CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tu joue trop a Bioshock quand ...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
]Okami[ ]Okami[
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:39:44

:hello:

Bon vu que ce forum commence a prendre de l'ampleur j'ai décidé de creer ce topic qui marche sur de nombreux forum :ok:
Le but consiste a dire des elements ou des moment de bioshock et a les retranscrire dans la vie courante ( je sais j'explique mal )

je vais donc vous donnez un exemple :

Tu joue trop a Bioshock lorsque tu commence a déglinger plein de gens dans la rue avec comme musique de fond Waltz Of The Flowers - Tchaikovsky :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=P8nk1fi7MVg

kommaze kommaze
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:50:46

c'est pas plutôt un truc du genre tu joues tellement à bioshock que ... :question:

]Okami[ ]Okami[
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:08:05

Bon ne casse pas mon elan artistique, Non c'est cette phrase la cherche pas et vu que je suis le seul sur le forum a m'amusé et bien j'en fais une deuxieme :

Tu joue trop a Bioshock quand tu as kidnappe des petites filles dans la rue pour leurs faire manger des larves de mers :noel:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
12 avril 2009 à 15:11:19

tu joues trop a bioshock quand tu t'injectes de l'eau coloree bleu (eve) en plein milieu de la rue

genex280 genex280
MP
Niveau 5
12 avril 2009 à 15:21:24

tu joues trop à bioshock quand tu veux dézinguer tes parents avec un tourne vis élécrtique quand ils mettent une calotte à ta petite soeur... :fou:

genex280 genex280
MP
Niveau 5
12 avril 2009 à 15:25:42

-tu joue trop à bioshock quand tu psychote avant de prendre l'avion de peur de t'écraser en pleine mer...

-tu joue trop à bioshock quand tu hésite à tuer ta soeur ou à la prendre dans tes bras quand elle est en robe rose...

-tu joue trop à bioshock quand tu te mets la main gauche dans le frigo, le four ou un nid de guêpes pour vouloir faire comme Jack !!!!

]Okami[ ]Okami[
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:28:20

Tu joue trop a Bioshock quand tu tes fais passé au bahut pendant six mois pour chinois (atlas) :noel:

RaphnOo RaphnOo
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:37:50

C'est quoi ce topic de kikoo ?! :hap:
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion

]Okami[ ]Okami[
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:47:36

:ouch: comment tu vien de cassé tout mon entrain pour essayé de remonté ce forum :noel:

rakev rakev
MP
Niveau 4
12 avril 2009 à 16:52:52

tu joues trop à bioshock que quand tu joue a bioshock tu croi que c'est la vrai vie ( spece de nolife)

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:56:52

tu joues trop à bioshock quand t'essaye de t'injecter un plasmide puis que tu te rend compte que t'en as pas :noel:

[Skorge] [Skorge]
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:29:43

Tu joues trop à Bioshock quand tu t'injectes de la drogue en pensant que ça va te donner des pouvoirs :hap: !

Neodarsh Neodarsh
MP
Niveau 1
12 avril 2009 à 18:54:10

Salut
J'ai adorer Bioshock 1 (grâce à un ami ^^)
J'viens attendre avec vous le 2 ...

-Tu joues trop à Bioshock quand tu te balade dans la rue avec une clef anglaise rouge à la main

-Tu joues trop Bioshock quand tu enregistre le 3/4 de ce que tu dis sur des casette audio

-Tu joues trop à Bioshock lorsque lors de la sortie scolaire au musé de la marine tu t'es enfuis en courant en voyant un scaphandrier.

-Tu joues trop à Bioshock quand tu essayes de pirater les distributeurs automatiques.

Arlan Arlan
MP
Niveau 5
12 avril 2009 à 19:25:43

Tu joues trop a Bioshock quand tu dessine des chaines sur tes poignets...

Tu joue trop a Bioshock quand tu te sens obliger de faire ce qu'on te dis si c'est formulé " je vous prie "...

]Okami[ ]Okami[
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:37:38

Tu joue trop a Bioshock lorsque des que tu vois quelqu'un avec un masque tu le tabasse, tu dois faire un ravage pendant les carnavales :noel:

genex280 genex280
MP
Niveau 5
12 avril 2009 à 19:40:21

tu joue trop a bioshock quand tu saute sur tous les mecs qui ont une moustache quand tu es au golf pour te détendre !!!

:gni:

]Okami[ ]Okami[
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:10:51

Tu joue trop a Bioshock lorsque tu tag dans la rue Atlas Was right :noel:

ChellJohnson ChellJohnson
MP
Niveau 6
12 avril 2009 à 20:52:25

okami -> En histoire géo je m'ennuyais l'autre jour, j'ai écrit en gros sur mon trieur WHO IS ATLAS ? :noel:

[Skorge] [Skorge]
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:53:48

Arlan (dessin sur poignets) :d) Chaud, je fais ça en cours de Français :rire2:

Tu as trop joué à Bioshock que quand tu vois une petite fille, tu veux la récolter :rire:

]Okami[ ]Okami[
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:24:24

Perso en cours de francais j'ai écrit tout le speech de ryan au début du jeu dans a bathysphère :noel:

Tu joue trop a Bioshock lorsque tu te fais passé pour mort dans la rue et des que l'on vient vers toi tu leurs saute a la geule :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.90€ 360 29.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment