CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic.] The Ghost (suite)

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 104»
Page suivanteFin
Straight-Edge73 Straight-Edge73
MP
Niveau 9
01 mars 2009 à 12:04:57

--------------------------------------------------
----------------------------

« -Agius : En voici maintenant le MAIIIIIIIIN EVENT !!!!

Les catcheurs ne devraient pas tarder a rentrer sur le ring… Qui sera le premier à rentrer ?? »

Backstage, on me revoit moi avec Maria, au même endroit qu’en début d’émission :

« -Maria : Tu es sur de toi alors ?? C’est pas trop tard pour changer d’avis, et je t’en voudrais pas… En plus sa se peux, « il » n’est même pas là…

-Moi : Si il est là, j’en suis sur… Et non, je ne veux pas revenir en arrière, maintenant viens, il faut aller les prévenir… »

Silence dans l’arène… Pas une personne ne parle… Soudain :

( http://www.youtube.com/watch?v=FDDCieKfrvY )

La musique de New Born retentit, elle est toute douce pour le moment, et Maria se montre… Le public apprécie et applaudis… Maria avance un peu, puis s’arrête au milieu de la rampe… La musique explose… J’entre a mo, tour, sous une véritable ovation, je bondis de toute par et salut quelques fans… Je m’arrête au niveau de Maria, qui ne semble pas dans son assiette… Je l’invite a me suivre, monte les escaliers, et « lui ouvre un passage entre les cordes pour qu’elle puisse rentrer dans le ring… » Elle rentre la première, je prends d’abord un micro, serre automatiquement la main de mes commentateurs préférés Chéreaux et Agius, puis monte à mon tour sur le ring…

« -Moi : Bonsoirs tout le monde, vous pensiez surement que c’était ma musique d’entrée et que je venais pour me battre pour le Fatal 4 Way ?? Et bien, vous vous êtes plus ou moins tromper… Voilà, vous savez tous que depuis quelques temps, il y a des « froideurs » entre Jeff Hardy et moi (Il remontre des images du Twist of Fate, de ma tête ensanglanté…) Jusqu’à la… Rien de grave, si Jeff a un problème avec moi, on le règlera, je suis d’accord, même dans le plus Hardcore match qui existe si il le souhaite… Mais… La semaine dernière, il a fait un truc qui n’est plus du catch entre nous… CETTE AFFAIRE ME CONCERNE TOI ET MOI !!! MARIA N’A RIEN A VOIR LA DEDANS !!! JE SAIS QUE TU EST LA CE SOIR JEFF… JE SUIS ALLEZ VOIR VINCE TOUTE A L’HEURE… ET J’AI OBTENUE SE QUE JE VOULAIS… CE SOIR… EN MAIN EVENT, APRES CE MATCH !!! CE SERA TOI CONTRE MOI !!! DANS UNE CAGE !!! CE SERAIT L’ENFER POUR TOI… ET TU DEVRAS PAYER CECI !! (On revoit les images du Twist of Fate sur Maria…) Tu te rappelle la semaine dernière?? La souffrance que tu as subi lors de ma prise de soumission ?? TU CONNAITRAS BIEN PIRE CE SOIR… Je ne participera donc pas au Fatal 4 Way de ce soir… Et en discutant avec Vince, nous sommes tombé au même point, nous avions tout deux penser au même catcheur pour me remplacer… Avant qu’il arrive, je n’aurais qu’un mot… L’ASSASSIN EST NE !!!! »

Je quitte le ring, accompagné de Maria, puis, au milieu de la rampe je reprends mon micro :

« -Moi : Mesdames et Messieurs… Accueillez comme il se doit l’homme au 13 titres de champion du monde…
TTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIII
PPPPPPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

( http://www.youtube.com/watch?v=6N6CLbjKJZY )

IT’S TIME TO PLAY THE GAME !!!

MOUAHAHAHA !!! (riredémoniak ^^)

IT’S ALL ABOUT THE GAME !!!
AND NOW YOU PLAY IT !!!

« -Chéreaux : Triple H par-ci avec l’Undertaker, Triple H par la avec Shane, ET TRIPLE ICI DANS LE FATAL FOUR WAY !!! Triple qui ne devait pas avoir de match se soir sera sans doute le catcheur qui catchera le plus se soir :ouch2: !! »

Triple H rentre dans l’arène bouteille à la main, puis monte sur le ring, et crache sur le public comme à son habitude… Il rentre dans le ring et salut toute la foule !!

( http://www.youtube.com/watch?v=yLqYeE4ql1M )

YOU THINK YOU KNOW ME !!

ON THIS DAY !! I SEE CLEARLY
EVERYTHING HAS COME TO LIFE !!
A BITTER PLACE
AND A BROKEN DREAM …

Edge sort de la fumée des feux d’artifices, comme toujours, le public est partagé, certains applaudis la RATED R SUPERSTAR, pendant que d’autre le hue… L’Ultimat Opportunist semble pluôt motivé, il tombe le bonnet, et rentre directement dans le ring…

( http://www.youtube.com/watch?v=2NwrB8cdWho )

Le Kid de Chicago, The Straight Edge Harcore Superstar… CM PUNKKKKKKKKKK !! L’enfant de Chicago arrive sous un tonnerre d’applaudissement. Il salut la foule, tape dans les mains des jeunes, puis rentre rapidement sur le ring, il s’échauffe comme à son habitude les poignets et le cou.

( http://www.youtube.com/watch?v=1lUupa6z2WQ )

Ah !! ah !! ah !! ah !!
I think I’m cute
I know I’m sexy….

HBK Shawn Micheals rentre dans l’arène, avec sa ceinture autour de la taille… Il salut le public qui le hue énormément… Il rentre sur le ring, un regard s’échange entre les deux membres de la D Generation X… Puis il tourne la tête, montre son titre a la foule…

L’arbitre prend le titre, le montre a toute la salle, et a tout les participants du match… Puis il lance la cloche pour se qui aurait du être mais qui n’est pas le MAAAAAAAAINNNNNNNN EVEEEEEEENTT !!

DINGLINGDILINGDLINGDINGLINGDLINGDLINGDING !!!!!!!!

Directement, Edge fonce sur HBK, CM Punk est Triple H ne s’attaque pas, il se regarde, il y a beaucoup de respect entre les deux hommes, et il décide finalement de s’allier à Edge contre HBK… Edge envoie Shawn Micheals dans les cordes, Triple H l’attrape au retour… SPINEBUSTER !!!!!!!!!!!!!

Rappelons que c’est un Fatal Four Way Elimination Match… Autrement dit, ce match va devenir un Triple Treath puis un Un contre Un !! CM Punk relève Shawn, il l’envoie dans un coin et lui met un Shining Wizard, pendant ce temps, Edge ce lance dans les cordes pour… trahir Triple H et lui assénant un ENORME BIG BOOT !! Chassé le naturel, il revient au galop… On ne peut apparemment pas changer Edge comme sa… Running Bulldog porter par CM Punk !! Les deux anciens menbres de la D-X sont a terre… Edge et CM Punk se dévisage… Rappelons que lors du match de qualification de CM Punk, Edge a tous fait pour qu’il perde… CM Punk attaque le premier et mettans une claque à l’Ultimat Opportunist… Edge se laisse tomber en arrière… Et CM Punk en profite pour lui envoyer des coups de pieds rageur dans le visage… Triple H ainsi que Shawn Micheals se relève, il se regarde, et se jette sur CM Punk, il le pousse et CM Punk passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Edge est groggy au milieu du ring, Shawn Micheals et Triple H se regarde, apparemment, Triple H a vu une part de l’âme de HBK qui n’est pas complètement au service de Jeff Hardy… Et la D Generation X semble se reformer pour un soir… Les deux menbres se mettent chacun d’un côté du ring, et tape du pied au sol en se tenant a la corde… Edge se relève, a peine conscient, il se tourne vers Shawn Micheals… SWEET CHIN MUSIC !!!! Edge est totalement groggy, il titube, et se tourne vers Triple H qui lui envoie un coup de pied dans le bide… PEDIGREEEEEEEEEEEEEE !!!! C’est le troisième Pedigree de la soirée !! HHH se couche sur le corps de la Rated R Superstar… 1...2...3 !!! Premier Eliminer : Edge !! Il ne reste plus que CM Punk, Shawn Micheals, et Triple H !! CM Punk lui est toujours hors du ring, Shawn Micheals et Triple H s’envoie alors une série claques, et de droites… Triple H semble prendre l’avantage, il propulse Shawn dans les cordes… FACECRUSHER !!!! HBK titube en se tenant la mâchoire… Il s’approche des cordes… Triple H s’approche de lui… SWEET CHIN MUSIC !!! TRIPLE H VIENT DE SE FAIRE BERNER PAR SHAWN MICHEALS… Le Heart Break Kid tente le tombé : 1...2... NON !!! Interruption du décompte par CM Punk qui tape sur le dos de Shawn !! Shawn Micheals se retourne alors vers lui et l’insulte de tous les noms… « Mais t’es débile ou quoi !! Sa en faisait un de moins !! Tu aurais au moins été en final !! » CM Punk s’énerve sur HBK, il tente de contenir sa colère… NON !!! IL ENVOIE UN DROITE MONSTRUEUSE SUR THE MAIN EVENT !! HBK tombe a terre comme une masse… CM Punk relève Triple H, le réveil un peu… Il lui donne des conseils dans l’oreille : « Cm, je te préviens, ce match est énormément dur pour moi, d’un côté toi, un gars en qui j’ai confiance, et de l’autre Shawn, un gars qui c’est fait manipuler par Jeff, mais je voit un côté en lui qui n’est pas complètement mort… Autrement dit, ce soir, c’est toi contre moi contre Shawn… Plus d’alliance, et bonne chance !! » Triple H serre la main de CM Punk puis les deux se commence a s’envoyer une série de droite… Triple H prends le dessus sur le Kid de Chicago, il le projette dans les cordes, FACECRUSHER !!!! Triple H a détruit la mâchoire de CM Punk, il l’attrape, le place entre ces jambes…. Il semble partit pour son Pedigree… NON !!! CM Punk contre !!! Il projette son adversaire dans les cordes… HIGH KICK !! OH MON DIEU !!!! The Game est K.O. !!! CM Punk monte sur la troisième corde, il veut en rajouter une couche… Peut-être pour un Moonsault ?? Il s’élance… SWEET CHIN MUSICCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!!! OH MY GOD !! On l’avais presque oublier celui-là !! Et il vient de décapiter CM Punk qui allais en terminer avec Triple H, Shawn Micheals se couche sur CM Punk, complètement inerte, qui est en plus très mal retombé au sol : 1...2... NON !!! CM PUNK MET SON PIED SUR LA CORDE!!! L’arbitre stop le compter. Shawn Micheals et le seul homme debout sur le ring… Il crie très fort, la foule le hue, un peu moins certes, mais elle le hue quand même !! HBK monte sur la troisième corde, DESCENTE DU COUDE SUR CM PUNK !! Suivi d’un saut carpé !! Il se place dans un coin du ring, et se met a taper du pied… Il prépare sans doute un autre Sweet Chin Music… Triple H se relève, CM Punk se relève également derrière lui, il est complètement groggy et cherche un peu d’air… Shawn Micheals part pour sa prise de finition… TRIPLE H ESQUIVE !!!! SWEET CHIN MUSIC SUR CM PUNK !!!!!!!!!!! Shawn Micheals se couche dessus : 1...2...3 !!!! CM PUNK ELIMINE !!! Ce match été au départ un Fatal Four Way, puis un Triple Treath, et il se finit maintenant en Un vs Un… D’un coté Shawn Micheals, de l’autre Triple H… Les deux anciens membres de la D Generation X… Il se fixe longtemps sans se frapper… Puis, Triple H s’approche de Hbk, et il lui tend la main… Shawn hésite… IL LUI SERRE LA MAIN !!!! Le public scande maintenant le nom « DX » et le slogan « Suck It »… La DX encore ?? Décidement, HHH et HBK finaliste du Royal Rumble match, HHH et HBK dinaliste du Fatal Four Way de Backlash… La question serra maintenant : Est-ce que le résultat serra le même qu’au Royal Rumble ?? En tout cas les deux adversaires s’envoie encore une fois un échange de claques, et de coups d’avant-bras. Triple H pousse son adversaire jusque dans le coin, puis il monte sur la deuxième corde, et met des atémis dans la tête de Shawn Micheals… Celui-ci encaisse… Mais il pousse Triple H qui s’écrase par terre au milieu du ring, The Show-Stopper monte rapidement sur la troisième corde, et … DESCENTE DU COUDE !!! Shawn Micheals tente le tombé : 1...2... Non !!! Seulement deuuuuuuuuuuuux !!! The Main-Event relève son adversaire, et il lui envoie une série de droite et de gauche… Il l’envoie dans les cordes… OUUUUUUUUUUUUUUU !!! IL LUI A REMONTER LES BOULES !! STEPHANIE AURA DU BOULOT CE SOIR !!! Hbk enchaine… SWEET CHIN MUSIC !!!!!!! C’EST CONTRE !!!! COUP DE PIED DANS LE BIDE !!! PEDIGREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Triple H tente le tombé : 1...2...3 !!!! QUELLE REACTION D’ORGUEIL DE TRIPLE H !!! The Game, qui ne devait pas participer au match ce soir, qui c’est vu offert cette place par Chris Dirnt, est maintenant le NOUVEAU CHAMPION DE LA WWE !!!!!! Shawn Micheals et toujours K.O. au sol, Triple H salut le public, il a le dos tourné à Shawn Micheals, celui-ci c’est relever, et tiens le titre dans ces mains… Il prends le titre, le main sur poitrine, soupir, puis le passe sur la taille de Triple H en applaudissant… Triple H sourit, il se retourne et serre la main de son partenaire, ou plutôt de son adversaire… Puis il quitte le ring.

Shawn reste sur le ring, il prends un micro :

« - Shawn : Je n’est qu’un mot a dire après cette soirée plutôt mouvementée... Merci Triple H :ok: Grâce à toi, j’ai rouvert les yeux, en fait… Jeff été comme un peu mon patron, et je lui obéissais… Et je ne le remarquais pas… Merci HHH, grâce à toi, je redeviens moi… Mais encore une chose, je souhaite m’excuser envers Chris Dirnt, c’est Jeff qui m’a demander de t’aggresser, et de te voler la mallette… Je l’ai exécuter, mais j’aimerais que tu sache que je le regrette vraiment… Et que si je peux t’aider pour te rendre un service pour quoi que soit, je le ferais… Merci !! »

Le public applaudis Shawn, il les remercie, puis sort du ring, les yeux en larmes.

MP
Niveau 9
01 mars 2009 à 12:05:46

----------------------------

( http://www.youtube.com/watch?v=IRdEJS7tOs4 )

Jeff Hardy arrive dans le ring, il salut la foule qui le hue encore plus que d’habitude… Puis il rentre sur le ring, et attends.

( http://www.youtube.com/watch?v=btjVnTLn6og )

:gne: Une nouvelle musique retentit… C’est… MAIS OUI !!! C’EST UNE NOUVELLE MUSIQUE QUI A BEL ET BIEN RAPPORT AVEC LES PAROLES QU’A DIT CHRIS DIRNT, L’ASSASSIN EST NE… EST BIEN, CETTE MUSIQUE EST DE MUSE, ET ELLE S’APPELLE « ASSASSIN » COMME PAR HASARD !!

Je rentre dans l’arène, le public me scande mon nom, je salut quelques fans, et Maria me suis de près…
Je monte sur le ring, et salut la foule, je monte sur la troisième corde pour saluer les gens… Jeff me fait tombé !!! L’arbitre lance rapidement le match :

DINGLINGDLIGNDINGDLINGDING !!!

Le match démarre déjà sur les chapeaux de roues !! Jeff m’a fait tombé, et il m’envoie plein de coups de pied dans la tête et dans le dos. Il se couche sur moi et tente déjà le tombé : 1...2...Non !! Je m’esquive !! Quel Main-Event de folie déjà !! Oh Mon Dieu !! C’est exceptionnel pour le moment… Jeff me relève, il m’envoie dans les cordes… Clotheline dans le coin, je chute par terre… Jeff recule, et il me fonce dessus en courant… Rope aided corner dropkick !! Je cherche de l’air un peu partout… J’ai très mal au thorax, Jeff monte sur la troisième corde… Il par déjà pour sa Swanton Bomb… NON !! Rapidement, j’envoie un coi de pied dans la corde, qui fait tombé le « Ribon Hair Warrior » Je me relève alors, et saute sur les cordes… LIONSAULT !!! Oh My GOD !!! Je tente le tombé : 1...2...Non !! Je relève mon adversaire, l’envoie dans les cordes… High Kick !!! Exceptionnel coup dans la tête de Jeff. Je tente à nouveau le tombé : 1...Non !! Il se relève tout de suite… Je me tiens la tête, il commence sérieux à me chauffer. Je salut le public, relève Jeff, et l’envoie dans un coin… WINSPER IN THE WIND !!! Quel contre !! Je tombe lourdement par terre… Jeff salut la foule, monte sur la troisième corde, et… SWANTON BOMB !!!! MANQUE !!! JE CONTRE EN METTANS MES GENOUX EN OPPOSITION… Jeff se tiens le dos, il souffre énormément… Moi aussi, je suis à terre, souffre et souffle. Je me relève, en même temps que mon adversaire. Tout de suite, il fonce sur moi et m’envoie plein de coups, à poing fermé dans la tête, et dans le bide. Ouille… La c’était pas dans le bide que je l’ai senti… C’est plus bas… Il m’envoie alors dans les cordes, il tente de m’envoyer un coup de pied dans la tête… Je lui attrape son pied et lui bloque… Je rigole… ENZIGUIRY !!!! JEFF M’A ECLATE LA FACE !!!! Je tombe sur les genoux, me tiens la tête, puis chute sur le ring, ventre à terre. Jeff tente le tombé : 1...2...Non !! Je me dégage à la dernière seconde !! Jeff me relève, m’envoie dans les cordes… Twist Of Fate en courant :ouch: Oh Mon Dieu !! Il monte sur les cordes… SWANTON BOMB !!! ET LA IL NE LA PAS MANQUER !!! Maria le fixe… Il la fixe également, Maria s’approche, et elle lui crache au visage !! Jeff s’essuie le visage, se retourne et gueulant des jurons envers Maria… HIGH KICK !!! Je me suis relever archi vite !! Je regarde rapidement Maria, elle me sourit, je lui sourit aussi… Puis je monte sur la troisième corde… ET LA DESCENTE DU COUDE A LA SHAWN MICHEALS !! Je prends ensuite le pied droit de Jeff, le remonte le plus au possible, je met mes pieds autour de son estomac et serre le plus fort possible… Je tire sur son bras avec mon autre bras libre… J’entend Christophe Agius qui commente :

« -Agius : Oh Mon Dieu !! Il a inventer cette prise la semaine dernière, justement pour venger Maria, celle-ci ne connaissait pas la prise… Et bien ici, elle peut mieux l’admirer !!

-Chéreaux : Cette prise n’a toujours pas de nom Christophe, même si on peux l’appeler « assassinat »… En tout cas tout concorde… Sa musique, sa prise… Sa phrase qu’il a dit tout a l’heure… L’Assassin est Né !! »

Jeff attrape la corde, l’arbitre m’oblige a casser ma prise… Je refuse, il commence à compter… 1...2...3...4... Je lâche finalement ma prise. Je relève mon adversaire, le place entre mes jambes, sourit à Maria, et… THE CHICAGO XPRESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!! OH MY GOD !!! J’AI TOUT SIMPLEMENT TROUE LA TÊTE DU CHARISMATIC ENIGMA !!! Il fait moins le fier la, le Jeff Hardy :riresournoi: Je regarde l’arbitre, et lui montre mon adversaire… Je ne veut pas faire le tombé, alors je me couche à côté de Jeff… L’arbitre nous compte à terre tout les deux : 1.…..2.……3.……4.…..5.…..6.…..Je vais très bien, je souffle, mais Jeff et toujours K.O. , dans les vapes. 7.…8.….9.…. Je me relève… 10 !!!!! La cloche sonne !!! Je remporte mon match contre Jeff Hardy… Le public scande mon nom… Je les salut, les regardent… Puis leur fait signe de « non » car non, ce n’est pas fini !! J’invite Maria à monter avec moi sur le ring, elle s’exécute. Je lui glisse un mot à l’oreille, elle sourit, puis s’avance vers Jeff… Elle le relève, le place sous son épaule… OH MY GOD !!! RUNNING BULLDOG !!!!!! MARIA VIENT D’EN RAJOUTER UNE COUCHE !!! APRES MON FINISH, C’EST CELUI DE MARIA QUE JEFF VIENT DE SE PRENDRE… Et sa n’a pas l’air d’être fini, Maria est placé dans un coin… Elle fait signe a Jeff de se relever… Le guerrier au cheveux arc-en-ciel se relève, toujours groggy, il se retourne vers Maria… SPEAR !!!!!!! Maria en rajoute ENCORE une couche avec son autre finish !!!! Jeff et K.O. au milieu du ring, Maria et dans mes bras, et le show se termine sur ces images…

« -Agius : La suite …

-Chéreaux : AU PROCHAIN NUMERO !!!!!!!!!! »

Voili, Voilou… Bon show j’espère qu’il a été a la hauteur de vos attentes, et je m’excuse encore pour le retard !!

Legend_Thriller Legend_Thriller
MP
Niveau 6
01 mars 2009 à 12:28:54

Toujours aussi super !!!! :cool:

PS :Rainbow hairred warrior :ok:

over60 over60
MP
Niveau 9
01 mars 2009 à 12:42:31

Super ! :ok:

MP
Niveau 9
01 mars 2009 à 12:59:55

PS :Rainbow hairred warrior

A chaque fois je me trompe :rire:

riseagainst619 riseagainst619
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:04:15

OMG!!!! :ouch:

GREAT!!!!! GREAT!!!!!! :bave:

It was so great!! :noel: :content: :fete:

Thinks you very much for that StraightEdge :hap: :bravo:

dark_beowulf dark_beowulf
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:15:41

Alors comme d'habitude c'est absolument fabuleux, mais si je peux me permettre deux remarques :

1 : "ribon hair warrior " :nonnon: Rainbow Hair Warrior :oui:

2 : J'ai trouvé que ce Pay-Per-View était mieux que Wrestlemania, avec tous ces retournements de situation !

C'était tout simplement DINGUE ! :bave:

MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:19:52

dark :d) Je ne sais pas si tu as remarqué mais il fait toujours la faute :hap:
Mais ce n'est pas grave, du moment qu'on comprend de qui il parle :-)))

On ne peut pas t'en vouloir sxe :hap:
C'était si fabuleux :-)))

NICE!!!! :content:

MP
Niveau 9
01 mars 2009 à 14:19:23

BESSSSSSSSSSSSSSSSST I'VE GOT TO BE THE BESTTTTTTTTTTTTTTT I'VE GOT TO CHANGE THE WORLD AND USE THIS CHANCEEEEEEEEEEE TO BE HEARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!

(Muse, Butterflies and Hurricanes :bave: )

Merci... Pour vos compliment

:snif2: C'était mieux que Wrestlemania, je voulais pas :snif2:

WWE-13-Masters WWE-13-Masters
MP
Niveau 7
01 mars 2009 à 14:26:04

C'EST GENIAL !!!!!!!

:fete: :fete: :fete:

l'assasssiinnnnn :diable: :bave:

MP
Niveau 9
01 mars 2009 à 14:31:40

:rire:

JohnCenaDu83 JohnCenaDu83
MP
Niveau 3
01 mars 2009 à 17:14:25

:up:

Roi_Scorpion Roi_Scorpion
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 19:23:33

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! L assassin est née on se croirait au début d 1 longue série yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu CHRIS CHRIS CHRIS CHRIS CHRIS :-) ce Backlash était superbe comme toujours je dit l attende valait le coup :bravo:

MP
Niveau 9
01 mars 2009 à 20:43:00

Apparement j'ai réussi mon opération Heel-turn Face-turn entre HBK et Edge... Je suis fier :fier:

WWE-13-Masters WWE-13-Masters
MP
Niveau 7
01 mars 2009 à 21:03:05

tu as raison de l'être ! :fier:

:hum: oui par contre moi j'ai pas d'raison de l'être

:doute: koik' :diable: ( comment s'écris koik' )

Los Montana's sont de retour :diable:

C'était moi, et j'suis plus là ! :noel:
All rights reserved ¤ 2009

MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:05:35

Ça s'écrit:

Quoi que :oui:

MP
Niveau 9
01 mars 2009 à 21:19:25

Ou alors
Couac c'est plus rapide :ok:

aless97 aless97
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:21:20

Ou alors t'ecrit pas, ça va plus vite^^ :noel:

MP
Niveau 9
01 mars 2009 à 21:22:49

:noel:

Ceci est un monosmiley... Bah y faut bien que je fasse des messages court non :hum:

Roi_Scorpion Roi_Scorpion
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 22:36:41

:fete: :fete: :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment