Merci bien !
Moi je ne l'aurai que le 27 a 14 heures.
Moi j'ai le jeu final sur xbox 360 voici quelque image:
http://brian027.skyrock.com/
Le jeu et super cool, les seul moin sont des problème de tearing et de clipping comme dans la démo, c'est chiant mais on peut rien y faire c'est comme ça, les graphismes ne font pas tout dans un jeu c'est sur mais c'est énervant de voir ça a l'écran tout au long du jeu!
En espérant qu'il n'y ai pas ça sur PC !
c'est clair!
Jeff, la hot rod on peut la sauvegarder ?
je c'est pas j'ai pas essayer, au cour du chapitre 8 on en récupère un et on me demande de l'amener sur les quai pour la charger sur un bateaux.
après cette mission j'en ai pas revu un seul hot rod!
Moi j'ai une question.
Il est où le mode circulation libre/Ultra libre ?
Y'en a pas ! Tu recharges une mission, et tu joues sans la faire
Bonjour à tous !
Je présume que le jeu sort à lille le 27 ou il y a des magasins qui le vendent plus tôt comme à Paris?
Je suis pas impatient, mais c'est pour savoir..
Au bout de combien de temps peut ont réutiliser un magasin braqué ? Aussi comment supprimer une voiture du garage ?
Une voiture du garage, tu la sors et tu la détruit je pense, je vais essayer dans la démo, juste 2 sec et je reviens !
Oui c'est ça, tu sors, tu la détruis et tu sauvegarde apres l'avoir detruite, comme ça elle ne reapparaitra pas dans ton garage.
Je croyais qu'on pouvait pas sauvegarder quand on voulais ?
Ben tu peux, suffit d'aller mettre une nouvelle voiture dans ton garage ou un nouvel habit dans ton armoire.
Ah ouf, un autre forumer avait dit qu'il n'y avait que des checkpoints !
Essaye dans la démo, à chaque fois que tu trouves un PlayBoy tu sauvegarde ! Sinon, c'est jdwarfer je pense, cette méthode ne marche que pour les missions, qui lorsque tu meurs tu réapparais lors du checkpoint dernier.
salut tous le monde !
comment mettre le jeu en fr ?
Dans le chapitre 8 la mission avec le hot rod on ne peut pas le sauvegarder dans le garage un message nous le dit, je suis au chapitre 12 de mafia 2 xbox 360 et depuis cette mission du hot rod j'en ai pas revu un seul, voila pour info