Tu a trop joué a bioshock quand tu essaye de geler ta télé avec un tournevis.
Tu ne joues jamais trop a Bioshock .
ça c'est bien vrai
Tu joues trop à bioshock quand lorsque tu a 1 hélicoptère télécommandé tu lui met 3 phares , des lumières vertes une petite mitraillette (si ten trouve une) et tu le fait te suivre partout
Tu joue trop a Bioshock quand dès que tu, vois une petite fille dans la rue , t'agresse les gens qui se trouvent autour d'elle en poussant des grognements , et en faisant tourner ta main n'importe comment
Tu joue trop a bioshock quand tu met a fond dans la rue le crie des baleines avec ton mobile et que tu marche avec des godasses qui ont des plaques de fer et a ta main droite une perceuse
Discret...
On a trop joué à bioshock quand on évite les réunions de scaphandriers
tu joues trop a bioshock lorsque tu créé 1 élevage de limaces de mer pour en faire un nouveau régime
tu joues trop à bioshock lorsque tu coupes une boule disquo à lumières jaunes pour ten faire 1 masque
Tu joue trop à Bioshock quand tu te gaves de Grenadine en croyant pouvoir lancer des éclairs avec ta main après
J'ai tellement jouer a bioshock que j'en suis reduit a lire sa
Pour une fois que c'est pas moi qui up mes vieux topic
Tu joues trop a bioshock quand tu demandes des Nico Time au café du coin
Tu joues tellement a Bioshock que tu as donné une seringue a ta petite soeur et que tu lui a fait avalé une limace.
Tu joue tellement a Bioshock que tu te deboite l'epaule sur un mur en essayant de reproduire la charge avec la foreuse.
tu as trop joué à bioshock quand tu discutes de l'adaptation des plasmides à l'humaine avec ton prof de biologie cellulaire
Tu joues trop à bioshock lorsque tu devient fan de bricolaga juste pour pouvoir tenir un jour un pistolet à rivets
Tu joues trop à BioShock quand t'essaye d'apprivoiser des abeilles ( et aïe )
------------------- quand t'a peur de ta grande soeur.
------------------- quand, inconsciemment, tu fais un vacarme pas possible à chacun de tes pas.
"------------------- quand t'a peur de ta grande soeur."
sa m'est déja arriver
Tu joues trop à BioShock quand tu met un sceau sur la tête, tu prend un tire bouchon dans la main et tu crie 'AHAHAHA'. ( imaginez la scène x) )
tu joue trop a bioshock lorsque tu répond a ta\ton prof "quoi ma caméra? c'est pour faire des recherche! c'est se que vous vouliez non?!??!"
tu joue trop a bioshock quand tu dessine des papillons avec des trace de main en art appliquer (sa me donne des idées...)
tu joues trop à bioshock lorsque tu appelles ton père Monsieur P !