Clignotant, on sait pas, campagne comme dans mafia 1, non.
y aura pas de campagne???????????????
alors un endroit reculer avec des fermes non???
MDR c'est pareil. Non y'a pas de fermes, ni de champs, ni de vaches...
un endroit ou les bourgeois crechent c'est pas dans la cartes principales!!!!!
t'a compris??
Tout ce qu'on voit sur la carte c'est ce qu'on pourra explorer dans le jeu, pas plus pas moins.
Les développeurs ont bien dit qu'il n'y aurait pas de campagne, tout au plus des maisons bourgeoises et quelques trucs, mais pas la campagne comme dans Mafia 1, capiche ?
offette est-ce qu'il y aurat la campagne comme dans mafia 1 avec un barage et tous parce qu'elle était annoncé au debut du developement du jeu mais je n'en est plus entendu parler sachant que dans mafia 1 la carte/poster qui était donner avec le jeu on ne la voyait pas dessus c'est normal que on ne la voie pas sur la carte du 2.
oups désolé j'ai même pas regarder les posts juste avant mon message
Il y aura des collines avec de la forêt.
j'ai commandé la version collector sur PC de mafia2 par la fnac mais j'ai grand peur qu'elle soit annulé car quand on tape dans la bar de recherche mafia2 on ne voit plus aucun collector de mafia2 que se soit sur 360 ou ps3 ou pc on ne peu plus le precommander est-ce que je vais quand même le recevoir? car même si normalement elle n'est pas annulé en france la version collector sa me fait peur :s
Non, pas d'inquiétude, tu auras ton édition collector.
ouf merci
Ils ont retirés tout simplement parce que le collector est une édition limitée , donc ca veut dire que tout est prit
Et bravo aux abrutis dont je fais partie qui ont annulé leur commande sans attendre confirmation ou infirmation, bravo
Et merci aux propagateurs de la rumeur, je cite par exemple mafia2.fr, merci
La démo sort le 10 ou le 11 août ?
Le 10
Merci, je ne savais plus car j'avais vu qu'elle sortait le 11 mais sur Xbox 360 je crois.
Slt, Est ce que quelqu'un aurait une info sur le nombre de missions dans le jeu svp ?( je sais juste que ce sera de longues missions )
Le nombre de missions je ne sais pas, mais je sais qu'il y a 15 chapitres.
Ok, j'espère que une mission ne représente pas un chapitre
non il y a environ 2 ou 3 missions pasr chapitre