Ui Je les ai même téléchargé sur mon PC Tout le monde les a vu ici ou quoi ?
Ouais
Bon bah re ça faisait longtemps et vu que personne pose de question j'en met une.
Quel char les russes appelait "tombe pour 7 camarades".
Ahhhhhhhhh un gens :lol!:
Bon attend, je réfléchis :lol!:
J'pense qu'après 4 jours tu doit toujours pas connaitre la réponse.
Et ben ... non Vas-y lâche la réponse je suis out
C'était le char américain m3 Lee. J'ai la flemme de t'expliquer le surnom donc au pire va voir sur wikpedia. Vas-y pose en une.
Combien y a-t-il eu d'affrontement direct entre cuirassés au cours de la guerre du Pacifique ? Citez les
yes il y a eu le detroit surigao (donc bataille de leyte) la passe de samar (tj leyte) euh il y en a pas eu tant que ca !!!
Il y a du y avoir affrontement avec les reliques de pearl harbour et yamato a okinawa je dirais donc 3-4 conflits entres cuirasses.
Puisque:A leyte les vieux de pearl(sous le commandements du general lee ) ont affronte le fuso et le yamashiro.
Les deux seuls cuirasses britanniques de la force Z ont ete envoye par le fond par des bombardiers bases a saigon.
Et que les cuirasses iowa et new jersey n'ont fait que de l'appui au sol durant toutes leur sorties.
Peut etre y a il eu un combat avec les south dakotas pour avoir coule le haruna et le kongo ou encore le hiei mais je pense pas donc ma reponse :4 COMBATS INTER CUIRASSES
Ah tient un revenant
Alors il a effectivement eu Leyte qui opposa la flotte de l'Amiral Holdendorf (Lee c'était à Guadalcanal :ok) + la fameuse bataille de Guadalcanal opposant les Washington et South Dakota de Lee aux Kirishima, Takao et Atago des forces japonaises Les Iowa ont bien attaqué de petits navires mais c'était des croiseurs légers et des destroyers Donc 2 batailles Vas-y pose en une
ouuula une question hum hum:
Alors voila ma question quel a ete le plus grand ( en taille pas en prsetige) sous marin de la seconde huerre mondiale
Le I-400 Sen Toku
rate eeeeh nooon essaye encore
Le Surcouf était plus petit, les Gato aussi, les Balao aussi, non les I-400 étaient vraiment les plus grands sous-marins de la seconde guerre mondiale (122 m de long, 6500 tonnes, ....). Des vrais monstres.
a ma connaissance c'etait le surcouf avec 125 m de long
Le Surcouf c'est 110 m
Bon ben bonne reponse a toi!!
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
et oui c'est moi qui ai crée ce topic et je fait mon come-back donc je pose une question
facile
comment s'appelai l’opération de hitler pour attaquer la Russie et a quelle date commença t'elle ?