On est obliger de s'enregistrer pour le forum de sauzee ???
pour regader les video et autres sur le forum de Sauzee ??
Usain Bolt réalise le doublé 100m 200m !!! et le record du monde pour un centième !!!!!!!!!!! euh ... hors sujet
Pour deux centièmes même.
Quel homme !
Avec ses chaussures en or !
Et sa petite danse.
Bon parlons un peu Fifa 09.
Le trailer est tout simplement magnifique, j'espère juste que certaine phase de jeu comme la feinte de Pirlo pour Kaka qui talonne sur Ronnie ne sera pas trop dur à réaliser.
La video opposant Chelsea et Arsenal ou Nasri marque est magnifique. Action d'école, jeu à une touche de balle... génial !
En revanche, Nasri semble modélisé vu la texture de son visage, mais le problème c'est que ça ne lui ressemble vraiment pas.
Tout ça pour dire que ça peut encore être corriger vu qu'il ne s'agit pas d'une version finale.
Sinon l'absence de Bwin malgré que EA est toutes les licences espagnoles est tout simplement due au faite que Bwin soit un site de paris sportifs et de gains d'argent. Les sponsors tels celui-ci incluant marque d'alcool ou site de paris en ligne sont interdit en France, voilà.
barcelone a leurs sponsors unicef et pas les autres je comprend pas
vous pouvez m'envoyer la vidéo ou il y a la fameuse action "pirlo-kaka-ronnie" et-/ou celle de chelsea arsenal s'il vous plait car j'en ai vu aucune.
C'est quoi la vidéo Pirlo-Kaka-Ronnie ? Le trailer ?
Oui c'est le trailer.
http://www.gametrailers.com/player/38552.html
Un joueur fait une passe à Pirlo qui laisse filer entre ses jambes... Kaka récupère et s'apprète à frapper alors qu'il feinte... puis talonne pour Ronnie qui d'un terrible extérieur envoie la baballe au fond des filets.
ce que di manu711
Oué bah déjà vu excellent n'empêche si on pourrait faire ça en match ( laisser passer le ballon ... )
si il y a les licences des clubs espagnols moi jsuis sur qu'il y aura santiago bernabeu (l'exclusivité pes c'était pour 2008 pas pour cette année)
Tien pour toi nicola-33 :
http://www.gametrailers.com/player/38557.html
Sais-tu ce qu'est Unicef? Ce n'est ni une marque de bière et encore moins une marque pour des paris en ligne.
L'UNICEF oeuvre pour les droits des enfants et la protection de l'enfant. Donc c'est bien normal que ce sponsor ce retrouve sur un maillot.
et quand tu regardes bien le trailer c'est ecrit carlsberg sur le maillot gris de liverpool
mais attendez j'ai une petite question, pour le live adidas ou je ne sais plus quoi, c'est inclus dans la carrière normal, ou c'est un mode seulement?
J'espère que ça pourra s'inclure au mode carrière, car si l'évolution des joueurs se fait uniquement à partir des amicaux, je vois pas trop l'intérêt puisque nous jouons surtout en carrière.
EN MODE CARRIére c'est pas faisable vu que tu fais deja évoluer tes joueurs avec les matchs que toi tu fait .
ok merci
donc le mode carrière est tout simplement magnifique
je regarde les differentes videos et je persiste , y a t il une personne qui est d 'accord sur le probleme de la physique de balle toujour aussi flottante trajectoire bizaroide.Ca me gene quand meme ce coté la ils ont foiré je trouve.
j'ai pas vue je vois pas trop ce que tu veux dire quel est le probléme avec la balle ?