CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

DébutPage précedente
«1  ... 186187188189190191192193194195196  ... 547»
Page suivanteFin
DYRU-21 DYRU-21
MP
Niveau 8
21 août 2008 à 10:55:54

oui c'est vrai que cé abusé pas contre je viens de voir que il ont faits des effort par rapport au filet et sa c'est bon :ok:

landers94 landers94
MP
Niveau 9
21 août 2008 à 10:56:54

Il a supposé seulement que c'etait gratuit, comme beaucoup d'entre nous, il a pas dit "je suis sauzee representant EA SPORT et je vous certifie que ce sera gratuit"...

Maintenant on aura toute une ligue gratuite mise à jour donc c'est deja pas mal, a vous de choisir la bonne

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 10:59:55

Je n ai jamais confirmé , j ai dit que Normalement ca devrait etre gratuit car ca serai abusé de EA, et finalement y aura un coup car ils veulent toujour plus de fric , je suis pas le concepteur du jeux , pour 90 % j ai des soUrces et quand on me pose des questions je repond en disant bien que c est soit une rumeur , soit ce que je pense.

Mais bon , pour les effectifs mise a jour c est sur c est gratuit.

NahilDz NahilDz
MP
Niveau 3
21 août 2008 à 10:59:55

Sauzee a dit cela car tout les magasines français parlé de ce service gratuit.
De plus quelque part il n'a pas tord ce service est gratuit a condition de n'utiliser qu'une seul ligue.

Quand a la nécessite de payer je pense qu'il ne faut pas abuser. Certes le jeu coute 70 euros mais des centaines de personnes vont bosser derrière pour avoir des données a jour. Ces personnes ne sont pas bénévoles.

Maintenant tout dépendra du prix par ligue si c'est de 1 a 3 euros je pense que c'est correct.

PS : De riens Sauzee

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 11:00:48

Merci de m avoir défendu Nahidz , toi tu prendra quel ligue Nahidz

fan2marseille fan2marseille
MP
Niveau 5
21 août 2008 à 11:01:19

non landers ce mode sert a rien de un il est payant à par une ligue (aucune est la bonne il y en a plusieurs qui sont interessantes) ce mode sert juste à nous prendre pour des vaches à lait

MP
Niveau 5
21 août 2008 à 11:04:14

oui les mise à jour suffiront car je ne suis pas pour de changer les notes toutes les semaines c'est une durée trop court pour juger de l'état de forme d'un joueur.

-Paindepice -Paindepice
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 11:05:28

Ce mode sert pour les joueurs qui veulent coller à la réalité en match online.
Si ça ne t'interesse pas tu ne prends pas et basta...

Moi si j'ai envie de me prendre le live season pour le championnat de France etant donné que je ne joue qu'avec Marseille et l'Ajax, j'acceuille cette nouveauté à bras ouvert plutôt que de cracher dessus, surtout que l'emploi d'une seule ligue restera gratuit...

Franchement vous faites pitié à chier sur tout ce qu'on vous propose, même lorsque c'est une option.

Quand vous achetez une voiture, vous chier sur la climatisation etc...?

landers94 landers94
MP
Niveau 9
21 août 2008 à 11:08:27

C'est pas une question de vache a lait, comme a dit nahildz c'est pas des benevole, et tout travail merite salaire, des qu'un concepte marche bien on essai d'recup du fric derriere... Regarde cod4 etc... maintenant rien ne t'obliges à prendre moi perso je me contente d'une ligue, les stats mises à jour pour la First League me suffisent.

PS : moi aussi je t'ai defendu sauzee mdr mais bref continu de balancer les news et cites tes sources parce qu'apres les gens pensent que c'est toi le representant EA :-)))

MP
Niveau 5
21 août 2008 à 11:10:13

j'ai juste dit que MOI je n'en voyais pas l'utilité c'est tout aprés j'ai jamais dis qu'il fallait pas la prendre

ps une voiture eT un jeu video c'est diff.

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 11:11:00

Merci a toi aussi Landers94 je n avais pas vu, alors pour ceux qui n acheteront pas l abonnement quel ligue allez vous prendre vu que seul 1 est gratuit

samco0807 samco0807
MP
Niveau 3
21 août 2008 à 11:11:41

Quellle config pour fifa 09 s'il vous plait ?

propriano propriano
MP
Niveau 8
21 août 2008 à 11:15:26

moi je crois que vais l'utiliser pour aucune ligue, je mettrais les stats à jour moi meme

MP
Niveau 5
21 août 2008 à 11:18:24

moi pareil enplus si ils commencent a baisser un joueurs dés qu'il a fait un mauvais match.

Mat-King Mat-King
MP
Niveau 8
21 août 2008 à 11:24:02

je pense que pour que les joueur baisse de quelque point il faudrait qil fasse plusieur match moyen pas juste un seul

Ben-Arfa93 Ben-Arfa93
MP
Niveau 3
21 août 2008 à 11:24:30

moi non plus je ne vais pas l'utiliser puisque nous pouvons changer les stats nous meme et ce n'est pas parce-qu'un joueur fait un mauvais match qu'on doit baisser sa note en plus moi je m'en fou car je ne joue pas en réseau et en match je fais que des carriere et des compétition mais bon la je pense qu'avec le mode 10vs 10 je vais acheter un cable ethernet et un an d'abonnement au xbox live

forza-italia17 forza-italia17
MP
Niveau 5
21 août 2008 à 11:26:23

et pour l'equipe nationnal de cote d'ivoir elle sera la ?

MP
Niveau 5
21 août 2008 à 11:26:41

ouais donc pourquoi il feraient des mises à jour chaque semaine car si il faut plusieur semaines pour baisser un joueur il en faut plusieur aussi pour les augmenter

MP
Niveau 5
21 août 2008 à 11:29:17

les blessures duront plus longtemps sauzee? merci

Mat-King Mat-King
MP
Niveau 8
21 août 2008 à 11:31:25

je vois pas l'interet si que en live et en match simple mais sa va sans doute faire comme le mode devien pro qui a été élaboré cet anné

PS vous savez ou achetez un cable ethernet pour la xbox 360 qui ne soit pas sans fils ? HS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment