Mais peut-être demain parce qu'il a dit "ce week-end"
Bha il me senmble que hier il a dit "la suite demain" donc je pense que c'est aujourd'hui qu'il va poster la suite
Ah ok
lol
Je m'excuse mais mon ordi a planté cette aprèm, et j'ai pas pu finir, néanmoins, j'ai continuer un peu, et il me reste plus qu'un match... Deux solutions :
-La suite demain
-Ou la suite tard après le catch
et a toute j'espère
Apres le Catch
au pire des cas c'est pas grave on aura la suite demain
Oui au pire dem je sens que Backlash va etre exelent comme d habitude tu devrais etre le général manager xd et catcheur bien entendu
tu devrais etre le général manager xd et catcheur bien entendu
Général Manager ??
La suite demain... J'aurais pas le temps de finir le match ce soir...
http://fvfcatch.skyrock.com/
Ouvert des demain midi les inscription peuvent ce faire des maintenant ! n'hésitez pas
J'ai fini le show, je le post demain
Ps: ham-sayen, il y a un topic pub pour sa mais j'irais voir si j'ai le temps
La suite aujourd'hui
Je paufignole pour que se soit plus parfait et je post entre 11H45 et 1H45
Ce show m'a pris 12 pages sur le traitement de text, autant que WM, il sera donc postez en 3 parties
Yes que va t il arriver à Chris Qui de Batista "The animal" ou Undertaker "The phenom" sera gagnant quels seront les combats de ce show la seule chose que je peux affirmer c est que Backlash sera unique ca sera l un des plus show de tous les show aaaaaaaaahhhhhhhh qu est ce que j ai hate vivement la suite
Façon moi je dis que ta fic est toujours parfaite
Et on salue tous ton travail pcq c est genial mais surtout ca prends du temps 12 pages c est fou bravo straight-edge73
La suite tout de suite
Merce Roi_Scorpion
( http://www.youtube.com/watch?v=mkzEYBEIx5g&feature=related )
« -Chéreaux :Bonsoirs à tous, et bienvenus pour ce Pay-Per-View de rêve… BACKLASH !!!!
-Agius : Mais il me semblait que Backlash était un Pay Per View réservé à Raw ??
-Chéreaux : Mais qu’est-ce que c’est que ces conneries ?? Vous vivez dans le passé mon vieux !! Cette année, la WWE à vu GRAND !!! Backlash sera pour Raw ET SMACKDOWN Et quelle affiche, quel affiche EXCEPTIONNEL ce soir :
ELIMINATION FATAL FOUR WAY POUR LE WWE CHAMPIONSHIP :
CM PUNK vs HBK© vs CHRIST DIRNT vs EDGE
NO DQ MATCH :
SHANE MACMAHON vs THE BIG SHOW
TAG TEAM TABLE MATCH POUR LES CEINTURES PAR EQUIPE :
R TRUTH© et HELMS© vs THE COLONS
NORMAL MATCH POUR LE TITRE DES USA :
KOFI KINGSTON© vs THE BRIAN KENDRICK
FALL COUNT ANYWHERE MATCH :
THE UNDERTAKER vs BATISTA
-Agius : Les paris sont ouverts mesdames et messieurs, qui gagnera, qui perdra ?? Shawn Micheals va-t-il conserver son titre ?? Shane vengera-t-il sa famille ?? Mais ?? Que se passe-t-il ?? (On voit sur l’écran géant les vestiaires, Maria est à mes côtés.) »
« -Maria : Tu es sur que tu veux faire sa ??
-Moi : Oui, je suis sur qu’il est là, je préfère me sacrifié pour me venger… Pour te venger…
-Maria : Mais tu n’auras peut-être une occasion au prochain show, sa peut attendre, fais ton match plutôt comme tu doit…
-Moi : Ce n’est peut-être rien pour toi, mais pour moi, sa fait mal… Je les préviendrais tout à l‘heure »
« -Agius : Mais c’était quoi ce complot ??
-Chéreaux : De quel complot vous parlez ?? Chris à juste annoncé qu’il avait mal un peu, c’est tout… En tout cas, accueillons tout de suite notre champion des U.S.A qui va devoir défendre son titre fasse au jeune et talentueux Kendrick…
-Agius : THE Brian Kendrick s’il vous plait
-Chéreaux : Oh c’est bon, c’est pareil…
-Agius : NON !! Vous m’excuser mais NON !! Je vais vous appeler « Sirop », on verra si sa va vous faire plaisir »
( http://www.youtube.com/watch?v=PVvIz4nbP2A )
Come on !!!
SOS !!
Kofi Kingston rentre sur le ring, tout la salle de Détroit se lève, elle applaudit le champion Jamaïcain des USA Kofi tape dans les mains, il serre deux trois mains de fans, prends même une photo, puis, il grimpe sur le ring, il sourit et salut le public… Des feux d’artifice sortent de partout dans la salle… Kofi redescend des cordes puis attends son adversaire…
( http://www.youtube.com/watch?v=IQUpNT7iymE )
The Brian Kendrick avance sur le ring, il salut la foule, tape également dans les mains de fans, il est tout autant aimé que le champion Kingston, ce match promet pour son côté voltigeur… Les gens qui aime le beau catch risque de se régaler !! Kendrick monte sur le ring, il salut la foule, salut son adversaire, les deux adversaire se serre la main, puis l’arbitre prends le titre de Kofi Kingston et lui met un énorme coup sur la tête avec…
FAKE
L’arbitre prends donc le titre, il le soulève au dessus de sa tête, Kofi ainsi que Kendrick s’applaudis mutuellement… L’arbitre lance enfin la cloche !!
DINGLINGDINGLINGGILINGDINGLINGDLING !!
« -Chéreaux : Quel son merveilleux, sa me rappelle Noël
-Agius : Taisez vous Sirop et laisser moi commenter
-Chéreaux : Très bien, je vais vous asfixier… JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
-Agius : NOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!!!!!!!! »
Pendant ce temps, sur le ring, Kofi prends le dessus sur son adversaire… Il l’envoie dans le coin du ring, il s’élance sur lui, High Kick !!! Ouille !!! Sa doit faire mal dans ta gueule Kendrick tombe a terre, Kofi prépare sa double descente de la cuisse, il saute de partout, se projette dans les cordes, passe même par-dessus Kendrick pour se donner plus de puissance, Kendrick lui attrape la jambe, Kingston tombe à terre… Kendrick en profite pour souffler un peu… Il se relève, monte sur la troisième corde, salut le public, puis attends que Kofi se relève, Kingston souffre, il se relève finalement, toujours groggy il se retourne, Kendrick par pour un Cross Body Splash… Il s’élance, Oh My God !!! Kingston envoie un ENORME cou de pied dans la tête de Kendrick, une sorte de Trouble in Paradize aérien sans le tour autour de lui-même du début… Kingston se couche sur son adversaire… 1...2... Kendrick mais un pied sur la corde, il vient de se sauver, et pourquoi pas, espérer pour une victoire… Kingston se tire ses dread locks… Il se dit qu’il vient de voir la victoire passé sous son nez, ou plutôt dans la tampe de Kendrick… Kingston souffre au niveau du dos, il parvient tout de même à se relever, Kendrick lui est toujours K.O. sur le côté du ring, Kofi le traine rapidement, le ramène au milieu du ring, puis, tente à nouveau le tombé : 1...2... NON !!! Dégagement reflexe de THE Brian Kendrick !! Kofi monte sur la troisième corde, CROSS BODY SPLASH !!!! Il touche en plein dans le bide le jeune Kendirck qui tout d’un coup cherche à s’oxygéner en bougeant frénétiquement la tête… Ce qu’on pourra dire de ce match, si on devrait le rechercher dans les anales, c’est que Kofi auras mener, d’où moins pour l’instant, Kofi relève son adversaire, il l’envoie dans un coin, puis monte sur la première corde, il envoie des atémis, le public crie à chaque atémis (WOOOOOOOOO) Kofi arrête, puis envoie Kendrick dans l’autre coin, il lui court après, Kendrick saute sur la corde, Oh My God !! Qu’est-ce qu’il nous à fait là… Ce n’est pas descriptible… Il a commencer son saut en Body Splash, puis a fait un Hurricarana, superbement porter sur le Jamaïcain, avant de lui enfoncer la tête dans le sol a la manière d ‘un DDT The Biran Kendrick tente méthodiquement le tombé : 1...2...Non !! Dégagement de la part du champion, quelle résistance, il doit vraiment aimer son titre pour pouvoir se sortir de sa… Kendrick porte ensuite une bonne clé de bras… Kofi est maintenant dominer, mais il envoie des coups de pieds dans la tête de l’américain, on admire grâce à cela, sa superbe souplesse… Kendrick lâche prise, Kofi se relève vite, il envoie Kendrick dans les cordes, Kendrick revient, Kofi saute par-dessus lui, quelle détente !! Kendrick se projette dans l’autre corde, SAUT CHASSE PORTER PAR LE JAMAÏCAIN !!! Kofi le relève, il le projette dans un coin, PROJECTION CONTRER, Kendrick emmène Kofi dans le coin sous son bras… Il va tenter son THE Kendrick… NON !! C’est contrer, Kendrick se retourne… TROUBLE IN PARADIZE !!!!!! C’est terminer !!!! Kofi se couche sur le corps de Kendrick, inerte !! 1...2...3 !!! La victoire, et toujours champion des U.S.A. …KOFIIII KIIIIIIIIIINGSTONNNNNN !!!!
Le Jamaïcain prend son titre, il le serre dans ces bras, puis relève Kendrick… Quel match cher téléspectateurs, et ce n’est que le premier d’une longue série !! Kendrick serre la main de Kofi, l’applaudis, lui prends son titre, et il le soulève au dessus de sa tête… Kendrick est déçu, mais il sait que le champion est un grand champion et qu’il mérite son titre…
--------------------------------------------------
----------------------------
On voit les Colons en backstages, il s’échauffe, et parle entre eux :
« -Carlito : Bon, ce match c’est un match de table, j’en ais déjà fait pas mal dans le passé, j’ai cet avantage contrairement à eux, et sa nous donnerais la possibilité de récupérer les ceintures….
-Primo : Ouais, je compte sur toi, et n’oublie que le match est logiquement un no DQ si tu vois se que je veux dire… »
Les images s’arrête sur les têtes des 2 Puerto Ricain qui rigole ensemble.
( http://www.youtube.com/watch?v=BEnyeXFrzoY&feature=related )
La musique de R Truth et Hurricane Helms retentit dans la salle, le public est en extase, ils sont chauffés à blanc et personne n’est assis pour accueillir leur champion !! Les pancartes « We Want Table» se lève de partout, Helms et son partenaire serre les mains des jeunes, puis rentre sur le ring afin de saluer leur public
( http://www.youtube.com/watch?v=KVKLzh7LIY0&feature=related )
Là; le public est beaucoup moins accueillant, se sont sous les sifflets que Primo et son frêre Carlito rentre dans l’arène, les deux frère ne regarde même pas le public, il monte juste sur le ring, concentré et l’air méprisant… L’arbitre prend les ceintures, il les lèvent, puis les donnent au speaker… Il lance enfin la cloche :
Dinglingglingdingling !!
Le match est à peine lancé que Primo sort du ring, et prends une table sous le ring, R Truth se lance avec Helms sur Carlito, les champions font un bon travail d’équipe en ne laissant pas respirer leur adversaire.
Primo place une première table à l’extérieur du ring, puis il remonte aider son frère, il est accueillis « les bras ouvert » par Helms qui lui envoie une magnifique Clothesine… Primo chute, mais se relève vite, il se projette dans les cordes, et envoie un bon coup de bélier à Hurricane, il monte rapidement sur la troisième corde, salut le public (qui le siffle) puis saute… MOONSAULT !!!!!! MOONSAULT !!!!!!!
Pendant ce temps, R Truth à l’avantage sur Carlito, il envoie son adversaire dans les cordes, et tourne sur lui-même en effectuant une splendide toupie !! Carlito passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Et chute de peu a côté de la table… R Truth se tient la tête, et fixe Carlito qui se relève, Primo arrive par derrière, et projette R Truth PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Celui-ci est accueillis par un ENORME coup de chaise en plein dans la tête porter par Carlito. Primo sourit, salut le public puis se retourne… SLPASH !!!! SHINING WIZARD !!!! SHINING WIZARD !!! Le match ne fait que commencer, mais quel match !!! Helms sort à son tour du ring, il attrape Carlito par les cheveux, et il le pose sur une table. Il prends ensuite une échelle, et grimpe. R Truth lui envoie des droites et des gauches à Carlito pour ne pas qu’il bouge de la table… Hurricane Helms salut le public, cri un bon coup, puis, il par pour son Moonsault… Le match va déjà se finir… MOONSAULT !!!!! Oh Mon DIEU !!! NON !!!! Primoe, dans un geste sucidaire saute par-dessus la troisième corde pour pousser la table… Helms a sauter dans le vide, et il viens de se ramasser par terre, sur Primo… R Truth n’en croit pas ses yeux, il se tire ses dread locks, puis décide à venir en aide à son partenaire. Primo et K.O., Helms également, Carlito n’est pas dans un bon état non plus, il est toujours sur la table… R Truth cherche quelque chose sous le ring…. Se pourrait-il que ?? Oui !!! R Truth cherche une seconde table, qu’il monte sur le ring, et il la place dans un coin. Se match pourrait devenir très dangereux, R Truth remonte Carlito sur le ring, toujours groggy. Il l’envoie dans le coin de la table pour le faire chuter, mais Carlito esquive la table à la dernière seconde… C’était chaud Carlito et réveillé, il y a deux matchs dans le match… Carlito vs R Truth et de l’autre côté, a l’extérieur du ring, Primo vs Hurricane Helms… Tout deux ne sont toujours relever d’ailleurs… Le match continue sur le ring, R Truth semble garder l’ascendant sur son adversaire, il l’envoie dans un coin, lui envoie un bon coup de bélier… Soudain, Primo lui attrape le jean, R Truth le remarque, et il engueule le Puerto Ricain, Carlito passe derrière lui, BACKSTABBER !!!! R Truth vole, vole, et se rétame JUSTE A CÔTE de la table… Les frères Colons viennent de passer tout près de la victoire, Helms est toujours K.O. hors du ring, Primo, lui, remonte avec la table. Il la place au centre, puis prends l’autre table et la place par-dessus. Il soulève à deux ensuite le corps de R Truth, et le place entre les deux tables. Primo et Carlito monte chacun sur un côté du ring. Hurricane Helms commence à se réveiller hors du ring. Carlito et Primo salut la foule avant de partir pour un Double Extrème Leg Drop… Il continue de salut la foule, s’envoit un regard, ils sont tout deux dans les coins opposés. Helms se relève, et il pouce Carlito, monte à sa place… R Truth s’enlève également d’entre les tables, et attrape la jambe de Primo qui chute hors du ring. Carlito est groggy a terre. R Truth place une table dans un coin, et il jette l’autre sur la tête de Primo qui retourne au pays des rêves. Carlito est toujours à terre, Helms tiens les cordes, il prépare son Shining Wizard, la table est placé dans le coin… Carlito se relève… SHINING WIZARD !!! LA TABLE !!!! LA TABLE !!!!! CARLITO TROUE LA TABLE !!!! La cloche sonne, les vainqueurs et TOUJOURS WWE TAG TEAM CHAMPION… HURRICANE HELMS ETTTTTT R TRUTHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! Les champions récupèrent leur titres, salut le public, puis laisse les deux Puerto Ricain au milieu du ring… K.O. …
« -Agius : Et bien, Sirop, c’est une grande soirée, même si il n’y a pas de changement de titre, on ne peux pas dire qu’on s’ennuie n’est-ce pas ??
-Chéreaux : Arrêter de m’appeler comme sa »
( http://www.youtube.com/watch?v=lnvNTIzM0V4 )
BOUH !!!!! BOUUH !!! Changer de musique !!! La musique de l’Animal Batista se fait entendre, et c’est sous un tonnerre de sifflet et de « bouhement » que Batista rentre sur la piste…. Les feux d’artifices exploses, L’Animal semble être bien déterminé… Il attends sur le ring son adversaire… Rappelons que ce match et un FALL COUNT ANYWHERE !! Autrement dit, en français un TOMBER POSSIBLE DE PARTOUT, dans les vestiaires, dans le public, sur le parking, hors du ring, ou même sur le ring…
( http://www.youtube.com/watch?v=B_XOVh-cDtk )
DONG !! DONG !!
The Animal Batista regarde vers l'entrée, personne... Rien ne se passe, Batista sourit.... QUOI ??? La... La lumière... La lumière, elle c'est éteinte!! J'ai peur... Des hommes masqués avec des flambeau dans les mains arrivent!!! Que se passe-t-il ?? OOOOOOHHHHHH YYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !! Paul Beerer
Oh My God !! From The Death Vallee, plus de 130 kilo, l'homme que certains croit IMMORTELLE l'homme qui revient des enfers pour punir les gens mauvais, et ce soir , il vient pour punit l’homme qui a dit qu’il était plus fort que tout le monde, plus fort qu’un Dieu, et que ce ne serait pas un démon qui viendrait l’arrêter dans sa conquête du WWE Championship… La semaine dernière, lors d’un house show, l’Undertaker est venu lui montrer qu’il devrait d’abord passer par les Enfers avant de penser au titre… Mesdames et messieurs… THE UNDERTAKERRRRRRRRRRRRRRR !!!
certains le surnomme le DeadMan, le roi des enfers et venu sur terre encore aujourd'hui, Certains ne le pense pas humains, il s'est échappé des 7 sept niveaux des Enfers, seul un Dieu pouvait réussir ceci, et maintenant, il est là, il contrôle la lumière dans la salle, et regarder sa... Regarder sa... Ce n'est pas humain, ces yeux sont blancs... Batista a l'air beaucoup moins sur de lui maintenant... Il sort du ring, 16 participation et aucune défaite à Wrestlemania, sa impose le respect tout de même !!
Les deux participants sont sur le ring, l’arbitre les observent, il à l’air petit à côté de L’Undertaker, puis il lance finalement la cloche !!
DINGLINGDLINGGILINGDLINGDILINGGILING !!! (Quel cloche longue )
Batista se rue directement sur son adversaire, il lui envoie des coups de poings, d’avant bras et de pied en même temps, il s’épuise vite, et le DeadMan le projette rapidement hors de son chemin. L’Undertaker envoie Batista dans les cordes, puis l’attrape en étranglement… Batista prends également L’Undertaker en étranglement… C’est une guerre des mains, et des gorges… Qui cédera le premier… Apparement c’est l’Animal qui lâche le premier la prise… L’Undertaker le soulève alors, avance près de la corde, OH NON !!! IL VA LE BALANCER HORS DU RING !!!! OOOOOOOOOHHHHHHHHHH NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN (xD)!! Batista envoie des coups de pieds dans le ventre du Phenom pour l’obliger à lâcher sa prise. L’Undertaker lâche alors l’Animal, le projette dans les cordes… BIG BOOT !!!! WHAT A BIG BOOT !!!! OH MY GOD !!! L’Undertaker sort du ring, il attrape Batista par la tête, et il le sort avec lui… Il le soulève, et l’écrase sur le barrière de sécurité… On connait la haine qu’il y a entre c’est deux hommes… Et cette fois encore il le prouve… L’Undertaker projette Batista dans les barrière de sécurités… Il prends ensuite un objet sous le ring… Au passage on voit une table cassé… Il sort une poubelle, se retourne, et se prends un violent coup de chaise dans la tête !!! Batista vient de le frapper vraiment fort… L’Undertaker tombe à terre… Batista pose la chaise, la déplie, prends la poubelle, la place sur le ventre de l’Undertaker, et monte sur la chaise… Il saute sur l’Undertaker… LEG DROP !!! On était pas habitués à voir Batista faire sa !!! Il vient d’enfoncer la poubelle dans le ventre du DeadMan… Il sourit…
MAIS… QU….. QUE…. QUOI ?????? L’Undertaker… AHHHHHHHHHHH !!! Il se relève, comme si rien ne c’étais passé !!! Il n’est pas humain, je vous le dit !!! Batista se tient la tête, il semble paniqué, il par en courant en direction des vestiaires, l’Undertaker, chaise à la mains et sourire au visage, le suit en marchant… On voit dans l’écran géant Batista arriver dans les vestiaires… Il y a le Big Show dedans qui prépare son match de toute à l’heure contre Shane… Batista lui parle… Il ferme ensuite la porte… On voit l’Undertaker qui rentre dans le vestiaires, ouvre la porte… KENDO STICK !!! Le Big Show vient de lui mettre un coup de Kendo Stick !! Batista sourit, le Big Show aussi, il se serre la main, puis le Big Shiw sort du vestiaires… Batista et tout content, il prépare sa Batista Bomb, mais soudain, le Big Show re-rentre dans le vestiaires en marche arrière, on voit une masse pointer sur lui, et au bout de la masse, oui !!! The Game, The Cerebral Assassin, The King of Kings…. TRIPLE H !! Après tout, le Big Show à tout de même frapper sa femme il n’y a pas longtemps… Triple H fait rentrer le Big Show dans les vestiaires, ferme la porte, puis envoie un énorme coup au géant… Il attaque ensuite Batista… Spinebuster sur une table !!! L’Animal passe à travers… Triple H extériorise sa colère, il relève le Deadman, et lui dis ce qui c’est passé, The Undertaker le remercie également, puis attrape Batista par les cheveux, le Phenom monte sur une chaise, il prends Batista, il le place pour son TOMBSTONE PILEDRIVER… Oh Mon Dieu !!! Sa risque d’être un Tombstone volant… ETTTTTTT… TOMBSONE PILEDRIVER DU HAUT DE LA CHAISE SUR LE SOL MÊME !!!!! THE UNDERTKER MAIS LES BRAS DE BATISTA EN FORME DE CROIX SUR SON THORAX, FAIT LES YEUX BLANCS ET TIRE LA LANGUE… L’arbitre compte… 1...2...3 !!!! Victoire du Deadman !! On entend Triple H qui applaudis derrière, L’Undertaker se relève, le regarde et lui serre la main… Une nouvelle équipe serait-elle née se soir ??
« -Agius : Et voici maintenant le dernier match avant le Maaaaaaain Eveeent… Un match sans Disqualification entre Shane McMahon et le Big Show, qu’on a vu a l’œuvre il y a quelque instant…
Pour comprendre pourquoi a lieu un tel match, revoyons quelques images… »
(On voit en vidéo le match Shane et Edge lors du Wrestlemania, puis Vince arriver avec sa fille Stephanie, annonçant que le perdant devait quitter la WWE… On voit le Spear d’Edge, suivit du décompte de 3, et le renvoie de Shane… Puis on voit ensuite le match entre l’Undertaker, Triple H et le Big Show, et le tombé non compter par Stephanie McMahon (qui était arbitre spéciale) Le Big Show s’énerve alors, et porte son Chokeslam sur la ravissante fille du patron… On voit ensuite le match entre Triple H avec The Undertaker contre le Big Show en handicap match… Et la victoire du Game et du Phenom… On voit enfin la semaine dernière, Vince annoncer pour Backlash, qu’il n’a pas eu d’autre choix, que de ramener son fils pour défendre l’honneur familiale, qui affrontera donc ce soir Le Big Show en match sans DQ !!)
( http://www.youtube.com/watch?v=RkH6m96_PUE&feature=related )
WEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY IT’S THE BIG SHOW !!!!!!!!
L’athlète le plus large du monde entre sur dans l’arène, goulument sifflé par les spectateurs, et sans doute par les téléspectateur chez eux !! Il lève le bras en signe de salut, puis s’avance, de son pas toujours nonchalant, il entre sur le ring en passant PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!! Puis salut le public. Il se tourne ensuite vers l’allée d’entrée et attends que Shane monte sur le ring…
( http://www.youtube.com/watch?v=Ur4XJCm3deQ )
HERE COME THE MONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!
Le public applaudis, scande le nom de Shane… Il lui offre une vrai ovation pour son retour… Mais Shane ne se montre pas… Le Big Show ifixe toujours l’entrée, il sourit béatement puis se met à rire… Il se retourne… BIMMMMMMMMMM !!!!! Quel coup de chaise !!!!!!!
L’arbitre lance rapidement le match !!!
DINGLINGGLINDGLINGDGINLIDILING !!
Shane, après cette rentrée par derrière et cette exceptionnel coup de chaise dans la tête du géant sort a nouveau du ring et prends une poubelle sous le ring. Il remonte sur le ring avec, le Big Show est toujours K.O. au milieu du ring, Shane lui met la poubelle sur la tête, puis prends la chaise, la replie et assène un ENORME coup de chaise dans la poubelle… Le Big Show est déjà K.O. … Mais le fils McMahon fais un signe de « non » au public qui scande « pin him » (tente le tombé en français ) Le public se met alors a chanter « Big Show, Big Show, Big Show, YOU SUUUUUUCCCCCCKKKKKKKK YOU SUUUUUUUUUCCCCCCCCKKKKKKKKK !! » Shane relève son adversaire, lui met un claque dans la tête, puis le projette dans un coin… L’athlète le plus large du monde fait peine a voir… On dirait un éléphant de mer sur terre qui est à moitié mort Shane lui envoie un superkick dans la tête… LE BIG SHOW ESQUIVE !!! Il attrape Shane par derrière… BACKBREAKER !!!! Shane git au sol, sur le dos, inconscient… Le Big Show regarde le public… Puis regarde Shane… Il marche ensuite sur le fils McMahon, en prenant bien tout son temps… Le Big Show tente le tombé : 1...2... !! Non !!! Dégagement réflexe de Shane !!! Le Big Show sort alors à son tour du ring, il va prêt des commentateurs, et sort un objet… C’EST LA MÊME KENDO STICK QUE TOUT A L’HEURE !! Il remonte sur le ring avec… Et envoie un super coup dans la face de son adversaire… La canne se fracasse en deux au moment même ou elle touche la tête de Shane… Le Big Show crache sur son poing, il l’essuie… A mon avis, il prépare son Knock Out Punch !! Shane est groggy, il se relève très lentement, en s’aidant des cordes, puis il se retourne vers le big show… Celui-ci courre en sa direction, et envoie son coup de poing… CROQUE EN JAMBE DE SHANE… LE BIG SHOW PASSE…. PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!!! Shane vient d’éviter le pire là… Il est sur le ring, debout, a moitié conscient, il souffle… Pendant ce temps, le Géant et en dehors du ring, a terre, K.O. Shane monte sur la troisième corde, il salut le public, et s’apprette a faire un Moonsault… Puis il redescend soudain des cordes…. Il a surement penser à une idée… Il prends la chaise qui étais au milieu du ring, remonte sur les cordes…. MOONSAULT !!!!! IL VIENT D’ECLATER LE BIG SHOW A TERRE !! il salut la foule, crie… Puis relève son adversaire, il l’envoie dans la barrière de protection… Lui défonce la tête dessus, puis remonte sur les cordes…. Il va pour s’élancer, il saute sur le Géant…. Oh My GOD !!!! LE BIG SHOW L’ATTRAPPE EN PLEIN VOL !!!! Il le porte sur son épaules, comme un simple sac de patates… Puis lui fracasse la tête sur le poteau du coin… Il le porte ensuite en Chokeslam… Va pour lui faire le Chokeslam… Mais, tout comme Shane tout a l’heure, arrête sa prise, pose la chaise dépliée au milieu du ring, et la poubelle dessus… Le Big Show monte sur le ring, il monte sur la troisième cordes, prends Shane par la gorge pour un DOUBLE HAND CHOKESLAM … ET … CHOKESLAM DIRECTEMENT SUR LA POUBELLE QUI CASSE LA CHAISE !!!!!!!!!! OH MY GOD !!! Le Big Show descend des cordes, et nonchalamment, va vers le corps de son adversaire, et pose un pied dessus… 1...2... QUOI ??!!!?? Le Big Show se ramasse par terre !! On voit une masse tomber sur le corps du Géant, puis on voit ensuite The Game… TRIPLE H !!! Il est venu défendre son beau-frère, il est venu lui aussi défendre l’honneur de sa famille… TRIPLE H THE GAME PLACE UNE CHAISE D2PLIER SOUS LUI !!!! Il relève le Big Show, lui envoie un coup de pied, le place entre ses jambes… PEDIGREEEEEEEEEEEE !!!! PEDIGREEEEEE SUR LA CHAISE !!! DECIDEMENT, ELLE AURA SERVIE CETTE CHAISE ( ) !! Il relève alors Shane, et le dépose délicatement sur le Big Show, il montre alors a l’arbitre sa masse… L’arbitre se presse alors de compter : 1.2.3 !! VICTOIRE DE SHANE (qui n’est toujours pas conscient…) Triple H le relève, il le réveil, puis le sort du ring, en laissant le Géant, inerte au milieu du ring, devant une salle qui scande « BIG SHOW YOU SUCK !! »