En voiture on ne pourra pas conduire et tirer en même temps.
Non je parle quand Vito est debout dehors face à un ennemi.
Ba oui ce sera possible... quand même lol... ce serait con sinon
Mais jouer les bourrins ce sera risqué. Il vaudra mieux se couvrir quand même.
Merci !
pour repondre a ta question letin oui y a plusieur planque y a l'appartement de joe est une maison a toi dans les annéé 50 , http://www.mafia2.fr/img/mg/mafia2/non-officiel/121.jpg vas voir sur mafia 2 .fr y a toutes les photo mais tout le monde le sais qu'on as une maison dans les année 50 ses sur toutes les vidéo pratiquement aller a plus letin
merci kira
salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et depuis peu je m'intéresse a Mafia II et je voulais savoir s'il était nécessaire d'avoir joué au volet précédent avant de me lancer dans mafia II.
Non ce n'est pas nécessaire dans le sens où il n'y a aucun lien entre ces deux jeux, mais tu risque de louper un chef-d'oeuvre!
J'aurait une question moi :
-Est ce que déplacer le corps des morts est toujours d'actualité? Parce que la video ou un developpeur déplace le corps date un peu!
mamko pour ta réponse je vais voir si je trouve mafia 1
Mamko> Aucune idée désolé. C'était sur qu'elle vidéo ?
C'est toujours d'actualité mais on ne peut pas les mettre dans des conteneurs ou des coffres, juste les déplacer.
Ah c'est cool çà! Ca pourrait rajouter un petit côté infiltration.
slt est-ce qu'il y aura une gestion des dégats sur les corps comme dans RDR par exemple deux balles dans les jambes et il est a genoux ect ... merci d'avance
Oui, quand on tirera avec un pistolet sur une personne, elle aura une faiblesse à cet endroit, c'est-à-dire que si on lui tire dans l'épaule, elle se tiendra l'épaule et si c'est dans la jambe, elle boitera.
De même pour les combats au corps-à-corps, si on donne un grand coup de poing dans la mâchoire d'un ennemi, il se la tiendra en la remettant en place !
ok merci
Merci pour ta reponse _jdwarfer_2
Trop hate d'etre le 10 Aout, je crois que je vais enchainer les 10 min de jeu jusqu'au 27 Aout
Yop la mafioso !
Je voudrais savoir.
Je vais précommander le collector sur PC (si il est pas annulé).Et j'ai 2 questions:
1- Est-ce que dans le collector, suivant le revendeur on a les pack différents comme les version normales?
2- Je suis un fervant adepte de steam, et j'ai vu la news mafia 2 on steamworks, mais par exemple la version boite (normale/collector) sera a installé dans steam? (avec normalement un clef cd steam) ou alors se sera externe a steam et faudra coller un pauvre raccourci?
merci de vos réponses ^^
une question qu'on a déjà du posé des centaines de fois
on pourra se baladé librement entre les mission ?
Pourquoi tu la reposes alors ?