J'espère que pour une fois tous les catcheurs seront jouables en 24/7... si c'était pas une preuve de fainéantise ça...
Juste comme ca , on sait si y'a une date pour l'anoncement du roster ?
Non, on sait que c'est approximativement vers fin aout, par déduction, sinon rien d'officiel à ce sujet
Le roster avait été dévoilé à la rentrée l'année dernière, le 2 ou le 3 septembre je sais plus.
Me semblait que le roster etait annoncé fin aout pour faire commencé le countdown début septembre tant pis , va falloir attendre alors lol
merci bien
freddy934 Posté le 08 août 2008 à 14:51:01 oui il y'aura langue différence mais il y'a de petite chance qu'il sera pour la france et ce sera traduit peux etre pour:
- Japonnais ou chinois.
- Allemand.
- Italien.
- Espagnol.
- Anglais.
----------
si il y a en allemand et en italien alors on mérite aussi car il y a beaucoup plus de pays on l'on parle français
ok
Pas besoin perso
Sa pourrait toujours être cool qu'il soit traduit en français, mais comme il a était dit précedement, il faudrai alors qu'on puisse choisir la langue au début du jeu (avant le menu), par contre faudrait laisser alors les catch phrases des catcheurs dans leurs langues originelles.
La seule chose que l'on peut demander en version traduite sont des sous-titres en français dans le 24/7. Et faut que ce soit bien traduit, pas du mot à mot.
Les menus et tout le reste -> anglais.
esque il y aura un mode wi-fi pour la wii
Tu confond le on-line et le wifi ^^
mais je crois qu'il y a pas d'info á ce sujet
- Japonnais ou chinois.
- Allemand.
- Italien.
- Espagnol.
- Anglais.
----------
si il y a en allemand et en italien alors on mérite aussi car il y a beaucoup plus de pays on l'on parle français
Bien mon texte?
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! )
slt
qq saurai où je peux trouver des images de svr2009 sur psp svp
il sort pas sur psp
voila j'ai regardé la vidéo sur le responsable du bon déroulement de la création du jeu, qui disait qu'il y aurait 6 langues différentes. à votre avis quels sont les langues qui y seront présente.
ce serai bien que les magazines et les messages dans le 24/7 soient français parce que c'est dommage qu'on ne puisse pas comprendre leur messages
lol ils nous usent leur forfait et nous on pige rien
taker_kane02 Posté le 10 août 2008 à 14:16:41 voila j'ai regardé la vidéo sur le responsable du bon déroulement de la création du jeu, qui disait qu'il y aurait 6 langues différentes. à votre avis quels sont les langues qui y seront présente.
lol il a posté 9 secondes avant moi
PS dsl pour le double post