Finalement... La suite ne sera pas pour 20H00 ...
Car la suite, C'EST MAINTENANT
merci
ça ne va pas tarder...
encore un peu de patience...
--------------------------------------------------
----------------------------
« -Agius : Nous sommes déjà a la moitié du programme, je sais, ce programme là est plus court que d’habitude, mais en revanche, accueillons tous de suite l’homme qui à frapper brutalement et sans aucune raison Maria… Le traite, Jeff Hardy…
-Chéreaux : Mais arrêté Christophe, Jeff à bien fait, Maria est la petite ami de Chris Dirnt, et Chris devenait chiant, il prenait trop de place… Alors Jeff à fait le bon choix, il a frapper là ou sa fait mal
-Agius : Déjà ce que vous dites et faux, Chris n’est pas avec Maria, d’où moins, pas officiellement. Et moi aussi je peux vous frapper là ou sa fait mal… Regardez :
« Pim! »
-Chéreaux : MAIS VOUS ÊTES MALADE ?? »
( http://www.youtube.com/watch?v=e-uANUqrUaE )
Jeff Hardy rentre sur le ring, il semble assez renfermé, il ne regarde pas le public, il a un micro dans les mains, sur le ring, il y a un petit tapis, ainsi que deux chaises de Bar.
Jeff monte sur le ring, il s’assoie sur une chaise, il est énormément sifflé, il prends son micro, essaye de prononcer des mots, mais ne ce fait pas entendre avec ce vacarme… Finalement, il crie, le public se tait alors :
« -Jeff : Merci !
Je dois ENCORE m’expliquer sur le sujet « Pourquoi j’ai frapper Maria » Mais j’ai déjà répondu, et je suis venu pour parler d’un autre sujet, vous me hué quand je frappe Chris, mais quand Chris invite Maria à monter sur le ring, et elle m’a fait son Running Bulldog, ET LA… LA !!! AU LIEU DE LES HUE COMME VOUS AVEZ FAIT AVEC MOI, VOUS L’AVEZ APPLAUDIS !! VOUS ME DEGOUTE !! Je vais te frapper Chris, et je te défie la semaine prochaine… Mais pour l’instant, j’accueillis mon invité du soir : CHRIS DIRNT !! »
A l’annonce de mon nom, le public scande mon nom, ma musique « Assassin » se fait entendre, le public est à blanc, ils sont tous debout.
( http://www.youtube.com/watch?v=_e87_7fIwCI )
Je rentre sur le ring, avec Maria qui m’accompagne encore, je lui écarte les cordes pour qu’elle passe facilement, puis lui donne la chaise pour qu’elle puisse s’assoir. Je prends un micro, et je regarde Jeff, en rigolant…
« -Moi : Alors comme sa tu te pointe ici, tu insulte tout le monde, et après tu me défie, tu veux quoi comme type de match ?? En tout cas, j’accepte tout de suite ton défi…
-Jeff : Je verrais pour le type de match, et je tiens à te dire, que la semaine prochaine, tu risque de souffrir…
-Moi : Toi, tu n’attendras surement pas la semaine prochaine pour te faire blesser »
Soudain, je lui donne un coup de pied dans le bide, et le place pour mon Chicago Xpress… Maria se recule, elle vire les deux chaises du ring. Mais Jeff me contre, SURPASSEMENT !!! Je suis sur le dos, sur la gauche du ring, Jeff monte rapidement sur les cordes, SWANTON SWANTON SWANTON BOMB !!!!!! Je ne sens plus rien dans mon corps, je suis complètement K.O. Jeff se retourne, il fixe Maria du regard qui recule en mettant ces bras en avant, Jeff l’attrape par la tête… Oh NON !! PAS ENCORE !! TWIST OF FATE !! IL VIENT DE DETRUIRE MARIA !!! Jeff quitte le ring, on voit Kelly Kelly, suivit de CM Punk qui arrive en courant. Ils essayent de nous réveillez… Mais sans réaction. CM Punk et Kelly Kelly nous ramène donc en dehors.
----------------------------
ET VOICI MAINTENANT LE MAIN EVENT !!!
( http://www.youtube.com/watch?v=N_r5ceKLoYQ )
YOU THINK YOU KNOW ME !!! ON THIS DAY…
Edge, The Rated R Superstar, The Ultimat Opportunist, rentre dans la salle, avec son bonnet sur la tête, hué comme pas possible, il regarde le public, fait mine de cracher à terre en signe d’éccoeurement, puis monte enfin sur le ring. Il attends son adversaire : CM Punk.
( http://www.youtube.com/watch?v=ZzOcy2Jknxs&feature=related )
THIS FIREEEEEE BURNNNN WEYYYYYYY !!!
The Kid Of Chicago, The Straight Edge Hardcore Superstar, CM PUNK rentre dans la salle à son tour, le public scande son nom, il salut les fans, tape dans des mains, puis monte à son tour sur le ring, là ou Edge l’attends, les deux hommes sont face à face, l’arbitre les séparent avec ces bras, puis il lance la cloche :
DINGLINGDLINGDILINGDLINGDING !!!
CM Punk par tout de suite à l’attaque, il envoie, dans le ventre de Edge, des droites et des gauches, projection dans les cordes… SURPASS… C’est contré avec un magnifique Uppercut de la part de l’Ultimat Opportunist. Edge prends le dessus, il met une claque à Punk, l’envoie ensuite dans un coin, CROSS BODY SPLASH !!! CM Punk tente le tombé : 1...Non !! Seulement 1 !!! CM Punk relève Edge, il lui met un claque de la main droite, puis une de la main gauche, puis une retourné… Et… OH MY GODDDDDD !!! QUEL COUP DE PIED DE PUNK QUI NOUS MONTRE UN MAGNIFIQUE SOUPLESSE DE SA PART !!! Edge tombe à terre, CM Punk tente à nouveau le tombé : 1...2... NON !! Seulement DEUUUUUUUUUUUUUUUUX !! CM Punk relève son adversaire, il l’envoie dans un coin, il court vers lui… SHINING WIZARD !!!!! Et il va enchainer avec son RUNNING BULLDO… C’EST CONTRE UNE FOIS ENCORE !!! QUELLE FORCE DE LA PART DE EDGE QUI VIENT DE REPOUSSER PUNK ET DONC DE SE SAUVER LA VIE !! Edge envoie des coups dans le ventre et dans le dos de CM Punk, il tente ensuit le tombé : 1...2... Non !! Edge place Punk sous la première corde, COUP DU BOOMERANG !!! OMG IL LUI A TROUER LE COU !!! CM Punk cherche à s’oxygéner… Edge lui se place dans un coin, il prépare sans le moindre doute son fameux et terrible SPEAR !!! Edge passe sa main droite derrière les cordes, il passe sa main gauche dans ces cheveux à plusieurs reprise, il gueule, à l’air d’un malade, et montre Punk du doigt l’air de dire « RELEVE TOI !! » CM Punk commence à se réveiller, il se relève petit à petit, très doucement, puis, à moitié groggy, il commet l’erreur de se retourné vers Edge… EDGE FONCE SUR CM PUNK… SPEAR !!!! CM PUNK LE CONTRE !!!!! CM PUNK LE PRENDS EN FISHER MAN’S CARRY… CM PUNK… GO TO SLEEP !! Edge tombe K.O. au pied de la Straight Edge Hardcore Superstar, Le Kid de Chicago se couche alors sur le corps de son adversaire… 1...2...3 !!! ET LA VICTOIRE… LA VICTOIRE DE CM PUNK !!!
CM Punk lève les bras au ciel, le public scande son nom, le show se termine ainsi.
« -Agius : La suite
-Chéreaux : AU PROCHAIN NUMERO !!!
-Agius : Quand sa ??
-Chéreaux : AU PROCHAIN NUMERO !!!!! »
Bien comme toujours à part quelques faute de frappe mais cela reste comprehensible,sa arrive à tout le monde
continue ainsi
Oui, j'ai fait ce show a l'arrache je l'avou car en ce moment j'ai pas trop le moral... Mais sa va vite revenir
Sinon la suite des aventures de l' Assassin, c'est quand ?
Désolé Dark je ne pouvais pas savoir vu que je ne regarde pas la F1
OMG
It was short but so great so great !!!:cont:
Once again it was very nice
Enfin on voit Rey Rey
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La flemme est une maladie génétique et incurable
Comment ta fait rise pour avoir ta signature,
Mozilla ==> JVfox Et après ?? Je vais ou ?
j'ai prefere les show d'avant(sans compter backlash)mais celui la aussi est très bien et ça se comprends tes fautes de frappes et ton moral a O0o0ooO
Show assez petit mais excellent comme d'habitude
Continue
Straight-edge
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuu Rey Mysterio le retour .Dommage pour Chris pffff Jeff Hardy va mourrir sinon j ai bien aimé même si c était assez court mais bon si tu n as pas le morale je comprends d autant plus que c'était quand même géniale j'espere que tu retrouveras le morale et si ça peut t aider je vais te dire quelque chose: On survit à tout vivement la suite
Trop cool !!! Enfin le retour de Rey Rey
j'espere qu'il aura un role important
c'est génial comme d'habitude bravo
continue ta fic straight
Super, magnifique, génial .
J'ai pas de mot pour décrire, c'est tout simplement superbe, malgré que c'était fort court, c'était fantastique .
Sweet plz ^^ .
Comme d'habitutde c genial
Retour de rey rey
Continue comme ca
La suite risque de tarder un peu, j'écrirais ce week end, mais je pense ne pas poster tout de suite
J'espère faire un show mieux et long
et avec Rey
On va patiemment attendre la suite qui, on l'espère, sera plus longue que ce show-ci, mais ça reste toujours super comme à chaque fois
En attendant, pour ceux qui ont lu ma fic, je vous informe que le 9ème Show est posté
http://keith-johnson-fic.skyrock.com/9.html
Bonne lecture
juste Straight Edge pour les parole de la musique de CM Punk c'est thuis fire burns weeeey mais this fire burns Always mais bon c' est juste pour aider un peut
sinon est ce que t' as finis ce que je t' avais demander pour le caw de chris dirnt
Oui ça serait bien qu'on puisse créer le Caw de Chris Dirnt pour que moi je puisse lancer un match en simulation contre mon Caw de Keith Johnson pour voir lequel des deux gagnera