Bon vu que ce forum commence a prendre de l'ampleur j'ai décidé de creer ce topic qui marche sur de nombreux forum
Le but consiste a dire des elements ou des moment de bioshock et a les retranscrire dans la vie courante ( je sais j'explique mal )
je vais donc vous donnez un exemple :
Tu joue trop a Bioshock lorsque tu commence a déglinger plein de gens dans la rue avec comme musique de fond Waltz Of The Flowers - Tchaikovsky
http://www.youtube.com/watch?v=P8nk1fi7MVg
c'est pas plutôt un truc du genre tu joues tellement à bioshock que ...
Bon ne casse pas mon elan artistique, Non c'est cette phrase la cherche pas et vu que je suis le seul sur le forum a m'amusé et bien j'en fais une deuxieme :
Tu joue trop a Bioshock quand tu as kidnappe des petites filles dans la rue pour leurs faire manger des larves de mers
tu joues trop a bioshock quand tu t'injectes de l'eau coloree bleu (eve) en plein milieu de la rue
tu joues trop à bioshock quand tu veux dézinguer tes parents avec un tourne vis élécrtique quand ils mettent une calotte à ta petite soeur...
-tu joue trop à bioshock quand tu psychote avant de prendre l'avion de peur de t'écraser en pleine mer...
-tu joue trop à bioshock quand tu hésite à tuer ta soeur ou à la prendre dans tes bras quand elle est en robe rose...
-tu joue trop à bioshock quand tu te mets la main gauche dans le frigo, le four ou un nid de guêpes pour vouloir faire comme Jack !!!!
Tu joue trop a Bioshock quand tu tes fais passé au bahut pendant six mois pour chinois (atlas)
C'est quoi ce topic de kikoo ?!
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
comment tu vien de cassé tout mon entrain pour essayé de remonté ce forum
tu joues trop à bioshock que quand tu joue a bioshock tu croi que c'est la vrai vie ( spece de nolife)
tu joues trop à bioshock quand t'essaye de t'injecter un plasmide puis que tu te rend compte que t'en as pas
Tu joues trop à Bioshock quand tu t'injectes de la drogue en pensant que ça va te donner des pouvoirs !
Salut
J'ai adorer Bioshock 1 (grâce à un ami ^^)
J'viens attendre avec vous le 2 ...
-Tu joues trop à Bioshock quand tu te balade dans la rue avec une clef anglaise rouge à la main
-Tu joues trop Bioshock quand tu enregistre le 3/4 de ce que tu dis sur des casette audio
-Tu joues trop à Bioshock lorsque lors de la sortie scolaire au musé de la marine tu t'es enfuis en courant en voyant un scaphandrier.
-Tu joues trop à Bioshock quand tu essayes de pirater les distributeurs automatiques.
Tu joues trop a Bioshock quand tu dessine des chaines sur tes poignets...
Tu joue trop a Bioshock quand tu te sens obliger de faire ce qu'on te dis si c'est formulé " je vous prie "...
Tu joue trop a Bioshock lorsque des que tu vois quelqu'un avec un masque tu le tabasse, tu dois faire un ravage pendant les carnavales
tu joue trop a bioshock quand tu saute sur tous les mecs qui ont une moustache quand tu es au golf pour te détendre !!!
Tu joue trop a Bioshock lorsque tu tag dans la rue Atlas Was right
okami -> En histoire géo je m'ennuyais l'autre jour, j'ai écrit en gros sur mon trieur WHO IS ATLAS ?
Arlan (dessin sur poignets) Chaud, je fais ça en cours de Français
Tu as trop joué à Bioshock que quand tu vois une petite fille, tu veux la récolter
Perso en cours de francais j'ai écrit tout le speech de ryan au début du jeu dans a bathysphère
Tu joue trop a Bioshock lorsque tu te fais passé pour mort dans la rue et des que l'on vient vers toi tu leurs saute a la geule