" Un temps pour batir, un temps pour détruire. "
D'accord comme j'ai participé a la construction du forum maintenant je peux tout errazer ?
moralité : t'as trop joué à Bioshock sale sosie de Ryan, va !
Ouais.
et noëliste en plus ! shame on you!
Je joue trop à BioShock que dans les autres jeux sur PS3 j'ai trop l'habitude de fouiller les cadâvres
" Un temps pour batir, un temps pour détruire. "
D'accord comme j'ai participé a la construction du forum maintenant je peux tout errazer ?
OMG, collector
¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C'est possible qu'il n'y est au moin un topic qui part pas en HS
Surtout que c'est le mien
By Okami
c'est juste qu'on a pas assez joué à Bioshock pour éviter les HS
Tu joues trop à Bioshock quand t'as plus envie de le recommencer ...
T'as tellement joué a Bioshock que l'on ne veut plus en parler.
Bon je rappelle a certaines personne que le but de jeux est de faire des phrase drole
Exact : Tu joue trop a Bioshock lorsque tu kidnappe des petite fille dans la rue en coryant que ce sont des LS
Faux : Tu joue trop a Bioshock lorsque t'en as marre
Vous voyez le marrant et le non marrant
By Okami
Oui on a vu ce qu'il ne fallait pas faire, t'imiter.
Tu joueS trop à Bioshock quand tu penses pouvoir boire 3 bouteilles de vin en 2 secondes
Tu joue tellement a bioshock que tu attend des jours entier attendent d attendre un "je vous prie" a la radio
Tu joues trop a bioshock quand tu frappes les gens qui ont des masques du carnaval de Venise.
tu joue tellement a bioshock que ta envie de rejoindre rapture
a la nage
Ca doit etre loin.
Tu joue TROP a Bioshock lorsque tu tag le soir sur les mur ALTAS WAS RIGHT, ATLAS STILL ALIVE
BY Okami
Tu joues trop a Bioshock quand tu commences a imiter le style caligraphique des chrosomes Houdini.