤ Le Profil ¤

http://www.pixenli.com/im/image1220025826082313100.html

Aujourd'hui, nous aurons droit à une étape qui pourrait s'avérer casse-patte, avec très peu de plat, évidemment, aucun grosse pente au programme, mais cette étape risque de rendre les jambes dures !

¤ Mes Coureurs ¤

Graeme Brown et Bernhard Eisel Aujourd'hui, les consignes étaient on ne peut plus claires, il fallait faire de son mieux au sprint.

Levi Leipheimer : Voici le leader de ce Tour de Californie, son but sera de rester à l'avant du peloton pour éviter toutes cassures éventuelles

Thomas Dekker : C'est le Co-Leader de cette équipe, aujourd'hui il devra rester à l'avant, lui aussi, car c'est tout de même le Co-Leader.

Grégory Rast et Michiel Elizjen : Son rôle aujourd'hui sera de protéger les leader du vent pour qu'ils évitent de trop se fatiguer.

Olivier Bonnaire : Le coureur séléctionné à la dernière minute aura pour but de partir dans une éventuelle échappée ...

David Lopez Garcia : C'est un éléctron, il aura le droit de s'échapper aujourd'hui :-p . Mais ce n'est pas une étape pour David, je lui est donc conseiller de rester bloti dans le peloton.

¤ La course ¤

Le stress est permanent aujourd'hui, contrairement à l'atstmosphère détendue des jours précédents... Lévi a un début d'angine, c'est pas bon tout ça ...

Donc tout les coureurs démarrent . . .
Dès que le départ réel fût donner, les deux Allemands Dirk Muller et Bert Grabsch prirent les devant, ils fûrent suivis de l'Estonien de l'équipe Pelforth, Janek Tombak, Olivier essaya de suivre mais il n'y parvînt pas . . . Tombak rejoignis nos deux Allemands mais ils insistèrent, ils tenaient apparemment à rester entre coureurs de même nationalité, ou, plus sérieusement Tombak était sans doute le plus fort au cas d'une arrivée au sprint.
L'échappée, s'était irrémédiablement formée, mais ils ne s'entendaient point. Tombak lança une attaque, lors du Grimpeur, et remporta les points, devant Dirk Muller et Bert Grabsch. Tombak se releva finalement. Dèrriere, je roulais toujours, mais pas à une allure de poursuite. Tout à coup, mécaniquement, les Orange-Okley se mirent à rouler pour leur deux sprinteurs, Freire et l'Australien Robbie Mc Ewen. L'équipe Marloboro, s'y mètterent aussi, il était temps pour mon équipe de se retirer :o)) .
A seulement 12 Km de l'arrivée, les trois hommes de tête fûrent repris, Tombak rammassant au passage le prix du meilleur combatif.
Le sprint fût d'abord lançé par Stephan Radochla qui accéléra très fort, trop fort, car Mc Ewen gicla, comme à son habitude, mais Thor Hushovd le devança d'une roue, Freire lui, fît un finish extaordinaire et termina 2ème . Graeme lui, n'avait pas pris la bonne roue, il démarra son sprint à la manière de Radochla et termina moins rapidement, il fait 9ème !
Janek Tombak endosse le maillot de meilleur grimpeur
Levi garde son maillot de Leader mais l'étape fût difficile pour lui
Thor Hushovd est le meilleur sprinteur, et le Norvégien Boasson Hagen est meilleur Jeune . Mon équipe est pour l'instant première par équipe :fier:

¤ Le classement de l'étape ¤

http://www.pixenli.com/im/image1220025891018348700.html

Ce soir, le cerveau travaillera pour réflechier à la tactique de demain, et je m'endors, plutôt soucieux pour notre Leader, qui a souffert pendant la course.
Aujourd'hui fût une journée pour les Allemands, mais aussi pour les Norvégien, qui ont empochés l'étape et le maillot de meilleur Jeune. Les Allemands, eux, ont été les animateurs du jour avec Dirk Muller et Bert Grabsch ... une bonne place pour Radochla et Forster au sprint ne ait qu'embellir leurs journée :)

A suivre . . .

MP
Niveau 11
29 août 2008 à 18:07:54

Je me suis bien appliquer sur celui-là :fier:

Moi je pensais faire une sorte de duplex avec toutes les course en même temps

Et même Triplex car y'a un jour ou y'a 3 courses :fou:

MP
Niveau 11
29 août 2008 à 18:39:00

Sa vous a plu ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment