CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des questions sur "Mafia II"

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 81»
Page suivanteFin
the_rookie the_rookie
MP
Niveau 4
12 août 2010 à 01:44:54

Hi folks how are you tonight?
Quelqu'un peut me dire si la demo qui est sortie est la version final du jeu??? a mon avis cette version est celle qui est sortie pendant l'E3 et donc, la version final est déjà améliorée...?

Merci pour les confirmations! bonne nuit :-)

jonhion jonhion
MP
Niveau 9
12 août 2010 à 04:07:40

Y'en a qui dise c'est elle du E3 2009 mais pourquoi sortir une démo avec du cliping et de l'aliasing ? Je dis que le jeu finale sera pareil que la démo mais ils répareront leur erreurs, sur pc, le jeu est vraiment mieux que sur consoles, manque juste une update :ok:

GtaCw GtaCw
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 04:43:28

dridridec : On peut d'or et déjà prévoir des graphismes supérieur au égaux à ceux de GTA IV.
-Oui, on pourra entrer dans la plupart des magasins !
-Le jeu fini on pourra se balader à notre aise, sinon en peut tout de même visiter la ville, mais tout en étant contraint à un moment de faire demi-tour pour accomplir sa mission !
-Il y'aura différent Finish-Move, près d'un véhicule, on va le frapper avec celui-ci, sinon si on est près d'un mur, Vito va le projeter contre ce dernier !
-On a pas de réelle information sur les habits à débloquer, sinon ces derniers se salissent (exp : la mission où on passe dans les égouts )
-Si on commet un délit mineur, on paye une amende. Un délit grave, on paye un pot-de-vin qui varie selon le délit! Après pour les semé, il suffit parfois de garer sa voiture et se cacher plus loin !

dridridec dridridec
MP
Niveau 5
12 août 2010 à 10:08:21

ENORME !!! Merci beaucoup ! :ok:

GtaCw GtaCw
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 10:28:09

J'ai fais une erreur, oui on pourra entrer dans la plupart des immeubles !

letin letin
MP
Niveau 5
12 août 2010 à 10:34:55

Slt, est ce que tous les magasins de vêtements vendront tous la même chose comme les 2 de la démo ?

topVito topVito
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 11:50:22

J'espère que non !

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 12:10:17

Il y aura différentes catégories de magasins, comme dans GTA 4. Du bon marché au plus luxueux, je suppose. Les développeurs ont bien dit qu'il n'y aurait pas les même vêtement dans toutes les boutiques.

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 12:27:56

:salut: à tous,

J'essaye de faire un gaming live de mafia II mais je n'arrive pas à faire tourner le jeu avec fraps, j'ai baissé mes graphismes mais je n'y arrive pas quand même, pourtant j'ai une très bonne config :

AMD Phenom X4 955
ATI HD 5870
4GB de RAM

Et je bug grave, j'ai des ralentissements et les vidéos durent genre 2 minutes chacunes, comment faire pour bien configurer fraps ? J'ai la toute nouvelle version payante.

Cardif Cardif
MP
Niveau 4
12 août 2010 à 16:07:20

Mais alors pour les batiments pourrat on entrer dans baucoup d'eux? parce que dans la demo on peut rentrer dans aucun(sauf les commerces et l'immeuble de la mission)

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 16:22:31

Dans les commerces, c'est déjà ça. Tu veux pouvoir entrer n'importe où chez les gens comme ça sans y être invité ? Que nenni...

Cardif Cardif
MP
Niveau 4
12 août 2010 à 16:27:46

oui j'aurai bien voulu pouvoir entrer chez les gens pour les cambrioler par exemple

Cardif Cardif
MP
Niveau 4
12 août 2010 à 18:13:46

(Dsl du double post) mais les armes disponible dans la demo sont:
-Fusil à pompe
-Revolver.38
-Le semi-auto 1911
-Thompson
-M42
Exact?

[cerveau-lent] [cerveau-lent]
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 22:48:01

mais j'ai pas compris un truc
dans mafia 2 sa sera comme gta on fais les missions mais aussi on peut se balandé entre les missions :question:

car je vois plien de gens marqué qu'il vos joué en mode libre

j'ai pas du bien comprendre ?

earth_quake earth_quake
MP
Niveau 11
12 août 2010 à 23:38:05

Petite question, j'avais lu il y a un petit bout de temps qu'il serai possible de prendre un taxi, de prendre le train et le bus. Malheureusement, dans la démo, je n'ai pas réussi à prendre ni le train, ni le bus, ni un taxi. Ma question est donc, est-ce toujours d'actualité ? Ou ai-je loupé un truc dans la démo ? Peut-être que la fonction n'est pas disponible car la portion de map est trop petite ?

Merci et bon jeu !

billykong billykong
MP
Niveau 4
13 août 2010 à 03:59:17

Démo tester le jeux m'a laisser une forte impression au niveau des graphisme est surtout de l'ambiance. :)

scylla06 scylla06
MP
Niveau 3
13 août 2010 à 14:15:40

Salut tous le monde je regardais les photos de mafia 2 et sur les photos 164 165 et 166 il y un etrange truc rond avec un cercle vert a l interieur (dans une une autre photo precedement le cercle était rouge ????)il se trouve en haut a droite de l'ecran .
Donc voila si quelqu'un pouvait me renseigner sur se truc et savoir aussi pourquoi parfois il ai rouge et parfois vert.Merci

Ps:Je ne l'ai pas vu dans la demo.

Dja54 Dja54
MP
Niveau 5
13 août 2010 à 15:25:28

y 'aura t il un mode multijoueur car s'est principalement ce qui me deciderais a acheter le jeuuu ???

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 15:31:24

Non, pas de multi.

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 18:06:35

J'ai joué à la démo vite fait, et j'ai pas trop fait gaffe si on pouvait tirer en étant accroupi. Est-ce que ça marche ?

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 29.99€ PS3 37.90€ PS3 38.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment