En effet c'est un bon ratio
Au suivant
Bon bah je test de ce fait
On va continuer dans l'imagerie à deviner
Quel grand événement cette image représente-elle?
Attention c'est très facile!!
Le passage des allemand dans la Pologne un truc comme ça.
1er septembre 1939, les forces allemandes de la Heer franchise la frontière entre la Pologne et l'Allemagne nazie... En moins de trois semaines, et malgré de nombreux points de résistance l'armée polonaise est défaite.
Le 3 septembre 1939, l'Angleterre et la France entrerons en guerre contre l'Allemagne.
Le schéma de la défaite polonaise se reproduira 8 mois et 9 jours plus tard, la BlitzKrieg du FallGelb viendra rapidement à bout de l'armée française et de la B.E.F. sur le territoire de France.
Voilà j'avais le temps de faire un petit mot d'écriture supplémentaire alors je les fais .
Au suivant .
Mais la prochaine fois j'augmenterai la difficulté
Merde j'arrive après la bataille
Ok.
Une assez simple si on s'y intéresse.
Combien de rangers on débarqué sur la pointe de hoc?
113 il me semble?
Non. Plus.
Alors c'est environ le double, 225 non?
Oui 225 ont débarqués. Normalement 225 autre devait débarqués si la première vague enclenchait le signal (je ne sais lequel) à un endroit précis avant un moment précis. Il n'ont pas pus et la deuxième vague a été déportée a Omaha Beach.
C'était un fumigène de couleur vert il me semble, et d'après ce que je me rappel de mes lectures il devait être sur le bunker le plus avancé sur la pointe.
Surement.
Quel est l'événement et la date de celui ci :
C'est un poil plus complexe là
Une photo de toute beauté Les mecs ont l'air de bien s'amuser Enfin, assez, restons sérieux, cela me fait penser à un débarquement (je sais je suis fort ) mais j'hésite entre plusieurs
C'est bien un débarquement, et il a un détail d'une taille quand même imposante qui te permet de déterminer quel débarquement.
Et donc la date
Ben un char, une barge, des mecs morts, comme dans tout débarquement
Le char justement...
C'est un char anglais (Churchill ou Cromwell) donc c'est ou juno ou gold ou sword. Mais je dirais gold.