Fais bien gaffe à ce genre de truc parce que on s'en rend pas compte et après il y a des problèmes.
Suite Suite Suite ...
Pour information aux intéressées, le 8eme show de ma fic est posté
http://keith-johnson-fic.skyrock.com/8.html
Bonne lecture à tous !
Straight-edge73 J'ai hate de voir la suite !
c est serieux ce mess va voir et raconte nous
Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la suite peut etre dem
j ai besoin d aide enfait j aimerais avoir le pack pour avoir Evan Bourne,Ted Dibiase,Super Crazy et le reste mais à chaque fois que j m inscrit à Playstation Network il me dise de verifier les parametre est ce que vous savez plus ou moins les parametres à mettre ou si quelqu un connait un autre moyen ca serait gentil mais si vous savez pas m aider c est pas grave
C'est une très très bonne nex pour toi mais ca va être très galère ca je te le dit.
Déjà que quand j'ai étais modo de TNA impact pour essayer c'étais "show" alors là bonne chance.
Elle déch' ta fic .
Sweet plz^^ .
la suite peut etre aujourd hui
L'assassin va-t-il faire des siennes aujourd'hui ?
Je sais pas pourquoi, Straight-edge73 mais ton personnage me fait étrangement penser à Assassin's Creed
The Ghost ==> L'assassin ==> Assassin's Creed
Peut être que tu t'en est inspiré je sais pas
Ce qui est sûr, c'est que j'ai hâte de voir la suite
et c'est vrai en plus il me fait moi aussi pense à altair de Assassin s creed c est classe et on attents tous la suite
Je ne connais pas Assassin's Creed désolé, mais en revenche, je me suis d'abord inspiré de mon caw de SVR pour The Ghost, puis sa gimnik me genait un peu, alors j'ai décider de le changer, et vu que j'écoute beaucoup Muse en ce moment... Sa a fait le reste
Suite peut-être ce soir, ou demain (j'ai même pas encore fini le premier match )
*
dis moi SE73 tu pourrais me donner la nouvelle gimick de the ghost et ainsi que son nouveau nom si il en a un et ainsi que sa nouvelle musique sa nouvelle entrance et son nouveau habillage car j' ai créé ton caw a la premiere page du topic
je mettrais un vidéo sur youtube peut-être ce week-end, et je vous donnerais aussi les dimension pour créer The Ghost et Chris
http://www.noelpedia.com/index.php?title=Straight-edge73
Je viens de me créer sur Noelpédia
A vous de vous inscrire, et de compléter des infos sur moi, en mettans par exemple votre nom et en disant ce que vous pensez. Si vous avez des citations, des trucs à dire ou n'importe quoi
ouais merci je le ferais avec plaisir parce que maintenant je suis fan de Chris Dirnt CHRIS CHRIS CHRIS
Quel accro !
Moi j'ai crée le caw du personnage de ma fic et j'aime bien catcher avec, c'est assez marrant
Il faudrait que je créé le tient, Straight-edge73, pour former une équipe et devenir les Wolrd Tag Team Champions !
Ben quoi ? c'est permis de rêver !
Straight-Edge:
C'est pa
C'est parti pour l'invasion de conneri* sur ton Noelpedia xD.
CHRIS CHRIS CHRIS
l'assassin
pourquoi je t'ai comme frere masterbide
et aussi pourquoi tu scande ton propre nom
a ok vous avez le meme nom toi et the extreme ghost
continue ta fic straight