Ok mdr ! sinon :
Tu joue trop a Bioshock quand dés que t'entend "La mer qu'on voit danser , le long des golf clair....(musique du début dans le phare)"tu deviens completement paranoïaque et tu te dis : il ne faut pas que je monte dans la bathyspher !!!
Tu joues trop a bioshock quand t'as seule occupation de la journée est venir ici.
Tu joue trop a Bioshock lorsque tu passe tes journées sur le site de somethinginthesea.com
By Okami
Ça fait bizarre de revoir le pseudo Okami en première page, nostalgie
Tu le reverra peut etre bientot
Du moin je l'espere parce que DrSuchong.....
J'espere mais je suis septique. Ils sont tres ferme sur ce qui a rapport avec le sexe.
Oui, j'avoue. Mon pseudo KungFuPanda s'est fait bannir définitivement pour avoir répondu à un topic comme ça.
Ouai mais bon y a sexe et sexe, mais le pire c'est que la photo de sexe est en arriere plan on peut ne pas la voir et puis les modo qui verront ca rigoleron, j'ai juste eu pas de chance et suis tombé sur un co...... de 10 ans qui est choqué pour un rien, et puis ma photo c'est juste de 2 femmes qui s'embrassent
By Okami
Je verrai ce que je peux faire bien sur. Mais j'ai vu sur le 103 qu'il n'aime pas ça du tout.
103
Tu parle en language modo
BY Okami
Oui il a appris pleins de nouveaux mots maintenant.
traître à la communauté! shame on you !
enfin je déconne bien sûr
Bah non je suis toujours ici et actif dans la communauté.
On est pas sur un blabla ici, demande de ban' pour macro
Les demandes sont traitées. ( )
tu joues trop à Bioshock quand tu t'amuses à te piquer avec une seringue pour faire voler les meubles de la pièce
Tu joues trop a bioshock quand tu deviens modérateur des forums bioshock.
tu l'as dit bouffi