Un petit trip Killerone?
Temps que tu es là pose une question!
ok dac alors vu qu'on est que deux qu'y avait il de marquer sur les bandeaux des kamikazes lors des opérations suicides
Alors là
YEEESS je t'ai mit a l'amende mon pot je sait un truc que tu sais pas yeeeees jte laisse baigner dans l'huile cherche la réponse
Bougre de petit f*mier!
Donne moi la réponse.
atend de voir si les autres se manifestent
20 ans plus tard
okay on est deux alors je donne la réponse il y avait marqué jinrai plus le soleil et jinrai veut dire coup de tonnerre a toi fuyou
je t'ai mit le feu
Alleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz remuez vous votre gros derche.
Bah il y a plus personne, et je suis en panne de question là.
Quel île qui ne sortait a peine de la mer était un objectif stratégique? Si vous le savez pas vous êtes pas culturer comme moi.
yaaha midway
Je déclare ce topic mort.
Jusqu'à ce que ça intéresse plusieurs personnes de revenir.
Mais bon tu es le premier à pas avoir donné de la réponse, donc faut pas s'étonner que personne ne vienne.
Bah pose une question fuyou.
Bah donne la réponse à la tienne tout d'abord, si on pose chacun une question sans y réponse...
Mais tout le monde sait que c'est midway.
Ah pars que midway sortait à peine de la mer?
Elle est plus ancienne que Hawaï, donc déjà plus grande comme est issu d'un volcanisme de point chaud qui devient moins important avec le temps.
Enfin bref.
Lors de la bataille de Normandie, pour les parachutistes américains à quoi devait répondre un "clac" de reconnaissance?
2 clac
Et désoler du double post
Bah je sais pas j'ai vu sur wikipédia ou autre que l'île sortait a penne de la mer sauf si ça voulais dire qu'elle était petite par rapport a son rôle. Donc c'est pas moi qu'il faut engueulé moi je suis gentil