Y aura-t-il un cycle jour/nuit à la fin de l'histoire ?
Il n'y a pas d'info confirmée à ce sujet.
Ok quand même.
Si il y a pas de mode libre sa veut dire que on sera toujours en train de faire une mission?
Non ça veut dire qu'une fois l'histoire terminée, ça s'arrêtera là. Sinon, ba faudra recharger une sauvegarde.
bonjour j'ai actuellement une gtx260 et je voudrais la changer pour une gtx460 est-ce qu'il y a une grosse difference de puissance entre c'est deux cartes graphiques?
Bonjour.
Y aura-t-il la visée auto ?
Dans une vidéo, j'ai vu que la viseur se cibler directement vers son ennemie, sinon y'a rien de concluant. Après comme on le sait, les développeurs veulent un jeu réaliste ! Une visée automatique, ferait tâche. Mais bon, il nous reste plus que deux jours à attendre pour la Démo !
La visée automatique n'existe que sur console... ou les portage jeux consoles->>pc
Tes Sources
Bonjour a tous ! J'aimerais comprendre, de facon clair et net, L'histoire du mode libre de Mafia II, parce qu'a lire ce que vous dites, on va etre " pogner " a faire un histoire, et c'est tout ? Ou on pourra être en mode libre, et faire les missions comme bon nous semble, mais une fois la derniere mission terminée, ca s'arrête la et soit un recommance, soit un charge une nouvelle partie ? merci de vos réponse !
@Challenger331
Je pense que le jeu est en fait basé sur le principe d'une histoire linéaire. C'est a dire que contrairement a GTA4 par exemple, tu suis une seule histoire, tu travaille toujours pour la même personne si tu préfère. J'imagine que tu peux te promener comme bon te semble mais tu n'est pas *libre* de travailler pour qui tu veux. Du moins c'est comme ca que moi je le vois.
Je remets mon post de la page précédentes, une fois pour toutes :
En fait on pourra se balader librement une fois qu'on a terminé une mission. Normalement, quand on termine, Vito est censé rentrer chez lui pour y passer la nuit et passer à la mission suivante. C'est grosso modo comme ça que ça se passe, sauf pour les missions de nuit, mais le principe est là.
Ce que je veux dire c'est qu'une fois qu'on aura terminé une mission, libre à nous de ne pas passer à la suivante tout de suite. Y'aura rien qui presse, là on pourra aller où on veut.
On pourra sans doute faire ça aussi AVANT d'aller sur le lieu de la mission, mais seulement lorsque celle ci ne sera pas chronométrée ou qu'on sera pas dirigé vers ce lieu par un impératif quelconque.
Et voici une vidéo qui illustre bien les "espaces libres" du jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=3Y4gWiEmzFY
On voit sur le radar le point rouge et blanc de la mission. Aucun impératif, pas de temps limite pour y aller. Résultat, on peut faire ce qu'on veut.
J'aurais une question : beaucoup de gens sur ce forum disent que mafia II est linéaire, qu'on sera guidé par les missions mais on n'aura rien à faire en mode libre alors ? On pourra pas faire la guerre ou braquer des magasins ? Tirer sur des gens ? Appeler des potes à nous pour braquer quelque chose ou pour faire la guerre à une autre famille mafieuse ? Exemple : comme dans le parrain.
J'ai appris que l'on pouvait personaliser sa voiture sa veut dire que si on laisse sa voiture devant chez soi et que l'on éteins sa console(ou pc) et que plus tard on la rallume la voiture sera toujours la?
Legend_Angel, ouvre tes yeux, je répond en partie à ta question juste au dessus
Et non Mafia 2 ne sera pas comme Le Parrain. On ne pourra pas appeler du renfort pour aller se débarrasser d'un clan ennemi. Il n'y aura pas de territoire à gérer ou à protéger, pas de guerre ( ).
J'imagine que quand tu modifieras une voiture, ta partie sera sauvegardée automatiquement et elle sera d'office dans ton garage. A moins qu'il ne faille l'emmener dans le garage pour ça.
de ta réponse et pas besoin de lever les yeux au ciel et d'être désagréable
Vito n'est ni un Don (attaque de territoire, de commerce, recrutement = Y'a rien de tout ça, mais on pourra braquer les commerces pour se refaire une santé niveau argent), Vito n'est ni un Caporal Régime, mais Vito est un Soldat, qui exécute les ordres de ses ainés ! Mafia II n'est pas un Open World, oui on pourra se balader, visiter des commerces, entrer dans les magasins, mais tout en étant contrains d'accomplir sa mission. La linéarité du jeu est au contraire considérer comme un point fort du jeu, pour ne pas perdre la niak et réussir avec brio les missions qui nous seront proposé pour effacer son ardoise(payer ses dues).