On ne pourra pas déplacer les cadavres dans le coffre, à l'exception d'une mission !
Sinon la version collector contient le Mad man Pack, et d'autre items !
Merci GtaCw
Voilà ma source : http://forums.2kgames.com/forums/showpost.php?p=924771&postcount=716
Merci mais c'est bon je te crois ,je te vois suffisement sur le forum et c'est souvent véridique .
Merci de me faire confiance , sinon si t'a d'autre question ..!
'Soir.
Je voudrais savoir, ayant une très vielle télé (15 ans) je dois configurer ma XBOX en PAL 50.
Est-ce que je peux jouer a Mafia II avec cette config'? merci
Arrive-tu à faire tourner la Démo ?
je l'ai pas.
Mais GTA IV tourne avec le PAL 50.
Essaye de la télécharger, sa pourra te donner une petite idée sur le jeu, même si la démo n'est pas représentatif de la qualité générale du jeu final ! Sinon, je pense oui Je vais demander à des gens qui le possèdent !
est ce que le jeu sera en temp reel ( jouer a des mission jour comme nuit ) et la météo sera t elle aléatoire ?
MERCI
Jeu complet mieux que la démo ca c'est sur! La nuit dernière j'ai fais les sept premier chapitre et c'est que du bonheur, une
ambiance magnifique
Coco, la météo dépend de la mission, en gros tu peux jouer 100heures et la météo ne changera pas
bonjour a tous ,
j'ai reserve le jeu en magasin et donc il ne serat pas apporte chez moi quelqu'un sait comment sa ce passe lorsque l'on reserve en magasin ,il faut juste se pointe le jour de la sortie du jeu ou bien... ?
mafia 2 c'est une bombe la je viens de reprendre, deuxième nuit blanche en perspective
Bah c'est simple, en gros un des exemplaires du jeu qui va sortir dans le magasin, va rester dans un coin sombre avec ton nom ! Dès que tu viens, il te le donne, sa évite d'avoir des mauvaises surprises, telle que rupture de stock !
ah ok je dois juste venir le prendre et paye ok merci GtaCw
Yes je viens de le preco pour 41€ et je vais le recevoir le 27 aout a 14 heures.
les Hot Rod apparaisse dans le chapitre 8, je vien de les apercevoir a l'instant. Voila GtaCw
Ah cool merci. On peut donc les prendre dans la rue hors-mission ?
Voici un hot rod en photo, mafia 2 chapitre huit.
http://brian027.skyrock.com/