tu joues trop a bioshock quand tu fais de la plonget sous-marine pour trouve rapture
ahah il revient a la charge
... Pas drole en plus ...
Tu joues trop à Bioshock quand tu reste planté dans la salle d'attente du médecin à attendre le déclenchement du sas
Nan c'était pourri
tu joues trop a bioshock quand tu te fais embarquez par les flic aprais avoir essayer de pirater une camera de securiter et tuer deux personnes avec un harpon meme pas drole
Si c'est pour pirater des caméras, vous avez qu'à aller à Londres, y'a que ça :happ:
D'ailleurs je me demande si le fait que Lamb surveille tout par les caméras n'est pas à la fois une référence à Big Brother de 1984 (de George Orwell) et à la couronne d'Angleterre
tu joues trop à bioshock quand tu passes ta vie sur ce topic
tu joues trop a bioshock quand tu entand un bruit strident tu te cache en esperent que la grande soeur ne te trouves pas
Elle nous trouvera toujours...
Tu joues trop à Bioshock quand tu scotches une perceuse au bras
helas la grande soeur voit tout tu joue trop a bioshock quand tu est dans une cabine telephonic et que tu te demande commant tu est mort
tu joue trop à bioshock quand tu plonge dans le bassin des requin pour trouver rapture
tu joue trop a bioshock quand tu est a disney land et que tu court aprais le capitaine crochai avec une clef a mollet
tu joue trop a bioshock 1 quand tu crois que quand tu tombe de 30 metre tu t evanouis mais tu meurent pas(apres l injection d arc electrique)
tu joue trop a bioshock 2 quan tu crois que tu peux respirer sous l eau a l infini
Tu joues trop a Bioshock quand tu marches lourdement et lentement dans la rue et que tu pousse les passant qui passent tros prés de toi... (Ma première soyez pas vache ^^')
Tu joues trop à Bioshock quand tu as fait un topic sur la localisation de Rapture
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-71090-1-0-1-0-localisation-de-rapture.htm
tu joue trop a bioshock quand tu va tous les sur se topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-69854-1-0-1-0-fic-la-fic-ou-vous-decidez.htm c est mon ca