Tu joue trop a bioshock quand tout a coup tu crois que la forer vas mourir
"tu crois que la forer vas mourir "
... pas compris.
Refais le jeu
Octopode comme beaucoup de forumeurs tu ne parles que le français, et c'est bien pour se faire comprendre.
La forer = la forêt
J'ai honte pour lui.
Il voulait peut etre dire fuhrer et faire allusion a Ryan
Faut pas chercher trop loin, il voulait dire forêt !
tu joue trop a bioshock quand un gars te traite de parasite et que tu le prend très mal
tu joue trop a bioshock quand tu veux casser toutes les vitres pour prendre ce qu'il y a dedans. ( quoi que... des non joueur le font aussi)
Tu joues trop à Bioshock quand tu crées un topic comme ça...
Tu joues trop à Bioshock quand tu électrocutes ta petite soeur quand elle dit bonjour à ta mère mais pas à ton père.
(Pointe Prométhée pour ceux qui ne capteraient pas )
Tu joue trop à Bioshock quand quand tu te fait tirer dns l'cul lorsque tu casse une vitrine à la Forteresse Folâtre !
Tu joues trop a bioshock, quand à halloween tu frappes tous les gamins masqués, que tu as confondu par des parasites...
Dark-Vigor
Posté le 16 septembre 2009 à 15:29:54
Tu joues trop à Bioshock quand tu électrocutes ta petite soeur quand elle dit bonjour à ta mère mais pas à ton père.
(Pointe Prométhée pour ceux qui ne capteraient pas )
Ca me perturbe je vois pas
Pas compris !
Moi non plus.
Quand on se transforme en BD, on doit choper des phéromones à l'orphelinat (je suis pas sûr que ce soit L'Orphelinat des LS mais je sais plus comment ça s'appelle ...).
Dans une des salles y'a deux écrans, un avec une maman, et un avec un BD (Big Daddy hein, d'où le père). Quand on clique sur l'écran avec la mère on est électrocuté et quand c'est celui du BD on reçoit des chips.
Bande de sous-merdes incultes, honte sur vous. Et ça dit aimer Bioshock ...
Je suis en train de manger des Chips au Faritas
tu joue tellement a bioshock que tu prie pour avoir une petite fille quand tu sera grand
tu joue trop a bioshock 2 quand tuveux t'enfoncer des seringue dans le coeur pour fusionner avec ta soeur
-------------------------------------------------
mon voisin d'en dessous est un idiot
un petit clique : http://direct.streetrivals.de/beg?k=1304f-9761-261
tu joue trop à bioshock quand tu t'engage dans la marine en esperant que l'équipage du sous marin coule.