je sens que y'auras pas le francais ^^
pour le jeu sur PSP, si tu vas sur le site officiel du jeu, il parlent de précommander sur PSP, mais c'est annoncé nul part
taker kane on le savait elle est bien ta grotte mais tiens les 6 langue:
- Japonnais ou/et chinois.
- Allemand.
- Italien.
- Espagnol.
- Anglais.
c'était quoi les langues hors francais sur le site off du 2008 ? Ce sera surement celles là
Faudrait qu'ils mettent du Frnçais parce que franchement, ils font un bon chiffre de ventes en France
ce serait bien tout en francais sauf les joeurs et les commentateur quans il parlent
Des sous-titres simplement en 24/7, bien que même ça, ça ne me dérange pas
+1 KOK
Salut à tous ceux qui me reconnaient.
Est-ce que vous avez des rumeurs de nouveautés par rapport au mode saison ?? SI oui, lesquelles ??
De plus, il me semble que le roster debarque toujours apres Summeslam, ainsi que la demo donc fin aout, debut septembre est la bonne date. En tout cas, vivement le countdown. Et bravo pour ta nomination KoK
ouai, le francais pour le mode histoire et gm ça me suffirait, mais je crois que c'est pas pour le 2009
Même rumeur que l'année dernière, chaque catcheur a sa saison... espérons que cette année ce soit vrai :/
( et moi je te reconnais )
héhé, merci KoK.
Bon, dans ce cas, rendez-vous bientot pour le countdown
j emerais ki a lita est hulk hogan et rvd
Entre ce que tu veux et ce que tu souhaites, il y a une grande différence. Tu auras peut-être Hulk Hogan mais pour le reste, faut pas rêver...
En tout cas, on peut-etre sur que Beth phoenix soit presente (suffisament presente pour y pretendre), ainsi que le jamaicain (champion intercontinantale oblige), ainsi que les clones d'Edge (champion oblige), tout comme Morrison, puisque the Miz est confirmé. Shelton fera son grand retour, comme Big Show.
En legende, on peut confirmer Stone Cold et the Rock, des habitué, ainsi que la presence d'Eddie Guerrero, puisque un coffret va sortir, ça peut faire une bonne promo. Pour le reste, a part certainement Vickie présente en perso non-jouable, j'attends de voir...
Mimthegamer tu dis que c sur qu'il va y avoir kofi kingston pcq que qu'il a une ceinture mais ds svr 07 il a pas deuce and domino même si ils ont la ceinture.
mais moi aussi je serai tres content si il y aurait kofi kingston.
ouai, y'avais pas cade et murdoch non plus, kofi y sera surement, les edgeheads je sais pas, mais dans un mg allemand ils ont dit que il y aurais la familia dans le mode story, donc persos jouables ou juste dans les cinematiques comme maria dans le 2008, on le saura pas avant le countdown
JOHNCENA_NI C'est sur, mais il y a de l'espoir... Sinon, c'est Y2K qui possedera la ceinture intercontinentale. Il y aura les edgeheads y seront, si le jeu se concentre bien sur les équipes, faut donc pas mal d'équipes
J'ai vu quelque part(sur un forum) que en fait,les personnes peuvent avoir n'importe quel fonction
(ex:Un Powerhouse peut etre Powerhouse,Brawler ET Technical donc trois a la fois)
Tekken 5 Dark Ressurection online
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!!
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!!
Appelez moi:Bender
Non. EN fait, les catcheurs ont maintenant les capacités de n'importe quelles ecoles, plus les nouvelles capacités.
ex: HBK aura des techniques de SHowman plus une capacité lui permettant de faire le saut carpé lorsqu'il sera dans le rouge, lui permettant d'avoir comme "un second souffle".
Je sais pas si tu comprends...
C'est quand même bien pourrit leurs histoire de différent style , du moin c'est mal utilisé j'trouve...
J'aurais préféré qu'ils rétablissent le système de différence de poid plutot (que les cruiserweight ne puisse pas levé les heavyweight etc)
Booket_T Peut-être qu'il est corrigé... On verra lors de la demo
Mais le nouveau systeme des capacités est mieux, il rend les catcheurs vraiment unique et différent à jouer.