vue que l'on aura 2 signatures moves et 1 finish d'apres vous on poura créee des prises pour les mettrent en signature move ou se sera uniquement des finish?
ah oue bonne question mais je pense plus pour finish parce que c'est plus important et plus puissant
Au fait,j'ai vu dans les news que seuls les versions Xbox 360 et celles de Sony (PS3,PS2,PSP) c'est dommage pour la WIII et la DS mais je vous le rappelle quand même pour certains qui n'auraient pas fait attention ce serait dommage de faire acheter le jeu pour rien à des personnes qui le voulaient surtout pour cette nouvelle option qui va arriver
++
desoler pour mon double-post mais on ne comprends pas vraiment mon premier post,je reformule:
Au fait,j'ai vu dans les news que seuls les versions Xbox 360 et celles de Sony (PS3,PS2,PSP)aurait l'option de pouvoir CREER SON FINISHER, c'est dommage pour la WIII et la DS mais je vous le rappelle quand même pour certains qui n'auraient pas fait attention ce serait dommage de faire acheter le jeu pour rien à des personnes qui le voulaient surtout pour cette nouvelle option qui va arriver.
++
attendais je pige plus rien les signature move n'était pas cens remplacer les finish ?
Non non ^^
non non melina c'est belle et bien sur Wii et DS c'est THQ qui l'a declarer et c'est approuver ya meme eu des image qui c'etait montree
dgenerationx84 comme par exemple:Batista son finish c'est le batista bomb et c'est signature move(sous finish moins puissant) c'est le spine buster et le spear
freddy934 - ah oue bonne question mais je pense plus pour finish parce que c'est plus important et plus puissant
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
merci pour la reponse
sinon sur ign il mette: Release Date: November 11, 2008
donc d'apres vous le roster officiel et le countdown sa sera pour quand?
rosters (fin aout-debut septembre)
countdown (milieu septembre-fin septembre)
ok merci
Nouvelle vidéo en provenence de WWE.com ,on peut aperçevoir le codebreaker,et un greenbay plunge de Kennedy .
M**de le lien : http://www.wwe.com/content/media/video/vms/none/2008/august1-7/7776444?zone=_index
juyoyo donne le lien stp.
Le lien y est
mais c'est bizarre ché moi, kan je mais en marche le media sa ne met pas la video.
J'ai ce même problème en effet.
Le lecteur bug un bon coup, puis il se remet en position de départ -> pas de vidéo.
oué voila c'est exactement la meme chose, kelkin pourrait nous aider ?
moi sa marche bien
si kelkin pouvait le mettre sur youtube sa serait cool .
ca marche impecc' chez moi aussi.