Je pense que plus on avance dans l'histoire plus il devient dure de trouver des idées. Alors si vous souhaitez nous aider, je le redit, vous pouvez nous contacter sur l'adresse MSN suivante: Bless-Monster@live.fr .
C'est pas un manque d'idée, c'est de la fainéantise
Oui mais c'est quand même galère pour trouver des idées. Et de toute façon j'ai raison. Parce que j'ai toujours raison.
bon et bien je vote la 2 (mais si ,mais si hold-dem ton texte est exellent ) sinon continuer comme ca misstina et toi hold-dem
Vous savez que si elle devenait une chrosome, cela scellerait son destin, la condamnant à la mort, n'est-ce pas?
bon sa devien dure car dans les 3 chois elle peut mourir la 1 serait elle moin risquer
Oopah
Là encore, on a décidé de corser la chose et deux des options conduiront à la mort de Viktoriya et la fin de la fic. Je vous mets pas la pression, hein, juste que vous le sachiez
bon finalement la 1 je prefaire que victoria meur en essayaient de vivre aussi humainement que possible (bon sa veut pas dirre que je veux qu elle meurt non plus )
C'est justement fait exprès que dans les trois choix elle risque de mourir. Après le risque est plus ou moins grand selon la possibilité.
Enfin en tout cas la 3 mène forcément à la mort; parce que ça a été dit, personne sait qu'elle est là et la porte est fermée à clef.
La 2, c'est même pas sûr qu'elle vive assez longtemps pour en trouver, et quand bien même, il est probable qu'elle développe un chrosomisme (même mineur, c'est dangereux)
La 1, c'est loin, la gare de l'Atlantic Express... Elle peut y aller, mais c'est encore risqué, rien ne dis qu'elle tombera pas sur une horde de chrosome. Mais rien ne dit non plus qu'elle tombera dessus
C'est dans la pression que les gens se dévoilent le mieux
je vote 1
Hey mais Gauthier, c'est ton 2000ème jour aujourd'hui
(practa)
T'a la fâcheuse habitude d'appeler les gens par leur nom, les pseudo ne son pas totalement inutiles...
Fâcheuse habitude La dernière fois c'était en février m'enfin
Ne me contredis pas!
Au fait, vu qu'on est très peu lu (eh oui ), j'aimerais que vous nous fassiez un peu de pub, pour faire un peu vivre le topic et qu'on s'ennuie pas trop
moi je veux bien mais comment on fait un lien
Tu cliques sur l'adresse du topic, tu fais copier/coller, tout simplement
oki
On a deux votes pour la 1 et un vote pour la 2
Il est encore temps de changer d'avis les enfants