J'ai lu ta fic et elle est "trop trop" bien. Continue comme ça. Elle est tellement captivante que osef de l'orthographe. Abandonne pas.
Merci à vous tous, et Asaree bienvenu a toi, (il me semble que c'est ton premier post, ou alors excuse moi, mais je n'ai pas retenu ton pseudo )
continue comme ça straight-edge73 car pour l'instant je n'ai constaté aucune personne non satisfaite de ta fic
Merci, c'est bien mon premier psot sur ta fic, je suivais celle de Marv ( diabolikman ) mais il a l'air de stop un peu donc j'ai lu la tienne et j'ai kiffé grave. Je t'en supplie. Abandonne pas en cours de route.
ne nous abandonne pas ! ...
on est tous la pour t encourager cette fic est geniale continue jusqu au bout
Vous inquiété pas je vais continuez, je continue d'écrire le Pay Per View, il sera posté dans la fin de semaine
Dommage que Agius Chéreaux ou bien un gars de la WWE ne le lit pas J'aimerais bien avoir l'avis d'un pro... Je peux vous demandez un service ? Si quelqu'un a l'adresse MSN d'Agius, Chéreaux, (ou leur e-mail) ou d'un gars de la WWE, ou même leur adresse Facebook, vous pouvez me la passer, ou même leur envoyer un lien de cette fic ??
Je vous remercie au cas ou
je vais chercher ...
et je vais trouver
je vais upper pour aller jusq'au 666 eme message
je suis le
Merci
Mouahahahahaha
plus que 4
3
2
1
OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYYEEEEEEESSSSSSS
666
666
666
merd* c'était le 667
ne me tuez pas j'ai tellement honte
A ouais J'ai oublier de préciser que CM-Y2J au dessus c'était moi (Mon pseudo a été banni du forum catch je sais pourquoi )
ok