CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des questions sur "Mafia II"

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 81»
Page suivanteFin
_falconni_ _falconni_
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 01:25:40

Non, en faite, sa sera le style de mafia 1 (chez pas si tu as pu y jouer) normalement les missions seront a la chaîne, et il y aura un mode libre spéciale, mais j'ai vu une info sur Mafia2game.com (site officiel) comme quoi pendant les chapitres on peut se balader librement et se faire de l'argent. Ceci dit sa ne me pose pas de problème, et d'un autre coté j'ai pas trop envie que sa ressemble a du GTA :(

Donc si j'ai pu t'aider, fais-le moi savoir bonne soirée.

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 01:42:08

Je n'ai pas joué à mafia 1 malheureusement, mais si on peut se balader entre les missions, on pourra le faire après les missions non ? C'est un GTA-Like donc ça ressemble forcément à GTA mais avec plus de choses à faire j'espère car GTA IV m'a un peu déçu.

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 10:34:18

En fait on pourra se balader librement une fois qu'on a terminé une mission. Normalement, quand on termine, Vito est censé rentrer chez lui pour y passer la nuit et passer à la mission suivante. C'est grosso modo comme ça que ça se passe, sauf pour les missions de nuit, mais le principe est là.
Ce que je veux dire c'est qu'une fois qu'on aura terminé une mission, libre à nous de ne pas passer à la suivante tout de suite. Y'aura rien qui presse, là on pourra aller où on veut.

On pourra sans doute faire ça aussi AVANT d'aller sur le lieu de la mission, mais seulement lorsque celle ci ne sera pas chronométrée ou qu'on sera pas dirigé vers ce lieu par un impératif quelconque.

Les développeurs n'ont rien voulu dire mais je suis assez sceptique par rapport à l'éventuel mode libre indépendant. Je pense qu'il n'y en aura pas. Ils ont dit sur le forum officiel un truc du style "si vous voulez un jeu axé sur la liberté d'aller et venir, voyez avec le DLC truc machin de Jimmy. Bref, le DLC sur PS3 ou l'autre...

S'il n'y a pas de mode libre, j'espère au moins qu'on pourra continuer à jouer une fois l'histoire finie. Finalement le mode libre sera peut être "débloqué" à ce moment là. :(

Netrisca Netrisca
MP
Niveau 9
08 août 2010 à 11:39:50

Si pour moi il y a un mode libre séparé....

Ce qu'a di jdwarfer_2 c'est vrai, sa se passe comme sa , si il reprennent un peu le systeme de mafia.

Et également si il reprenne le systeme de mafia, dans le menu tu a le choix entre campagne et l'option partie libre.

Donc je pense qu'il vont refaire la meme.Et oui si il y est pas au debut faut finir le jeux pour le debloquer ^^rien de grave quoi :)

roocool roocool
MP
Niveau 5
08 août 2010 à 13:41:13

bonjour je voulais savoir si le DLC exclu PS3 était gratuit et si non combien il coûtera. :merci:

topVito topVito
MP
Niveau 6
08 août 2010 à 13:51:53

Le DLC exclusif PS3 est gratuit.

roocool roocool
MP
Niveau 5
08 août 2010 à 14:08:18

ok merci vito vivement le 27 août le jour de mon anniv' :gni:

kira31000 kira31000
MP
Niveau 4
08 août 2010 à 14:22:22

bonjour je voulais savoir si la demo dans 2 jours sera une version finalisé du jeux , ou qu'elle sera un peut anciennes .

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 14:26:12

Ce sera une version incomplète d'une mission du jeu complet.

kira31000 kira31000
MP
Niveau 4
08 août 2010 à 14:29:36

ok merci

Cardif Cardif
MP
Niveau 4
08 août 2010 à 16:28:16

Je n'ai pas eu la force de lire tout ces pages et m'excuse si mes questions on déja été posé.
-Pourra t'on avant le début d'une mission se rendre dans une armurie pour choisir les armes dont nous auront besoin pendant la mission?
-Peut on porter tout nos armes sur soi?
(même questions pour le 1)

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 16:32:38

Il n'y aura pas de limite aux armes que Vito pourra porter. Il pourra garder sur lui toutes les armes qui lui seront disponibles.

Mais je ne sais pas si on pourra aller se procurer n'importe quelle arme, en tout cas pas dès le début.

Dans le 1 Tommy ne peut pas porter toutes les armes et il ne peut pas toutes se les procurer non plus. Sauf à un moment de l'histoire quand on rencontre un armurier clandestin si je me souviens bien.

Vincent71200 Vincent71200
MP
Niveau 8
08 août 2010 à 16:42:31

Yaura t'il des enfants etc ?

Cardif Cardif
MP
Niveau 4
08 août 2010 à 16:54:41

Une dernière question (je m'excuse si elle a déja été posté)
-Peut on rentrer dans n'importe quelle pièce de n'importe quelle batiment?

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 16:58:07

Il n'y aura pas d'enfant, mais il y aura des chiens et des chats je crois.

On ne pourra pas entrer dans n'importe quelle pièce de n'importe quel bâtiment, mais beaucoup seront accessibles.

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 16:58:15

:salut:

Tout d'abord, merci pour vos réponses ! Ensuite, pourras t-on braquer des banques ? :bave: Pouvait-on le faire dans mafia 1 ? Peut-on gérer des commerces ? Etc... Le système de gameplay m'intéresse beaucoup, j'aimerais savoir si on va se faire chier quand on aura fini le jeu comme dans GTA IV ? Pour finir, le mode libre sera t-il différent du mode histoire ? Exemple : moins de passant, pas de système d'achat, comme dans le mode libre de GTA IV en ligne où on pouvait faire que dalle.

:svp: :merci:

william_gta-4 william_gta-4
MP
Niveau 8
08 août 2010 à 17:10:11

Salut , est-ce que la demo sera exclusif au ps+ ?

Vincent71200 Vincent71200
MP
Niveau 8
08 août 2010 à 17:12:04

Non

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 17:13:32

:salut:

Tout d'abord, merci pour vos réponses ! Ensuite, pourras t-on braquer des banques ? :bave: Pouvait-on le faire dans mafia 1 ? Peut-on gérer des commerces ? Etc... Le système de gameplay m'intéresse beaucoup, j'aimerais savoir si on va se faire chier quand on aura fini le jeu comme dans GTA IV ? Pour finir, le mode libre sera t-il différent du mode histoire ? Exemple : moins de passant, pas de système d'achat, comme dans le mode libre de GTA IV en ligne où on pouvait faire que dalle.

:svp: :merci:

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 17:23:53

On ne pourra pas braquer des banques, juste de petits commerces, ceux dans lesquels on pourra aller en temps que client.
Je pense que l'ennui une fois le jeu fini va varier en fonction des joueurs :)

Sauf infirmation de 2K, il n'y aura pas de mode libre indépendant.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 29.99€ PS3 37.90€ PS3 38.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment