Bof l'écran mais pourquoi pas...
Pour le spear alors que Cenaze était a terre ce bug était déjà dans svr07!
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! )
Parce que là, l'effet "brise-glace" ça me les brise tout court...
Au final y'a qu'une caméra (et elle change pas pendant que l'ont porte une prise) et quand on sort le finish , pas d'effet a la mort moi l'noeud
Tu sais lire ?
Hummm... x_x
Perso, j'attend plus du côté Gameplay 24/7 :
Mode GM : 2 videos : Entrées lorsque tu es engage et apres Wrestlemania quand tu débloques Mr.McMahon.
Mode Superstar : Idem : Gameplay toujours pareil avec en prime impossibilité de se barrer des interventions ( sa sere cool ) et plein dautres defauts.
Mode Created Superstar : Un peu plus de réalisme dans les combats à Heat parce que 4combat et arrivées a Raw ou Smackdown ca le fe pas...
Apres des que tu commences, tu es dans tous les PPV. Ils ont gardés le mode des PPV smackdown / Raw . Plein d'autres défaut . Gros travail sur les Gameplay 24/7...
Perso mtn je simule ttes les saisons et je ne fais que des matchs exhibition... a part pour monter mes persos ki ont le Superkick ( pas Sweet Chin Music ) et le Lashley Spear...
Apres Unforgiven quasiment ttes les saisons : TOi vs Lashley : renfort lashley CM PUnk ton renfort Orton ...
Cyber Sunday : Ladder match toi vs kennedy ou l champion si ta un billet pr le titre.
Survivor Series : Jamais de 3vs3 elimination match...
Decembre : Quand tu es a Smackdown tu psse tout le mois de decembre et debut janvier a la conquet du titre Hardcore.
je place beaucoup d'espoir sur cette opus (en vain ).une p'tite amélioration au niveau et à la liberté .il y en a marre de faire un DDT sur la table comme finisher,les contres projections,le sang abusé ,il faut mettre au max 4 types de style à un perso ou au min 3 (le spingboard clotshline de Cm Punk il faut le mettre en High-Flyer,le Moonsault attack de HBK aussi).
un gros travail sur le mode season et create mode.
Exacte king_of_kingz j'avais oublié le nom , Camera Cut ^^
Un soucis mademoiselle Broken-one ?
Aucun souci, je copie/colle ton message pour celui du dessus qui semble ne pas avoir compris/lu qu'on pouvait enlever ça.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-97-57-0-1-0-0.htm#message_87183
| Citation de : Deadman93
| Date du message : 06 août 2008 à 22:46:18
| Contenu du message :
| "
je place beaucoup d'espoir sur cette opus (en vain ).une p'tite amélioration au niveau et à la liberté .il y en a marre de faire un DDT sur la table comme finisher,les contres projections,le sang abusé ,il faut mettre au max 4 types de style à un perso ou au min 3 (le spingboard clotshline de Cm Punk il faut le mettre en High-Flyer,le Moonsault attack de HBK aussi).
Tu viens de citer tout ce qui me pose problème également
Avant, on faisait ce qu'on voulait sur les tables, maintenant, tout est déjà défini, t'as plus qu'à faire ce que le jeu te permet de faire, alors qu'avant, tu laissais libre cours à ton imagination
des table + table + échelle etc... je sautais d'une table des commentateurs à une autre depuis mon échelle à travers la table des commentateurs + une en bois
24/7, rien à rajouter, plus les années passent, moins il y a de scénarios différents et pourtant Ledesma nous sort toujours son "chaque catcheur aura sa saison etc..."
Le système des fighting styles, ouais bien,mais que de restrictions au niveau des moves, pour avoir la possibilité de faire quelque chose tu dois en sacrifier d'autres, quel est l'intérêt?
ah désolé , j'pensais que le méssage m'etait adréssé ;)
Tout a fait d'accord avec vous deux pour les fighting styles , a cause de ca des lutteurs comme Umaga ou Vader ne peuvent pas avoir le frog splash (umaga) ou le moonsault (vader) a moin de les mettres high flyer , hors ils le sont pas lol
Un autre truc qu'il faudrais amélioré a mes yeux c'est ce systeme de chop , c'est pas vraiment réaliste de devoir attrapé un lutteur pendant 2 ou 3 bonnes seconde pour faire une prise. On devrais pouvoir enchainé quelques prises
HS : Il y aura Mick Foley ?
Peut être que oui, peut être que non
si il y est dans 2008 pk pas le 2009?
le site:
http://www.smackdownvsraw.com/
Ah ba cool alors ^^
J'avais pas le 2008 :/
nouvelle vidéos exclusive de jeuvideo.com :
Sympa cette vidéo, en bref, ils se concentrent sur la Wii et la DS quoi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-97-57-0-1-0-0.htm#message_87652
| Citation de : Goro-hayashi
| Date du message : 08 août 2008 à 10:49:22
| Contenu du message :
| "
Sympa cette vidéo, en bref, ils se concentrent sur la Wii et la DS quoi
"
C'est claire !
Au début de la vidéo, la voix et la tête du nouveau producteur me rappelait fortement un mec que j'avais déjà vu sur Game One et effectivement, c'est Arnosan !
http://www.dailymotion.com/video/x3vb0v_level-one-ique-2004_videogames
En tout cas la vidéo est très intéressante et on sent qu'Arnaud Frey est vraiment très impliqué dans la production du jeu. Trop cool de voir les studios de développement de Yuke's
Et alors ? Ils ont raison de s'impliquer dans ces deux versions parce que à ce que je sache, SvR 2008 était pas terrible sur les deux bécanes de Nintendo.