CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des questions sur "Mafia II"

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 81»
Page suivanteFin
ToLy ToLy
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 16:46:23

On peut monter en haut d'un des bulding pour sauter. En revanche pour les cadavres dans le coffre on peut pas. :non:

-Lassassin -Lassassin
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 16:49:19

Bonjour je voulais savoir si on pouvait avoir des Hot Rod dans le jeu ou c'est si c'est simplement avec le Greaser Pack?

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 17:00:56

On n'en croise pas dans la rue. Il y a juste une mission on a la possibilité d'en conduire un. Donc si tu veux te balader avec il te faut le pack.

ColtPeacemaker ColtPeacemaker
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 17:14:32

Un légèr spoiler sur le chapitre 14 ! Rien de bien méchant mais je préviens quand même :)

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Voilà alors je suis coincé au chapitre 14, je dois donner 55.000 à Bruno donc je vais à l'endroit indiqué mais rien ne se passe, je ne peut pas rentrer. :( Une idée ? :)

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

-Lassassin -Lassassin
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 17:14:55

Pffff franchement nul... C'est une super voiture et tu peut même pas t'en servir franchement je suis déçus...

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 17:22:48

Perso je m'en fiche j'aime pas trop le Hot Road je préfère les Taxi de année 40 ( http://s2.noelshack.com/uploads/images/12114074421405_taximii.jpg :bave: ).

merchant4 merchant4
MP
Niveau 1
25 août 2010 à 17:41:48

ON NE POURRAS PAS METTRE DES CADAVRE DANS LE COFFRE!!! sa ses franchement nul je suis tres decu mes pourtant j'ai vue une video du gameplay et le gars il mettais un cadavre dans la caisse du vehicule

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 17:50:41

Oui car dans cette vidéo on voit une mission ou l'on met un cadavre dans un coffre. Mais quand on se promene dans Empire Bay on pourra pas. Désolé.

McDo McDo
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 18:30:53

Yo les gens :)
Je cherche un endroit pour l'acheter, le but c'est de l'avoir le plus vite possible, le moins cher possible et avec eventuellement un pack avec :noel:
Si vous avez des bons plans ( amazon = pas cher, mais plus de pack et je sais pas si la livraison est rapide ou non )

topVito topVito
MP
Niveau 6
25 août 2010 à 18:40:46

Est-ce-qu'on peut trainer des cadavres ?

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 19:06:54

Non on ne peut pas interargir avec les cadavres.

Mcdo :d) En precommandant sur Amazon tu recevras le jeu le 27 ou le 28.

satio satio
MP
Niveau 6
25 août 2010 à 19:57:11

si on peut trainer les corps

:spoil:
au chapitres 3 on peut le faire a tester hors mission

spyloops spyloops
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 20:02:03

qu es qu il y a a faire dans le jeu a part les mission y a t il comme dans gta 4 des activités annexe?

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 20:05:40

Satio > Oui on peut seulement dans cette mission. J'ai testé hors mission impossible. :-)))

Spyloops > Le jeu N'EST PAS un Gta-Like. Le fait de se balader dans la ville est juste un petit plus, ce n'est pas fait pour vraiment s'y amuser. Donc non pas de quetes annexes.

topVito topVito
MP
Niveau 6
25 août 2010 à 20:55:36

Comment faire pour activer un dlc (je n'ai pas encore le jeu) ?

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:04:38

Tu l'achetes, tu obtient donc un code. Tu rentre ce code, ensuite dans le menu principale tu vas dans " contenus téléchargeable " et tu joues ! :o))

Olibrador Olibrador
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:24:14

Bonsoir,

Je pense que ma question a déjà été posée de nombreuses fois mais j'ai cherché sans trouver de réponse précise.

Principalement à propos du mode libre. J'ai l'unique expérience de GTA où on va à un point donné pour faire la mission. Mais pour Mafia 2 ça se passe comment? Peut on sortir de la maison et errer dans les rues :question:

J'ai cru comprendre une fois le jeu fini qu'il fallait recharger l'ancienne mission mais une fois le jeu lancé ça se passe comment?

Complètement différent, niveau armes il n'y a que des armes à feu ou aussi de poings?

Enfin, si on abat un mec devant un mur il y a t il des tâches sur le mur? Petit détail mais pour savoir :hap:

Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront :hap:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:58:25

Les missions ne se suivent pas de façon proche dans le temps. Il y a parfois plusieurs mois entre deux missions. Chaque mission correspond a un chapitre. Lorsque tu commences un chapitre, tu viens de te reveiller ou d'arriver dans une nouvelle maison. Tu reçois la un coup de fil te disant de venir a un certain endroit pour ta mission. Donc tu sors, et la tu peux te balader tranquillement ou aller a ta mission. Mais tu n'a pas de choix comme dans les GTA. Tu ne peux aller qu'a une mission a la fois, tu ne peux pas choisir si tu veux aller bosser pour Paul ou pour Jacques.

En effet une fois la dernière mission finie tu dois recharger les missions précédentes pour te balader. Tu reçois donc le coup de fil (que tu peux passer), puis tu sors et tu te balades. Cela permet de choisir si tu veux te balader pendant les années 40 ou 50 selon la mission que tu charges, donc c'est pas mal.

Pour les armes tu as des combats aux corps a corps assez poussé mais aussi des armes de mêlée comme le couteau ou la batte de baseball. Il y a aussi des armes a feu comme des pistolets ou des thomson. Tu as un assez grand choix, et un grand nombre de magasins d'armes a travers la ville.

Et pour le sang sur le mur oui, il y en aura aussi sur ton pare choc, sauf sur PS3 ou le sang et l'herbe sont absents.

yugo93[jv] yugo93[jv]
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 22:06:56

Je voulais puissque j'ais le jeu demander a se qu'il l'ont si on pouvais m'indiquer ou trouver des voiture décapotable je suis dans les année 50 j'esseye de profiter doucement du jeu donc merci d'avance

Olibrador Olibrador
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 22:10:49

Je suis sur PS3 :pleure: c'est abusé.

Enfin, tant pis je vais faire sans, ya pire comme défaut mais pourquoi ont ils fait une version inférieure sur PS3 :(
Merci pour tes info copain :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.90€ PS3 38.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment