Bonsoir ! J' apprécierais qu'UNE seule personne ne réponde de source sûre à ma question car partout ou on en parle tout le monde dis ce qu'il pense et c'est le bordel. Je voudrai juste un "oui" ou un "non" :
Y aura-t-il un mode libre ?
La partie sera sauvegardée automatiquement à plusieurs moments selon la mission. On ne recommencera pas au début systématiquement.
Y aura-t-il un mode libre ?
Si tu entends par là un mode indépendant comme dans Mafia 1, on ne sait pas.
Les développeurs ont dit qu'on pourrait continuer de jouer une fois l'histoire terminée. Ils n'ont pas voulut dire comment ça se passerait.
Ok. "Ils n'ont pas voulut dire comment ça se passerait. " Je comprends pourquoi personne n'est d'accord.
Merci, j'attendrai le 27
Il couterat 70 euros??
70euro en magasin, 43euro sur console pré-commander ! 30euro de moin sur PC !
_jdwarfer_2
merci
Comment activer le trainer +12 quand on joue s'il vous plaît ??
Est-ce qu'on pourra "percer" le réservoir d'une voiture comme dans le 1 et donc se vider de son essence en quelques secondes ? (c'était bien chiant mais bien fun et réaliste !)
Aucune info à propos d'un certain perçage de réservoir ! Sinon, si on tire dessus, la voiture explose !
Bonsoir a toutes et a tous ,
Je voulais savoir si vous pouviez repondre a cette question !? Pourrais je avoir le greaser pack enfin eske je peux le choisir ou pas ? Jai deja reserve ledition colector chez micromania ! Mais pourrais je m'en n'en prokure dautres ???
(Dsl pour l'orthographe)
Merci d'avance ;)
Personne sait pour activer le trainer alors ??
PhapV3
T'as pas un fichier texte qui t'explique dans ton archive ?
Sinon tu lances le trainer avec le jeu, et normalement ce sont les touches numériques (habituellement) qui activent telle action.
Salut tous !
Comment on fait pour installé le patch pour avoir toute les armes dans la demo ?
Merci !
ps : je suis sous windows 7 64bit
Personne pour m'aider ?
Salut tout le monde voila dans la demo je vais dans un magasin je tue le proprietaire du magasin est apres il ya un telephone j'appuye sur carrer, est y a marquer corrompe la police, j'appuye, vito dit" je suis pres a payer et le flic dit" j'arriverai avec l'argent et rien ne se passe.
aidez moi svp.
Sa était dit dans une news, on pouvait appeler le commissaire pour obtenir une immunité, en gros on peut commettre tous les crimes imaginables, mais les flics ne réagiront pas, mais faudra couché une grosse somme d'argent ! Sa peut être ca ! T'a une vidéo, une photo ?
non dsl.
Les cabine téléphonique marchent ainsi que les téléphone classique.
C'est suivant le delit que tu fait donc le nombre d'etoiles, qu'il décident de la somme a payer, je suis passé de 300 a du 600 pour un 3 étoiles...
Si vous essayer d'appeler alors que vous etes pas recercher, vito appelle un des contact qu'il aura dans le jeux final, surement pour l'aider dans une situation ou pour des missions, mais qu'on a pas dans la demo.
POUR LE TRAINER DES ARMES:
-Lancer le trainer
-Lancer le jeux
-Sortez de la maison du debut
-Appuyez sur Insert (petit clavier 6 touche au dessus des flèches directionnel)
-Et voila vous avez les armes en munition illimités
A voir tous ce que vous dites sur le mode libre qu'il n'y aura pas a la fin du jeu, ca me fait vraiment quelqsue chose ... En plus si on ne pourra pas refaire les missions, et bien le jeu sera ranger dans l'armoire apres sa fin et ne sera plus ouvert ... Je suis vraiment déçu mais bon mon edition collector commandée, je le prendrai quand meme, enfin ...
Voila juste mon avis.
COrdialement.