experspeeder
Posté le 14 juillet 2010 à 20:41:24
Tu joue trop a Bioshok quand tu a vu se topic tu te dit a c'est un jeu je croilei c'estte la vret vie [Fic] La fic où vous décidez
En tant que créateur du topic je t'en exclu définitivement
c'est pas toi qui a cret ce topic c'est ]okami[
et toi c'est Okamiii je suis pas debile jai des yeux
tu joue trop a bioshock quand tu voi ta soeur t essayye de lui foutre ses doit dans une prise de courant et apres prendre la foreuse et lui eclaté sur la tronche big op
sa doit faire male
experspeeder
Posté le 14 juillet 2010 à 22:37:43
c'est pas toi qui a cret ce topic c'est ]okami[
Lien permanent
experspeeder
Posté le 14 juillet 2010 à 22:39:00
et toi c'est Okamiii je suis pas debile jai des yeux
Si si achete toi des yeux et lit ma CDV abruti
Et Robinminadeo je t'en exclu aussi
O.K jlui est fait quoi a ce kikoo??
Okamiii ferme ta geule batare
robinminadeo
Posté le 15 juillet 2010 à 18:22:23
O.K jlui est fait quoi a ce kikoo??
Tu m'as abimé les yeux, tu m'as pas fait rire et j'aime pas ton pseudo donc je t'exclu de ce topic
experspeeder
Posté le 15 juillet 2010 à 19:09:24
Okamiii ferme ta geule batare
QUand a toi, bah t'es juste une tete de gland , qui ne sais pas écrire non plus, qui a pseudo bidon, donc je t'en exclu définitevement
ta geule conare tu mes comme pseudo Okamiii après tu osedire que mon pseudo et bidon regarde le tein avent même un chein aure honte davoire ton pseudo
Tu confond les "IE" ou quoi
experspeeder
Posté le 16 juillet 2010 à 01:42:15 ta geule conare tu mes comme pseudo Okamiii après tu osedire que mon pseudo et bidon regarde le tein avent même un chein aure honte davoire ton pseudo
experspeeder
Posté le 14 juillet 2010 à 20:41:24
Tu joue trop a Bioshok quand tu a vu se topic tu te dit a c'est un jeu je croilei c'estte la vret vie [Fic] La fic où vous décidez
Lien permanent
experspeeder Pourquoi tu cite ma fic, j'ai pas bien compris
(le topic en question: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-69854-1-0-1-0-fic-la-fic-ou-vous-decidez.htm )
experspeeder
Posté le 16 juillet 2010 à 01:42:15
ta geule conare tu mes comme pseudo Okamiii après tu osedire que mon pseudo et bidon regarde le tein avent même un chein aure honte davoire ton pseudo
Que dirais tu de fermer ta geule ?
Ah moin que tu ai mal lu, il me semble t'avoir dit de dégagé d'ici, allez oust tete de gland
si je veut reste je reste tu as pas a medir se que je dois faire
Ta compris Okamiii il fait ce qu'il veut
Peace and love les mec please
Tu joues trop à bioshock lorsque tu créer un aquarium pour ton poisson rouge avec une maquette de Rapture au fond
Voila Boubou m'a fait sourire lui il peut rester ici
Mais toi tu peux pas désolé Si tu veux, tu peux pleurer sur l'épaule de Ultra pro game
Tu joues trop à bioshock quand tu voit une petite fille 5 minute après tu te fais arrete pare la police pour kinapine
tu joue trop a bioshock quand tu fouille les poubelles aprais des chips des barre energetic
experspeeder
Relis-toi quand meme parce que Kinapine (Kidnapping)