manu711 dprosi > On t'as déjà vu ici, tu es un pseudo secondaire. De qui ?!
j'ai toujours été fandeligue, je vais su ce forum chaaque jour
ps: mon 2eme pseudo est fandeligue, après j'en ai pas d'autres
plus de new? ?
Sauzee pourquoi on est obliger de s'inscrire sur ton forum pour les news et vidéo ??
Je ne comprend pas !!
Merci !!!
Cavanaghi en vrai tête apparemant ( forum de sauzee ).
Pour ceux qui ne l'on pas encore vu:
http://www.gamersyde.com/stream_8274_en.html
personellement je suis amoureux du trailer !
demain EA ferat une conférence encors ?
il y aura des new et des nouvelles vidéos demain
moi je trouve qu'on pourrais marcjer avec la balle o pied sa serais bien parce que les joueur ne son pas tjs en mouvemen...
c'est louche qu'aucun magazine ne parle du fait que la vitesse sera reglable, oui, meme très louche
Comment ça louche ?
je vien de revoir la video gameplay arsenal-barcelone et on voi que gael clichy est modelisé
qui sera le meillur joueur du jeux à votre avis ?? moi je pense que ça sera C.Ronaldo avec 90 devant messi avec 88 et kaka avec 87. mais pour ronaldo ça pourrait baisser au fil des semaines puisqu'il est blessé et qu'il y a le nouveau truc live adidas je c plus koi. a vous de choisir
Clichy déjà modélisé dans fifa 08 . Par contre j'ai vu une photo ou on voit de coté Seydou Keita et on dirais pas une vrai tête ça serait dommage quand même j'espère une vrai tête pour Daniel Alves aussi .
et une tete pour c.ronaldo serait trop bien !
MAIS JE RIGOLE ROOO
sa va sans doute etre ribery parce qil vont lui bousté les notes
j'espere !
quand je dis louche je veus dire que c'est peut etre une fausse information cette histoire vitesse reglable
esc k kelk1 sais kel est le maillot k le portugal va utiliser pour le mondia vous pouvez m le montrer
messi : 89
kaka : 88 petite faute
Sauzee si tu as uefa euro 2008 ou les forumeurs de ce forum qui l'ont vous pouvez regarder certain équipe comme la Russie , Espagne pour voir les nouvelles de fifa 08 à fifa 09 .