c pas possible benzema ronney etoo hery et drogba meilleurs k torres et villa??
j crois kil y a une erreur dans les 5 meilleurs attacants
oh ca va pas etre payant c est juste que vous pouvez choisir le championnat vous allez pas faire tous les championnat en meme temps
ui je c c pour dire que le addidas live ne sera pas payant sinon la plupart des joueurs ayant acheter le jeu 70€ ne vont pas debourser encore chez pas moi 20€ en plus faut pas deconner et de plus ils sont obliger de le dire si le service est payant
Moi j'ai compris qu'on choisit un championnat pour que ce soit gratuit, si on veut tous les championnats faut payer
vous verrez bien en tout cas moi je pense pas
Voici quelque info que j ai chopé
* 785 Visages Seront Modalisé contre 485 pour Fifa 08 sachez d ailleur qu une dizaine de visage n est pas encor terminé ( Nasri aura t il finalement sont vrai Visage ? )
* La mise a Jour des Transfert et de Maillot s arréteront Début Septembre pour que les transfert soit mise a Jour jusqu a la fermeture, sachez d ailleur qu on verra a coup sur le nouveaux maillot de l équipe de france
* Reutter aurait pour projet pour 2010 d enlevé reste du monde et que tous club y figurant cette année devrait etre la , avec leurs championnat
* Finalement la sortie Wii devrait se faire en meme temps que les autres consol , ainsi que le jeux mobil game
non je viens de relire l extrait addidas saison live est bien gratuit car imaginer vous chaque semaine payer pour une mise a jour c est fou pers le fera
pourrais je avoir la photo de cavenaghi que vous avez parlé precedement?merci.sinon j'ai vu que kaka sur le trailer avait ausssi de nouvel chaussures
PS Non ce n est pas payant
rien n'est gratuit
sinon vous choisirez quel champinat ?
sauzee est ce que le saison adiddas live est gratuit rep stp il vont pas arretter sinon et pour les sponsor d anderlecht du standard on c un peu plus svp merci??
Sauzee, si c'est gratuit, que veut dire cette phrase ?
"Les joueurs auront la possibilité de jouer gratuitement dans le championnat de leur choix, jusqu'à la fin de la saison 2008-2009."
Les mecs j'ai lu tout les articles comme vous pas de soucis le Live adidas n'est pas payant a condition de choisir une seul league.
Voila ce dont parle les forumeurs anglais qui je pense sont beaucoup mieux informer puisque c'est le forum EAUK officiel ou des gens d'EA viennent intervenir. Je ne dis pas ca pour affoler la populace mais c'est juste ce dont ils parlent.
Bon alors tout le monde me cotredit et mme fait passer pour un con quand il s'agit de payer. Mais personne ne contredit l'exclu ps3 ?
vla les fans bonne nouvelle le saison addidas live sera entierement gratuit confirmer par sauzee et c est le meme cas ke nba live vla mtnt dit plus ke ca sera payant lol
Sauzee fait un gros boulot mais arrêter de penser qu'on est le forum le mieux informer au monde. Chez EAUK des mecs comme Sauzee il y en a des dizaines.
Mika tu pense vraiment qu'EA se gérerai pour te proposer du contenu payant ? Ce sont les plus grosse pompes a frique.
oh ta cas croire ce ke tu vx nous ont te dit ke c est gratuit
le saison adiddas live est gratuit
gracie mille sauzee merci
Hey Mika Sauzee avec tout le respect que j'ai pour lui n'est pas Dieu ... Sa parole ne fait pas office de verset.
Sauzee ne bosse pas chez EA ce n'est David Reutter. De toute façon vu vos questions parfois je me dit que vous prenez Sauzee pour le concepteur du jeu.
il fodra allé sur internet pour fair les mise a jour?