Bonjour,
Y-aura t-il un mode online !!??
Je demande encore car pleins disent peut-être, d'autre, non, certains oui, et d'autres surement !
Merci de répondre.
@+
Non.
Mais la Jimmy's Vendetta en DLC, de 1 ils mettent (online)
Ensuite qu'elle sera vendue 7€50 au personnes n'ayant pas le jeu, bizarre....
Il parle du multi je pense.
Bonjour quelqu'un aurrait un site ou on voit les tenues qu'on a avec l'edition collector ???
Mais le jeu sera multi ou pas donc ?
L2ouix ---» un tres bon site sur lequel il faut imperativement que tu t'y inscrive et je parle pour tous les autres !!
Site
adresse:http://www.mafia2.fr/forums/index.php?show
topic=9880 !!!
Merci d'avance ;)
Fura....x, oui il n'y aura pas de multijoueur ! De plus, je trouve qu'un multijoueur pour ce genre de jeu, serait vraiment du gâchis et complétement inutile !
Merci beaucoup Netrisca
encore !
Bonsoir
J'ai plusieurs questions et elles concernent les voitures :
Pourra t-on allumer les phares/feux
Les clignotants seront-ils de la partie?
Si l'on enfreint le code de la route, excès de vitesse, griller le feu rouge, risque t'on une amende?
Enfin, faire de l'essence et laver sa voiture aura vraiment une utilité? La jauge d'essence descend-elle?
Merci d'avance
Non, on ne pourra pas allumer les feux !
Les clignotants s'activent automatiquement lorsqu'on tourne
On reçoit une amende lorsqu'on grille un feu, pour excès de vitesse, lorsqu'on se bagarre...
Laver une voiture, c'est purement esthétique, mais faire le plein c'est obligatoire pour ne pas se retrouver en panne en pleine course-poursuite.
Ok, merci
Il y aura vraiment les clignotants sur les voitures ?
Dans la démo y'en a pas sur la voiture quand Vito conduit.
Dans le jeu complet, c'est possible mais j'en doute. De toute façon, les PNJ n'en tiendront pas compte, donc ça n'a aucun intérêt. C'est juste visuel.
je pose la question ici ^^
toujours rien concernant la limite de temps sur ps3 une p'tite astuce autre que les 12min non ?
"Pourra t-on allumer les phares/feux
Si l'on enfreint le code de la route, excès de vitesse, griller le feu rouge, risque t'on une amende?
Enfin, faire de l'essence et laver sa voiture aura vraiment une utilité? La jauge d'essence descend-elle?"
C'est ce que j'espèrait pour GTA et je l'espère pour Mafia !
Pourra t-on allumer les phares/feux
-je ne pence pas
-je ne pence pas
-oui, cest 50$ pour un exces de vitesse ou conduite dangereuse.
Enfin, faire de l'essence et laver sa voiture aura vraiment une utilité? La jauge d'essence descend-elle?"
-les voiture consomme de lessence, on peu tomber en panne, et les voiture se sali lorsque lon roule sur de la terre.
Moi jai une petite question.
jai jouer a la Demo PC et jai remarquer quil y avais la gestion de la deformation des pneus. Est-ce que cest pareil sur console?
Si on crève les pneus, les chambres à air ont tendances à explosé sous l'effet de la pression, avant que les jantes ne se barrent
moi je voulais dire, lorsque le pneu est intact, lorsque que lon roule en voiture, le pneu ce deforme sur la version PC, est-ce pareil sur console