Eh bien c'est un des principaux axes moraux de l'histoire... Ca influencera beaucoup Viktoriya (elle s'appelle plus Amy )
D'ailleurs bientôt elle fera la rencontre d'une alliée, une ennemie, ou les deux? A vous de voir
Ya des psychopathe ici...
On a que 1 vote
Il en faut au moins deux ou trois pour qu'on puisse continuer
je vote la 1
Je choisis aussi la 1
Connaissez vous http://www.jeu-enquete.fr/ ? c'est un jeu sympa
Gros Bravo a toi ,Hold-Em et a MissTina,vous vraiment trop bon continuer.
BRAVO
Bonjour à tous, je viens de lire ce fic et je dois dire que je suis conquis, bravo à vous Hold-em et misstina!!!
Pour ce qui est du vote je suis un peu moins "psychopathe" que les autres et je vais dire 2, même si il y a déjà trois votes pour la 1.
Merci à tout ceux qui s'intéressent à notre fic, qui votent et qui complimentent.
practa On a jamais eu plus de 5 votes, alors bon, je pense que c'est très bien parti pour la 1
(d'ailleurs, je comprends pas que vous soyez si peu de lecteurs alors que cette fic est selon vous si excellente )
Maintenant, j'ai envie d'instaurer un petit jeu (de rien du tout et pas très intéressant, mais bon): Je donne un indice sur la suite, et celui qui s'approche le plus du "thème" du chapitre suivant nous donnera ses idées pour le chapitre à venir et nous les inclurons dans l'histoire. C'est un peu nul mais bon, ça peut passer le temps jusqu'au prochain chapitre
L'indice est: Ils sont deux personnes mais trois
Hey! bien trouvé Hold-em, j'ai trouver ce que c'est. Mais j'le dirais pas
Je suis curieuse de savoir si vous allez trouver cher lecteur
Elle va trouver Eleanor avec l'adam de son père
Etant donné que l'adam a tendance à rendre les gens cinglés, je dirais qu'un des personnage va avoir un dédoublement de personnalité
practa Bonne réponse
(c'était si évident que ça )
A tous ceux qui veuillent nous joindre misstina et moi-mêeme, nous avons mis à votre disposition une adresse MSN commune à nous deux:
Bless-Monster@live.fr
Merci d'expliquer qui vous êtes dans votre message de demande
Nous vous accepterons tous cependant les gagnants de la devinette seront en priorité pour les idées (comme practa)
J'étais loin
Practa, si tu veux nous donner tes idées, c'est maintenant, sur MSN, parce que je publie la sweet ce soir
J'aime être au courant de l'actualité...
Hein hold-em...
Si tu te connectais (EN LIGNE, PAS HL!!) je pourrais savoir si je peux te parler et donc te mettre "au courant de l'actualité"
Le seul truc c'est que j'étais pas là crétin. Je terminais les préparatifs pour l'anniv' de mes petits frères.