je vote la 3 aussi
200ème poste!!
Vous optez donc pour la recherche de la bathysphère? Très bien, nous en prendrons compte
3 toujour aussi bien
Content que ça vous plaise
de même
Débat Ryan-Lamb:
"R- A vous écouter, Dr Lamb, le noir, c'est le blanc, le haut, c'est le bas et tout ce qui brille, ce de l'or. Mais regardez autour de vous. Rapture n'a rien d'un miracle, elle est née de la raison, et c'est la raison qui nous dit que 1+1 égale 2, et que A ne peut pas s'écrire B!
L- Et pourtant, pris dans son individualité, l'homme seul est prisonnier de sa subjectivité. Le rêve, l'illusion... Ou la douleur d'un membre jadis emputé... pour un homme seul, ils sont aussi vrais que la pluie.
Le consensus! Voilà la réalité! Les gens perdent la foi. Sortez donc dans la rue Andrew! Il pleut à Rapture! Mais vous avez choisis de fermer les yeux."
J'aime cet enregistrement, pas vous?
J'ai mis du temps à comprendre parfaitement mais c'est interessant
Bonjour tous le monde
Je viens de lire ta fic Hold_em et c'est vraiment excellent.
Si les études que tu veux faire ne sont pas pour devenir journaliste ou écrivain change vite d'orientation ,un tel talent a ton age c'est rare.
sinon moi je vote pour la deux (même si elle meurt au moins il se sera passé quelque chose de marrant avant son trépas )
Ooh, tu sais, c'est pas vraiment une fic sérieuse, et si on y passais plus de temps, on pourrait en faire une sérieuse, avec un plan, des descriptions complètes et tout, et là ce serais réellement bien
ET JE PRECISE QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL AUTEUR, CAR VOUS SEMBLEZ L'OUBLIER. MISSTINA M'AIDE ET MERITE AUSSI UNE PARTIE DU MERITE.
J'écris en gros non pas pour signifier de l'énervement, mais pour vous faire prêter attention sur ce fait
Sinon on peux espérer la suite quand ? (parce que j'ai vraiment hâte de savoir la suite )(Ba félicitation a Misstina aussi pour cette fic de qualité)(Si les scénaristes de 2K pouvaient être aussi inspirés que vous pour le Bioshock 3)(j'aime bien les parenthèses)
Aujourd'hui on a pas pu faire quoi que ce soit, on a commencer l'art book
Ca sortira demain
Qu'est-ce qui sort demain ? la suite ou l'art book ?(excuse moi si je suis lourd )
La suite voyons...
L'art-book, on en est qu'au tiers
Dans la suite, Viktoriya va faire une rencontre pour le moins... Improbable (vraiment, cette fois )
effectivement je tai oublier misstina pardonne moi s est vrai que ton travail aussi est exemplaire tout comme celui de hold-em .
merci merci
on oublie aussi trop suvent les lecteur
C'est pas faux, car sans lecteurs, un auteur n'a pas vraiment de raison d'écrire. Donc merci à vous lecteurs et peut-être lectrice.
Désolé, on ne pourra pas poster ce soir, à cause d'un... problème.
J'espère que vous nous excuserez
oh ben dommage et se soir ?